“excellent”
Avis sur Le Fleuray

Le Fleuray
N° 1 sur 1 Hôtels à Cangey
Avis publié : 25 août 2013

excellente adresse pour visiter les chateaux de la Loire. Personnel tres disponible, chambres confortables, bien decorees et tres propres. piscine, air de jeux pour les enfants. le calme au milieu des champs...tres bon diner malgré une arrivee tardive a 22h00. Buffet de petit dejeuner tres garni entre viennoiseries maison, large choix de charcuteries, jus de fruits frais et confitures maison...une tres belle adresse a recommander

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 18 août 2013

chambre correct restaurant service mediocre cuisine tres simple service du vin plus que mauvais aucune connaissance (cette personne devrait s appeler sommelier)melange des plats dans le service assiettes tachees pas essuyees ne merite pas ses eloges .faire du fric avec du personnel incompetent .hotel resto bon pour les anglais de passage

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Jordan-L-N, Directeur général de Le Fleuray, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Nous remercions tous nos clients pour leurs commentaires , mais malgré cela nous ne comprenons pas cet avis . Nous sommes navres que vous n'ayez pas apprécié votre séjour en mettant une note catastrophique à notre emplacement . Nous avons bien sur du personnel qualifié ainsi que des employés en formation toute l'année . Nous voulions juste indiquer que 70 % de notre clientèle est française et que nous ne faisons pas "du fric sur le dos des touristes" . Le Fleuray existe depuis plus de 20 ans et comme vous avez pu le voir, ne se situe pas en bordure de route ou en centre ville , cet établissement s'est donc développé uniquement sur un bouche à oreille positif et une sélection de guides prestigieux . Bien sur des erreurs peuvent se produirent et des problèmes surviennent mais nous mettons un point d'honneur à demander a chaque client s'ils ont passé un agréable repas ou séjour . Mettre un avis si négatif par l'intermédiaire de ce site sans avoir fait part de ces problèmes sur place directement au maître d'hôtel ou au manager ne nous a pas permis de vous satisfaire pleinement lors de votre visite et nous le regrettons.

Avis publié : 21 juillet 2013

On aimerait trouver plus souvent une telle hôtellerie 3 * en France !!
En effet, un hôtel très bien tenue, des chambres à taille correcte, à la décoration simple et sans fautes de goûts . Une belle piscine et un jaccuzi viennent compléter ce bel établissement. Et pour rien gâcher , une majorité des chambres possèdent une petite terrasse , bien agréable aux beaux jours . Et tous cela pour des prix plus que corrects !!

Quant au restaurant , une deuxième visites semble plus judicieuse . En effet, un petit rater ce soir la !! Peut être du à un manque de personnel en cuisine ou trop de clients ?? En tous cas , rien de graves , le séjour au Fleuray à été parfait , en partis aussi grâce à un personnel très sympathique .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

Très bon accueil, personnel très compétent, l endroit est charmant et au calme, idéal pour les visites, seul bémol, des parasols auraient été appréciés au bord de la piscine.. Merci a toute l équipe pour ces 3 jours très agréable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2013

Un très bon contact téléphonique avec le propriétaire nous a convaincus de réserver une suite!
Nous avons été sous le charme pendant 2 jours et envisagerons de revenir dans ce lieu champêtre.
Bonne table, avec un service agréable même si nous avons été victimes de plusieurs oublis( apéritifs arrivés en même temps que le 1er plat sans petits fors salés et glaçons toujours attendus!)
Le supplément pour les œufs au petit déjeuner est un peu prohibitif et il conviendrait de fournir davantage de produits de toilette.

Avis publié : 28 juin 2013

Trés bon accueil, chambre standard confortable et spacieuse, petit dejeuner correct mais supplement pour un oeuf au plat non justifié compte tenu du prix. Diner sous une veranda face à la campagne, trés agréable et bucollique; un bémol : nous avons commandé sur la terrasse en aperitif une bouteille de vin qui n'a jamais été accompagnée de petits salés malgré notre demande.
A recommander pour le calme et un WE en amoureux

Avis publié : 25 juin 2013

Un endroit idéal. Tout ce qui est dit dans les appréciations précédentes est parfaitement exact. Mais ! Trop d'attente à la réception. On peut également regretter la "radinerie" au niveau des produits salle de bain. Tout juste une petite pochette de shampoing bien insuffisante pour une douche convenable... de même proposer uniquement 6 transats en bord de piscine alors qu'il y a au minimum une douzaine de clients est franchement peu acceptable; il vous reste alors la possibilité de retourner dans votre chambre !!!

Jordan-L-N, Gérant de Le Fleuray, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Desolé si vous avez eu une attente à la réception, ceci peut arriver si il y a plusieurs arrivées au même moment.
Pour les produits salle de bain, il suffit de contacter la réception pour en avoir d'autres.
Nous voudrions plus de chaises longues à la piscine aussi! C'est prévu dès que la trésorerie nous le permettra. Par contre en plus des chaises longues existantes, la piscine est entourée par un espace gazon pour se reposer et profiter des beaux jours. Il y a aussi des chaises et bancs dans plusieurs emplacements dans les jardins.

Voir également ces hébergements à Cangey ou ses environs
Domaine de la Tortiniere
Hotel Le Manoir les Minimes
Hotel Le Manoir les Minimes
N° 1 sur 25 à Amboise
Relais du Silence Domaine des Thômeaux

Vous connaissez Le Fleuray ?

Informations supplémentaires concernant Le Fleuray

Adresse: Fleuray - 32 route D74, 37530 Cangey, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Cangey
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Cangey
Catégorie de prix : 93€ - 190€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Fleuray 3*
Vous êtes accueillis dans une belle demeure d'autrefois, située au coeur des plus beaux Châteaux de la Loire, des villes historiques d’Amboise, Tours, Blois, des vignobles réputés du Val de Loire Touraine, proche de tous loisirs culturels et sportifs. Les chambres, chaleureuses et très confortables, portent des noms de fleurs et s’ouvrent sur les grands jardins et la calme campagne. Chaque chambre possède sa salle de bain et sa télévision écran plat, plusieurs disposent d'une terrasse. Des grandes chambres ou chambres communicantes sont idéales pour les familles, les enfants sont les bienvenus. WiFi, PC et jeux disponibles. Piscine chauffée (en saison), tennis, jacuzzi, soins de bien-être, aire de jeux, vélos gratuits, golf. Notre chef propose une cuisine inventive au gré des saisons, accompagnée des bons crus de la région, dans l'élégant restaurant ou sur la terrasse ombragée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fleuray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Fleuray Cangey
Le Fleuray Amboise