94 $US
104 $US
101 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 117 $US/nuit de cet hôtel.

154 $US
125 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Petit Lussault(Nazelles-Négron)
76 $US
L'Aubiniere(Saint-Ouen-Les-Vignes)
222 $US
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
281 $US
  • Parking gratuit
L'Auberge de la Ramberge(Pocé-sur-Cisse)
42 $US
40 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 45 $US/nuit de cet hôtel.

La Bonne Etape(Amboise)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
84 $US
94 $US
91 $US
Avis publié : 10 octobre 2017

J'ai bénéficié d'un accueil très pro et discret dans ce très charmant endroit,
des prestation de qualité, voire raffinées, tant pour la décoration que pour la qualité des mets et le confort du couchage

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2017

L'hotel est très beau, des extérieurs aux intérieurs, ce qui est très agréable!
Le personnel est adorable. Nous avons eu la chambre Violette avec vue sur le jardin et la campagne. C'est un lieu magnifique et calme, très reposant.
La chambre est très propre, la décoration est soignée.
La literie est très très confortable!
Les installations extérieures sont un très gros plus. Il faisait frais et il pleuvait, mais nous en avons tout de même pu profiter du Jacuzzi, très appréciable malgré le temps.
Je vous recommande cet hôtel, pour tout type de séjour. C'est toujours plaisant de se retrouver dans un lieu comme le Fleuray.
Si vous ne savez pas où manger, nous avons aussi fait un repas dans leur restaurant, vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2017

Très déçue par notre séjour de mi-août au Fleuray. Malgré quelques points positifs - l'emplacement, calme et propreté des chambres, çà ne valait pas le coup de payer 200€ par nuit + 15€ le petit-déjeuner par personne.
Tout d'abord on m'a prélevé le montant pour la 1ere nuit sans m'informer - les conditions de réservation ont été envoyées par l'hôtel plus tard. A notre arrivée on nous a pas donné la chambre qu'on a demandé-avec la vue sur les champs (200€ la nuit quand-même!) Monsieur de l'accueil à promis de voir ce qu'ils peuvent faire - apres ces mots on ne l'a jamais revu. D'ailleurs, je trouve que l'accueil est assez froid, on a eu l'impression de déranger celui qui nous a accueilli.
Le service en cuisine est tout simplement catastrophique- en commençant par le petit-déjeuner - il manquait chaque matin des viennoiseries (il a fallu attendre 40 min), fromage/jambon et même l'eau bouillante pour faire du thé !! Je n'ai jamais vu ça avant.
Les quantités servies le soir sont pour les poupées- dans le menu végétarien à l'entrée j'ai eu deux cuillères de quinoa avec trois morceaux de tomate, le plat- des nouilles aux légumes était bon mais la quantité au fond de l'assiette a tout gâché. Et puis le dessert... à part une cuillère de sorbet lichi le reste insipide, pas beau.... pour finir un déca à 5€.... Bref, heureusement dans ma chambre j'avais ma théière électrique pour faire du thé avec bcp de biscuits.... Car j'avais faim!
J'aimerais savoir si le gérant de l'hôtel est au courant pour cette cuisine "gastrocatastrofique" et si qqn est conscient du deroulement du petit-déjeuner- c'est inacceptable!

Astuce pour la chambre : Même si vous souhaitez une chambre en particulier, aucune garantie que vous l'aurez
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2017

Très joli hotel tres Bien tenu. Belle piscine et jacusi tres agréable. Vélos et court de tennis à disposition
Chambres confortables et agréablement décorées.
Petit dejeuner copieux et de qualite. Les viennoiseries sont excellentes.
Belle salle de restautant et belle terrasse face aux champs. Une bonne adresse proche des magnifiques châteaux à visiter de la region.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Calme absolu, en pleine campagne, chambre agréable. Restaurant sur place, bon menu à prix raisonnable. Dégagé de tout obstacle vue sur la plaine qui permet d'avoir l'oeil sur les enfants. La réception ( le patron ? ) n'est pas pas bavard mais répond à toutes questions. Les serveurs au restaurant sont très bien et le petit déjeuner est plus français qu'international .

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple