“Cadre de l'hôtel agréable - cuisine décevante”
Avis sur Le Fleuray

Le Fleuray
N° 1 sur 1 Hôtels à Cangey
Wimille, France
“Cadre de l'hôtel agréable - cuisine décevante”
Avis écrit le 22 septembre 2011

l'hôtel est situé dans un cadre calme et charmant à côté d'un golf 9 trous. bon accueil. chambre petite mais confortable. escalier assez raide pour y accéder. le restaurant est installé dans une superbe véranda, bien décoré. service aimable et très professionnel.
excellent petit déjeuner bien qu'un peu cher ! j'ai été assez déçue par le rapport qualité-prix du menu a 39 €. j'ai trouvé la cuisine assez banale et pas très raffinée. au final : bel hôtel, resto quelconque et trop cher.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Fosse, France
Avis écrit le 29 août 2011

Monsieur et toute l’équipe de l’hôtel /restaurant.

Nous tenons ma femme et moi à vous remercier pour la soirée demi-pension passée dans votre établissement ce week-end.

L’établissement correspondait tout à fait à nos attentes.

Un excellent accueil dès notre arrivée.

Une chambre sur terrasse magnifique et d’une grande propreté (chambre Jasmin).

Une restauration de très grande qualité avec un personnel en salle d’une très grande gentillesse et à l’écoute du client (car la salle était pleine, pas toujours facile).

Des prestations extérieures (piscine et jacuzzi) très propres avec serviettes à volonté et un bel entretien du parc.

Bravo à tous et à toutes,

C’est toujours plus facile de dire quand les choses sont pas biens, mais il faut savoir le dire quand elles sont irréprochables.

Nous avons déjà conseillé votre établissement à notre entourage, car nous habitons seulement à 35 minutes de chez vous.

Encore félicitations à tous et à toutes.

Maly et Thierry

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 août 2011

Hotel et cadre agréable, et bien situé pour des visites de châteaux. Cependant le rapport qualité prix est décevant, la partie restauration étant 'moyenne' et loin des standard des belles tables. Le prix est élevé pour ce qui est servi et le service est léger (le soir) carte des vins, champagnes, décevante, pas d'expresso mais un café filtre...

Petite note sympathique, le petit déjeuner servi par deux femmes qui sont des plus agréables avec un buffet agréable.

En conclusion pour une demie pension obligatoire, c'est décevant et cher.

• Séjour du août 2011
Jordan-L-N, Gérant de Le Fleuray, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Merci pour vos commentaires. Tout à changer depuis Décembre 2012 avec un le nouveau chef et son équipe, des prix très raisonnables et notre nouveau restaurant Le Colonial qui reçoit des bons échos.
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 1 août 2011

Accueil familial , sympathique
Chambre confortable et soignée
Piscine et tennis pour le retour des visites fort agréables
Restauration...une découverte et chaque jour un plaisir !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Le Creusot
Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel très agréable et confortable durant 2 jours. Très bon accueil, décoration chaleureuse, chambre bien équipée et très propre.
Un restaurant de bonne prestation et très tendance nouvelle cuisine....peut être un peu trop niveau quantité (Entrée de la taille d' une mise en bouche) et options (type fromage !!) dans le menu.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 8 juin 2011

Nous avons passé un très bon séjour dans cet Hôtel parfaitement bien situé pour découvrir la région. Les propriétaires de l'hôtel sont très aimables et accueillants. Les chambres sont grandes, chaleureuses, bien tenues avec de grandes salles de bain.
Nous étions avec 2 enfants en bas âge et nous avons pu profiter du restaurant avec un accueil très agréable et rare pour les enfants. La carte proposée est délicieuse et originale.
Nous le recommandons aux familles.

Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Genève
Avis écrit le 5 mai 2011

Le Fleuray est hôtel vraiment charmant, tenu par une famille anglaise. Au calme, au milieu de la campagne, et très bien situé pour visiter les châteaux. Excellent accueil, chambres joliment décorées (ambiance british, so lovely), très propres. La chambre famille est royalement grande (2 chambres communicantes, avec 2 salles de bains). Attention, les chambres Bouton d'or et Clochette sont très bruyantes car elles sont dans le passage pour la réception le bar et le restaurant... Elles sont néanmoins très jolies, très soignées, et je préfère un peu de bruit dans ce cadre magnifique que n'importe quel hôtel qui n'aurait aucune âme... La piscine et le jacuzzi sont très agréables, propres, et de très bonne température. Le restaurant est confortable (ils acceptent les chiens en salle, ce qui m'a un peu choquée, et nous avons été ennuyés par quelques concerts d'aboiement..). La cuisine y est de qualité, le service un peu prétentieux à mon sens. Nous avons eu le bonheur de prendre les petits déjeuners à l'extérieur, la terrasse est très acueillante, le buffet varié et de bonne qualité (jus d'orange frais, café correct, et le thé : des sachets Lipton! Les anglais ont pourtant de si bons thés... Je ne suis pas très objective car très exigente sur ce détail :-)
En conclusion, très joli cadre, excelent accueil, bonne table, le tout au calme. A conseiller sans hésiter.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cangey ou ses environs
Hotel Le Manoir les Minimes
N° 1 sur 1 à Chargé
Domaine des Hauts de Loire
Domaine des Hauts de Loire
N° 1 sur 3 à Onzain

Vous connaissez Le Fleuray ?

Informations supplémentaires concernant Le Fleuray

Établissement : Le Fleuray
Adresse: Fleuray - 32 route D74, 37530 Cangey, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Cangey
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Cangey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Fleuray 3*
Vous êtes accueillis dans une belle demeure d'autrefois, située au coeur des plus beaux Châteaux de la Loire, des villes historiques d’Amboise, Tours, Blois, des vignobles réputés du Val de Loire Touraine, proche de tous loisirs culturels et sportifs. Les chambres, chaleureuses et très confortables, portent des noms de fleurs et s’ouvrent sur les grands jardins et la calme campagne. Chaque chambre possède sa salle de bain et sa télévision écran plat, plusieurs disposent d'une terrasse. Des grandes chambres ou chambres communicantes sont idéales pour les familles, les enfants sont les bienvenus. WiFi, PC et jeux disponibles. Piscine chauffée (en saison), tennis, jacuzzi, soins de bien-être, aire de jeux, vélos gratuits, golf. Notre chef propose une cuisine inventive au gré des saisons, accompagnée des bons crus de la région, dans l'élégant restaurant ou sur la terrasse ombragée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Priceline, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fleuray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Fleuray Cangey
Le Fleuray Amboise