Le Fleuray
88 $US
85 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel du Petit Lussault(Nazelles-Négron)
68 $US
L'Aubiniere(Saint-Ouen-Les-Vignes)
238 $US
267 $US
  • Parking gratuit
L'Auberge de la Ramberge(Pocé-sur-Cisse)
42 $US
211 $US
  • Piscine
204209 avis sur 571
Avis publié : 8 juin 2011

Nous avons passé un très bon séjour dans cet Hôtel parfaitement bien situé pour découvrir la région. Les propriétaires de l'hôtel sont très aimables et accueillants. Les chambres sont grandes, chaleureuses, bien tenues avec de grandes salles de bain.
Nous étions avec 2 enfants en bas âge et nous avons pu profiter du restaurant avec un accueil très agréable et rare pour les enfants. La carte proposée est délicieuse et originale.
Nous le recommandons aux familles.

Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2011

Le Fleuray est hôtel vraiment charmant, tenu par une famille anglaise. Au calme, au milieu de la campagne, et très bien situé pour visiter les châteaux. Excellent accueil, chambres joliment décorées (ambiance british, so lovely), très propres. La chambre famille est royalement grande (2 chambres communicantes, avec 2 salles de bains). Attention, les chambres Bouton d'or et Clochette sont très bruyantes car elles sont dans le passage pour la réception le bar et le restaurant... Elles sont néanmoins très jolies, très soignées, et je préfère un peu de bruit dans ce cadre magnifique que n'importe quel hôtel qui n'aurait aucune âme... La piscine et le jacuzzi sont très agréables, propres, et de très bonne température. Le restaurant est confortable (ils acceptent les chiens en salle, ce qui m'a un peu choquée, et nous avons été ennuyés par quelques concerts d'aboiement..). La cuisine y est de qualité, le service un peu prétentieux à mon sens. Nous avons eu le bonheur de prendre les petits déjeuners à l'extérieur, la terrasse est très acueillante, le buffet varié et de bonne qualité (jus d'orange frais, café correct, et le thé : des sachets Lipton! Les anglais ont pourtant de si bons thés... Je ne suis pas très objective car très exigente sur ce détail :-)
En conclusion, très joli cadre, excelent accueil, bonne table, le tout au calme. A conseiller sans hésiter.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2011

Nous avons trouvé par hasard cet hotel et nous en sommes enchantés. Cet endroit est magnifique, au calme mais près des lieux de visites.
Les chambres sont très confortables, la propreté est impeccable et la décoration est exquise, nous avions deux chambres communicantes avec 2 salles de bains.
L'accueil est très chaleureux, et il y a toujours quelqu'un pour répondre à vos questions ou à vos attentes.
La piscine est chauffée il y a un jaccuzzi et un tennis ( on vous prete les balles et les raquettes).
Les repas sont dignes d'un grand restaurant et le service est à la hauteur.
Vous pouvez venir avec des enfants , d'ailleurs la majorité des clients étaient des familles, tout est fait pour qu'ils ne s'ennuient pas pendant le repas et ils ont des menus conçus pour eux.
Une adresse à conserver et surtout à faire connaître.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2011

Accueil, site, hôtel, restaurant....tout ici est d' exception.
Certainement une des ou même la meilleure adresse que je connaise.
A recommander absolument pour le plaisir du lieu et de la gastronomie.
Manifestement, rien a envier a des établissements plus étoiles.
Merci encore .

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2011

Accueil sympa,hotel très calme,chambre spacieuse et très confortable,repas de qualité

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple