“Parfait séjour”
Avis sur Le Fleuray

Le Fleuray
N° 1 sur 1 Hôtels à Cangey
Avis publié : 21 mai 2014

Chambre réservé par télephone et prix promotionnel de 78 euros au lieu de 98 en en arrivant a l'hotel on me dit que j'ai été surclassé dans une chambre qui vaut 158 euros .Superbe geste commercial. La chambre était parfaite ,propre et joliment décorée .Le restaurant est exellent avec des produits frais félicitation au chef ,le service parfait ,une superbe équipe a votre écoute et au petits soin pour vous .Le petit déjeuner et plus que copieux avec un large choix et je peut vous dire que vous n'avez plus faim pour midi tellement il y'a de choix . Piscine chauffée et jaccuzi a disposition ,trés agréable avec le beau temps . Parfait endroit pour les visite des chateaux de la Loire
Je ne peut que vous dire merci et je reviendrait avec plaisir car j'ai vraiment passé un très bon séjour .
Chambre bégonia du 18 au 20 mai .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 14 mai 2014

excellent lieu de séjour, chambre superbe et adorable, style cottage anglais!
en famille, jacuzzi -piscine et tennis - sympathique
très bel environnement- très soigné-
le restaurant : Bien
nous avons regretté que nos adolescents soient traités comme des "bambins"
set de table de protection, couverts différents, crayons de couleurs, une erreur psychologique!
mais tout cela nous a fait bien rire ! et nous avons très bien dormi!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014

Agréable séjour. Idéalement situé pour visiter les châteaux de la Loire. Personnel à l'écoute et disponible. Seul bémol : jaccusi et piscine à l'extérieur. Il y avait du vent et seulement 15 degrés..... Nous n'avons pas pu en profiter. Atmosphère chaleureuse et cosy !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2014

Très bon niveau avec un accueil chaleureux, chambre spacieuse, cadre reposant, cuisine raffinée. Service très correct. Petit déjeuner copieux, Très bon apport Qualité/Prix pour cet hôtel haut de gamme.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2014

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel et nous en avons été très satisfaits: l'accueil était d'une grande gentilesse, les chambres charmantes, les repas excellents, et la piscine très agréable même en ce mois d'avril.Le cadre au milieu des champs est extrêmement plaisant mais ne doit pas faire oublier les règles de prudence dans cette région très touristique: ainsi un de nos vélos fixé ( avec mécanisme sécurisé) sur le toit de notre véhicule a été volé, sur le parking de l'hôtel, lors de notre première nuit.Histoire de nous rappeler ces endroits ne sont pas aussi perdus qu'il n'y parait...Malgré cela nous y retournerons car cet endroit nous a vraiment charmé..

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Jordan-L-N, Gérant de Le Fleuray, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Nous vous remercions pour vos très gentil commentaires et au même temps nous sommes vraiment triste au sujet de votre vélo ( c'est la première fois dans presque 25 ans !)
A signaler que nous avons un local à vélo , fermer à clef la nuit .

Avis publié : 17 avril 2014

je ne peux que me rallier aux avis précédents .... accueil chaleureux simple mais attentif et prévenant chambre agréable, très propre, repas délicieux, petit déjeuner copieux et varié
rien à dire tout était parfait
une précision, nous étions détenteur d'une "wonderbox - vie de château" mais l'établissement ne fait aucune distinction ni au niveau des chambres, ni à celui des menus
je cite "les wonderbox sont bien considérées dans cet établissement" ce qui n'est sans doute pas le cas ailleurs
à conseiller

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2014

dès l'accueil vous sentez la gentillesse et la serviabilité du personnel qui reste à votre écoute tout le temps de votre séjour. Une superbe chambre spacieuse et très propre nous a permis de bien nous reposer au calme loin de la circulation. Un délicieux repas nous a été servis et si vous êtes curieux c'est le moment de découvrir des épices et des saveurs venus de loin...Merci à nos enfants pour ce cadeau.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cangey ou ses environs
Domaine de la Tortiniere
N° 1 sur 25 à Amboise
Clarion Hotel Chateau Belmont
Clarion Hotel Chateau Belmont
N° 1 sur 87 à Tours

Vous connaissez Le Fleuray ?

Informations supplémentaires concernant Le Fleuray

Adresse: Fleuray - 32 route D74, 37530 Cangey, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Cangey
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Cangey
Catégorie de prix : 93€ - 190€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Fleuray 3*
Vous êtes accueillis dans une belle demeure d'autrefois, située au coeur des plus beaux Châteaux de la Loire, des villes historiques d’Amboise, Tours, Blois, des vignobles réputés du Val de Loire Touraine, proche de tous loisirs culturels et sportifs. Les chambres, chaleureuses et très confortables, portent des noms de fleurs et s’ouvrent sur les grands jardins et la calme campagne. Chaque chambre possède sa salle de bain et sa télévision écran plat, plusieurs disposent d'une terrasse. Des grandes chambres ou chambres communicantes sont idéales pour les familles, les enfants sont les bienvenus. WiFi, PC et jeux disponibles. Piscine chauffée (en saison), tennis, jacuzzi, soins de bien-être, aire de jeux, vélos gratuits, golf. Notre chef propose une cuisine inventive au gré des saisons, accompagnée des bons crus de la région, dans l'élégant restaurant ou sur la terrasse ombragée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fleuray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Fleuray Cangey
Le Fleuray Amboise