“Très bonne adresse” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Cangey
Caen, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Nous avons passé un très bon séjour dans cet Hôtel parfaitement bien situé pour découvrir la région. Les propriétaires de l'hôtel sont très aimables et accueillants. Les chambres sont grandes, chaleureuses, bien tenues avec de grandes salles de bain.
Nous étions avec 2 enfants en bas âge et nous avons pu profiter du restaurant avec un accueil très agréable et rare pour les enfants. La carte proposée est délicieuse et originale.
Nous le recommandons aux familles.

Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Le Fleuray est hôtel vraiment charmant, tenu par une famille anglaise. Au calme, au milieu de la campagne, et très bien situé pour visiter les châteaux. Excellent accueil, chambres joliment décorées (ambiance british, so lovely), très propres. La chambre famille est royalement grande (2 chambres communicantes, avec 2 salles de bains). Attention, les chambres Bouton d'or et Clochette sont très bruyantes car elles sont dans le passage pour la réception le bar et le restaurant... Elles sont néanmoins très jolies, très soignées, et je préfère un peu de bruit dans ce cadre magnifique que n'importe quel hôtel qui n'aurait aucune âme... La piscine et le jacuzzi sont très agréables, propres, et de très bonne température. Le restaurant est confortable (ils acceptent les chiens en salle, ce qui m'a un peu choquée, et nous avons été ennuyés par quelques concerts d'aboiement..). La cuisine y est de qualité, le service un peu prétentieux à mon sens. Nous avons eu le bonheur de prendre les petits déjeuners à l'extérieur, la terrasse est très acueillante, le buffet varié et de bonne qualité (jus d'orange frais, café correct, et le thé : des sachets Lipton! Les anglais ont pourtant de si bons thés... Je ne suis pas très objective car très exigente sur ce détail :-)
En conclusion, très joli cadre, excelent accueil, bonne table, le tout au calme. A conseiller sans hésiter.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Ennery, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous avons trouvé par hasard cet hotel et nous en sommes enchantés. Cet endroit est magnifique, au calme mais près des lieux de visites.
Les chambres sont très confortables, la propreté est impeccable et la décoration est exquise, nous avions deux chambres communicantes avec 2 salles de bains.
L'accueil est très chaleureux, et il y a toujours quelqu'un pour répondre à vos questions ou à vos attentes.
La piscine est chauffée il y a un jaccuzzi et un tennis ( on vous prete les balles et les raquettes).
Les repas sont dignes d'un grand restaurant et le service est à la hauteur.
Vous pouvez venir avec des enfants , d'ailleurs la majorité des clients étaient des familles, tout est fait pour qu'ils ne s'ennuient pas pendant le repas et ils ont des menus conçus pour eux.
Une adresse à conserver et surtout à faire connaître.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Brie comte robert
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Accueil, site, hôtel, restaurant....tout ici est d' exception.
Certainement une des ou même la meilleure adresse que je connaise.
A recommander absolument pour le plaisir du lieu et de la gastronomie.
Manifestement, rien a envier a des établissements plus étoiles.
Merci encore .

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
bernasdwiller
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Accueil sympa,hotel très calme,chambre spacieuse et très confortable,repas de qualité

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Nous avons passé un très bon séjour de deux nuits, réservé au dernier minute. La chambre était grande et confortable, et les repas superbes. Nous n'avons pas testé le buffet, car il n'y avait pas suffisament de monde pour le proposer. Les repas d'enfants étaient aussi très bien.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Nous avons passé une nuit dans ce merveilleux hôtel. Dès notre arrivée, nous avons été très gentiment accueillis et installé dans une très grande chambre quadruple avec une salle de bain de rêve (douche italienne) ... tout le luxe et le confort souhaité mais dans la "simplicité" ... toute l'élégance anglaise.
Le dîner était excellent, mais peut-être servi un tout petit peu rapidement (la perfection n'existe pas !).
Le petit déjeûner sous forme de buffet était copieux, varié et succulent.
Une étape à recommander !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cangey ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 2 à Veigne
Auberge de Launay
Auberge de Launay
N° 1 sur 2 à Limeray

Vous connaissez Le Fleuray ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Fleuray

Établissement : Le Fleuray
Adresse: Fleuray - 32 route D74, 37530 Cangey, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Cangey
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Cangey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Fleuray 3*
Vous êtes accueillis dans une belle demeure d'autrefois, située au coeur des plus beaux Châteaux de la Loire, des villes historiques d’Amboise, Tours, Blois, des vignobles réputés du Val de Loire Touraine, proche de tous loisirs culturels et sportifs. Les chambres, chaleureuses et très confortables, portent des noms de fleurs et s’ouvrent sur les grands jardins et la calme campagne. Chaque chambre possède sa salle de bain et sa télévision écran plat, plusieurs disposent d'une terrasse. Des grandes chambres ou chambres communicantes sont idéales pour les familles, les enfants sont les bienvenus. WiFi, PC et jeux disponibles. Piscine chauffée (en saison), tennis, jacuzzi, soins de bien-être, aire de jeux, vélos gratuits, golf. Notre chef propose une cuisine inventive au gré des saisons, accompagnée des bons crus de la région, dans l'élégant restaurant ou sur la terrasse ombragée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fleuray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Fleuray Cangey
Le Fleuray Amboise