“une vraie déception ..”

N° 1 sur 1 Hôtels à Cangey
France
“une vraie déception ..”
Avis écrit le 31 octobre 2009

attirés par le site internet, mais assez déçus sur place .. les chambres sont propres, mais à par cela .. la déception totale .. Restauration chère tant pour la qualité que pour la quantité; mauvais rapport qualité / prix ...

• Séjour du septembre 2009
jordanln, manager de Le Fleuray, a répondu à cet avis, 12 novembre 2009
Nous remercions nos gentils clients pour leur avis. Les prix des menus ( 29, 39 et 49 Euros ) sont inchangés, bien affichés sur notre site Internet, les guides et ailleurs et correspondent aux restaurants de type "gastronomique". La majorité de nos clients indiquent qu'ils sont très satisfaits de leur repas. Rappelons que l'appréciation de la cuisine est une affaire de goût personnel et il arrive qu'un plat ne réponde pas à celui du client. Donc, nous demandons de nous le signaler sur place, et bien sûr, nous faisons le nécessaire pour donner satisfaction.

Avis écrit le 27 octobre 2009

Nous avons été immédiatement séduits par l'accueil chaleureux du propriétaire des lieux. Puis nous avons découvert une chambre spacieuse, bien conçue et d'une propreté sans faille. Charmés par les locaux, nous nous sommes installés à la table du restaurant avec confiance et appétit. La salle est joliment installée dans une véranda agréable à vivre, de jour comme de nuit. Notre confiance n'a pas été trahie, mais notre appétit un peu contrarié. Les assiettes étaient peu remplies, ce qui est dommage, compte tenu du prix des menus. Reste que les mets sont très savoureux et bien préparés.
Le service est impeccable, les enfants sont les bienvenus et la soirée file un peu trop rapidement : )
Une adresse à recommander pour une étape de quelques jours en couple ou en famille.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Alvor
Avis écrit le 22 octobre 2009

Emplacement calme, personnel très professionnel, mais aussi convivial, propreté impeccable, cuisine raffinée avec une présentation originale des mets. Vaut le déplacement

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
seine et marne
Avis écrit le 29 septembre 2009

Dans un cadre magnifique, de superbes chambres, spacieuses et très bien décorées,très agréables à vivre.
Belle piscine. Service de qualité.
Le plus: un délicieux restaurant.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Val de Marne et Bretagne
Avis écrit le 28 septembre 2009

Accueil très chaleureux par le propriétaire. Les chambres sont spacieuses, et très confortables ; Le chef nous offre une cuisine délicieuse et inventive. Le personnel est chaleureux et aux petits soins de ces hôtes .
Un lieu de repos et de détente dans un environnement très agréable
Une halte dans cet hôtel est recommandée .

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 19 août 2009

Perdu dans la campagne, le Fleuray est un endroit absolument charmant et feutré. Les chambres, à la décoration soignée, sont élégantes et douillettes, on s'y sent à l'aise. Le restaurant propose un gastronomie de grande qualité et le service y est impeccable.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Marne la Vallée
Avis écrit le 16 août 2009

L'hôtel nous a l'air très bien. Pour cette fois, nous avions uniquement testé le restaurant. Nous avons testé ce restaurant cet été étant amateur de la bonne gastronomie car il avait une recommandation du Gault Millau. Nous avons été relativement déçus car les prix étaient très élevés (menu à 29
euros et à 39 euros et nous avons choisi de prendre le menu à 39 euros) pour une qualité assez médiocre. La mise en bouche assez banale (oeuf à la coque au saumon), l'entrée pour moi était très bonne et fine j'avais choisi le tourteau et mon compagnon qui a choisi le foie gras en était très satisfait également. Par contre, j'ai été très déçue par le plat (gambas lacquées au soja et piquillo garni d'un légume croquant...). 2 gambas se battaient en duel dans l'assiette et oh, surprise ! elles n'étaient pas lacquées au soja! La sauce soja était à part... Pour l'accompagnement, impossible de distinguer les légumes, ils étaient sans goûts et cuits dans une sauce indéfinie. Mon compagnon qui a pris la sandre a trouvé que le poisson était trop cuit et visiblement, l'accompagnement du poisson était également indéchiffrable... Pour le dessert, nous avons tous les 2 choisis l'ananas Victoria poêlé au sucre Moscavado et glace au gingembre. L'ananas était très réussi, par contre, la glace avait un goût de médicament ! Impossible de distinguer la moindre touche de gingembre. Bref, un total de 112 euros, vin compris pour une qualité qui laisse à désirer. Cuisine inventive c'est bien mais cuisine inventive et bonne, c'est encore mieux !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
jordanln, manager de Le Fleuray, a répondu à cet avis, 12 novembre 2009
Voir également ces hébergements à Cangey ou ses environs
Hotel Le Manoir les Minimes
N° 1 sur 1 à Chargé
Domaine des Hauts de Loire
Domaine des Hauts de Loire
N° 1 sur 3 à Onzain

Vous connaissez Le Fleuray ?

Informations supplémentaires concernant Le Fleuray

Établissement : Le Fleuray
Adresse: Fleuray - 32 route D74, 37530 Cangey, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Cangey
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Cangey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Fleuray 3*
Vous êtes accueillis dans une belle demeure d'autrefois, située au coeur des plus beaux Châteaux de la Loire, des villes historiques d’Amboise, Tours, Blois, des vignobles réputés du Val de Loire Touraine, proche de tous loisirs culturels et sportifs. Les chambres, chaleureuses et très confortables, portent des noms de fleurs et s’ouvrent sur les grands jardins et la calme campagne. Chaque chambre possède sa salle de bain et sa télévision écran plat, plusieurs disposent d'une terrasse. Des grandes chambres ou chambres communicantes sont idéales pour les familles, les enfants sont les bienvenus. WiFi, PC et jeux disponibles. Piscine chauffée (en saison), tennis, jacuzzi, soins de bien-être, aire de jeux, vélos gratuits, golf. Notre chef propose une cuisine inventive au gré des saisons, accompagnée des bons crus de la région, dans l'élégant restaurant ou sur la terrasse ombragée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Expedia, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fleuray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Fleuray Cangey
Le Fleuray Amboise