“mon petit plus sur l'hôtel”
Avis sur Le Fleuray

Le Fleuray
N° 1 sur 1 Hôtels à Cangey
Avis publié: 31 mars 2011

Accueil sympa,hotel très calme,chambre spacieuse et très confortable,repas de qualité

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Fleuray
Afficher les avis les plus récents

197203 avis sur 557

Avis publié: 27 mars 2011

Nous avons passé un très bon séjour de deux nuits, réservé au dernier minute. La chambre était grande et confortable, et les repas superbes. Nous n'avons pas testé le buffet, car il n'y avait pas suffisament de monde pour le proposer. Les repas d'enfants étaient aussi très bien.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 15 mars 2011

Nous avons passé une nuit dans ce merveilleux hôtel. Dès notre arrivée, nous avons été très gentiment accueillis et installé dans une très grande chambre quadruple avec une salle de bain de rêve (douche italienne) ... tout le luxe et le confort souhaité mais dans la "simplicité" ... toute l'élégance anglaise.
Le dîner était excellent, mais peut-être servi un tout petit peu rapidement (la perfection n'existe pas !).
Le petit déjeûner sous forme de buffet était copieux, varié et succulent.
Une étape à recommander !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 7 mars 2011

Pour les amateurs de tranquilité, de cuisine raffinée, l'acceuil y est parfait, les employés et surtout le maître d'hôtel sont adorables et font preuve de grand professionalisme.
Le seul bémol est peut-être que les chiens des clients ont accès à la salle de restauration et je trouve que pour ce genre de standing c'est un peu dommage.
L'hotel se situe entre Amboise et Blois idéal pour les visites.
Cela vaut vraiment le détour et c'est avec plaisir que nous ferons une prochaine escale.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 14 février 2011

Nous avons séjourné une nuit au logis du Fleuray, dans le cadre d'un week-end en amoureux pour visiter quelques châteaux de la Loire (Amboise et Chaumont-sur-Loire sont tout proches de l'hôtel).
Nous avons été enchantés par l'hôtel: cadre très sympa, service impeccable, gentillesse et discrétion du personnel, chambre très cosy et spacieuse, avec vue sur la campagne (chambre "Camélia", dans un bâtiment annexe au manoir), environnement calme, literie très correcte. Cuisine inventive, mais qui manque peut-être un peu de simplicité. Petit déjeuner copieux et excellent.
Bref, une adresse à retenir et à recommander!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 novembre 2010

Je rentre juste de mon séjour près des châteaux de la Loire et je dois dire que l'accueil au Fleuray est exceptionnel. Le client est traité avec une gentillesse totale, tant à l'accueil qu'au restaurant. Mention spéciale pour l'accueil des jeunes enfants et bébés (nous avions ma fille de 2 ans et des amis avec un bébé de 9 mois) : quoi de plus agréable que de trouver un lit parapluie tout installé et préparé avec linge de lit qui va bien ; les chaises hautes prêtes à tables sans avoir à les demander ; proposition d’un petit plat spécial (sur mesure) préparé par le chef et superbement présenté... Il est rare de se sentir aussi bien accueilli avec des enfants en bas âge mais la famille Newington semble faire cela le plus naturellement du monde. Quand il a plu, nous avons profité du coin du feu. Par ailleurs, l'hôtel est superbe et bien placé pour rayonner dans la région. Quel plaisir !!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 16 novembre 2010

Chambre et hotellerie excellents,accueil et service trés sympathiques et efficaces.Gastronomie trés agréable tant par son inspiration que sa qualité -bref tellement alléchante que le seul infime regret du séjour c'est qu'elle ne soit pas plus étoffée pour les séjours de plusieurs jours.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cangey ou ses environs
Domaine de la Tortiniere
Hotel Le Manoir les Minimes
Hotel Le Manoir les Minimes
N° 1 sur 25 à Amboise
Relais du Silence Domaine des Thômeaux

Vous connaissez Le Fleuray ?

Informations supplémentaires concernant Le Fleuray

Adresse: Fleuray - 32 route D74, 37530 Cangey, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Cangey
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Cangey
Catégorie de prix : 93€ - 189€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Fleuray 3*
Vous êtes accueillis dans une belle demeure d'autrefois, située au coeur des plus beaux Châteaux de la Loire, des villes historiques d’Amboise, Tours, Blois, des vignobles réputés du Val de Loire Touraine, proche de tous loisirs culturels et sportifs. Les chambres, chaleureuses et très confortables, portent des noms de fleurs et s’ouvrent sur les grands jardins et la calme campagne. Chaque chambre possède sa salle de bain et sa télévision écran plat, plusieurs disposent d'une terrasse. Des grandes chambres ou chambres communicantes sont idéales pour les familles, les enfants sont les bienvenus. WiFi, PC et jeux disponibles. Piscine chauffée (en saison), tennis, jacuzzi, soins de bien-être, aire de jeux, vélos gratuits, golf. Notre chef propose une cuisine inventive au gré des saisons, accompagnée des bons crus de la région, dans l'élégant restaurant ou sur la terrasse ombragée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fleuray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Fleuray Cangey
Le Fleuray Amboise