“un séjour de réconfort” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Cangey
Yvetot, France
“un séjour de réconfort”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

dès l'accueil vous sentez la gentillesse et la serviabilité du personnel qui reste à votre écoute tout le temps de votre séjour. Une superbe chambre spacieuse et très propre nous a permis de bien nous reposer au calme loin de la circulation. Un délicieux repas nous a été servis et si vous êtes curieux c'est le moment de découvrir des épices et des saveurs venus de loin...Merci à nos enfants pour ce cadeau.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

ORLEANS
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Excellent à tout niveau... Accueil très agréable, Chambre spacieuse et repos assuré, Cuisine raffinée et originale. Service parfait. Petit déjeuner copieux, Très bon apport Qualité/Prix pour cet hôtel haut de gamme.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Accueil chaleureux, ambiance feutrée, personnel discret mais attentif. Nous avons passé un très bon moment. Chambre très agréable, confortable et propreté impeccable. Le repas en 1/2 pension avec 1 très bon choix. Plats délicieux assez originaux et très bien présentés. Ambiance très cosy dans le salon ou l'on nous a proposé de prendre notre café au coin du feu. Buffet du petit déjeuner très bien garni. Nous vous conseillons ce lieu situé dans la campagne mais à proximité de nombreux sites à visiter.Nous espérons y revenir bientôt.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Yerres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé une nuit dans ce merveilleux endroit, situé en dans un cadre verdoyant. Accueil chaleureux, ambiance cottage, chambre cosy, diner et petit déj délicieux!!! Si vous voulez passer un moment au calme, dans un endroit paisible et plein de charme, nous vous recommandons fortement cet endroit. On a qu'une envie, c'est d'y retourner l'"été pour profiter de la piscine!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Buxeuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons reçu une wonderbox en cadeau et nous en avons profiter pour découvrir cet établissement. Accueil téléphonique et à notre arrivée excellent. chambre très agréable et confortable. Très bonne table, goût, saveur, présentation étaient au rendez vous. Service restaurant bien. Très reposant et joli environnement. Très bonne signalisation pour trouver.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons été chaleureusement accueillis avec nos deux filles de 3 et 5 ans, qui ont été ravies de dormir dans "des lits de princesses". Calme et sérénité dans la suite. Apéritif au coin du feu dans le salon. Très bon repas gastronomique, et les enfants servis rapidement ont pu patienter en dessinant. Tout était prévu ! Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
saint amand en puisaye
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

A recommander en tous points.
Dès l'accueil, vous vous sentez bien dans ce bel hôtel de charme. Les chambres sont particulièrement propres, et le linge délicatement parfumé est très agréable.
Un bravo tout particulier à VINCENT qui gère l'établissement à la perfection.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Cangey ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 2 à Veigne
Auberge de Launay
Auberge de Launay
N° 1 sur 2 à Limeray

Vous connaissez Le Fleuray ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Fleuray

Établissement : Le Fleuray
Adresse: Fleuray - 32 route D74, 37530 Cangey, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Cangey
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Cangey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Fleuray 3*
Vous êtes accueillis dans une belle demeure d'autrefois, située au coeur des plus beaux Châteaux de la Loire, des villes historiques d’Amboise, Tours, Blois, des vignobles réputés du Val de Loire Touraine, proche de tous loisirs culturels et sportifs. Les chambres, chaleureuses et très confortables, portent des noms de fleurs et s’ouvrent sur les grands jardins et la calme campagne. Chaque chambre possède sa salle de bain et sa télévision écran plat, plusieurs disposent d'une terrasse. Des grandes chambres ou chambres communicantes sont idéales pour les familles, les enfants sont les bienvenus. WiFi, PC et jeux disponibles. Piscine chauffée (en saison), tennis, jacuzzi, soins de bien-être, aire de jeux, vélos gratuits, golf. Notre chef propose une cuisine inventive au gré des saisons, accompagnée des bons crus de la région, dans l'élégant restaurant ou sur la terrasse ombragée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Expedia, Ebookers, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fleuray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Fleuray Cangey
Le Fleuray Amboise