Le Fleuray
88 $US
85 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel du Petit Lussault(Nazelles-Négron)
68 $US
L'Aubiniere(Saint-Ouen-Les-Vignes)
238 $US
265 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
L'Auberge de la Ramberge(Pocé-sur-Cisse)
42 $US
772 $US
211 $US
  • Piscine
Avis publié : 10 octobre 2013

Nous étions dans une des chambres du premier étage "Framboisier", pas très grande mais cela parait normal pour le prix que nous avons payé. Confortable et chaleureux. Alentours jolis et demeure charmante. Calme. Juste un petit point étonnant : la demande de check out à 11h un peu tôt. Hôtel bien entretenu. Service à l'écoute et agréable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013

Excellent accueil. Chambres spacieuses, joliment décorées, propres (très bonne literie). Salle de bain bien équipée. Salle de déjeuner et restaurant lumineuse, ouverte sur la nature. Déjeûner copieux avec produits frais. Toutes mes félicitations au Chef car les plats sont originaux, parfumés sans être onéreux. Pour la végétarienne que je suis, il est surprenant de trouver de tels mets aussi élaborés et surtout le choix... (ceci est exceptionnel en France !).
Le personnel est très disponible et à l'écoute des clients. Le service est discret et efficace.
Aucun problème de parking. Les animaux y sont bien accueillis avec possibilité de promenades dès la sortie de la chambre (prairies).
Enfin, géographiquement, cet hôtel est vraiment bien situé avec de nombreuses visites à faire aux alentours, promenades à pied et à vélo. Cette région est vraiment superbe. Nous y avons passé un très agréable séjour. A refaire (je reviendrai très volontiers au Fleuray).

Astuce pour la chambre : La suite est à l'étage, très spacieuse avec une grande salle de bain (escalier un peu raid pour les personnes ayant des difficultés de mobilité) Chambre supérieure située en rez de jardin spacieuse, lumineuse avec petite table de jardin en extérieur, privative, très agréable pour le café du matin ...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Ayant séjourné 5 nuits en demi pension dans la chambre 4, nous y avons passé un excellent séjour. Hotel tres agréable et calme avec une restauration de tres bon niveau, un service de qualité, et un petit déjeuner tres copieux avec des produits frais. Le personnel est a votre écoute et à votre disposition. Un parking tres grand.

Astuce pour la chambre : Note : un soir un peu de bruit de nos voisins.
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013

Hôtel bien tenu, excellent acceuil, chambres communiquantes trés bien décorées, spacieuses, claires, excellente literie jolie salle de bain, ambiance trés agréable au salon bar et en salle à manger, excellent petit déjeûner, pain aux céréales à craquer, trés bon dîners avec plats originaux, et pour parfaire le tout quell silence
vraiment felicitations pour un étoiles

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2013

excellente adresse pour visiter les chateaux de la Loire. Personnel tres disponible, chambres confortables, bien decorees et tres propres. piscine, air de jeux pour les enfants. le calme au milieu des champs...tres bon diner malgré une arrivee tardive a 22h00. Buffet de petit dejeuner tres garni entre viennoiseries maison, large choix de charcuteries, jus de fruits frais et confitures maison...une tres belle adresse a recommander

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille