Le Fleuray
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 15 août 2010

Avis sur le restaurant uniquement : cuisine très correcte mais service trop long (2 h).

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2010

un hôtel bien sympathique où l'accueil est vraiment personnalisé, les chambres très bien décorées (seul regret, absence de climatisation), salle de bains spacieuse et agréable; dîner délicieux dans un cadre bucolique, petit déjeuner parfait ,gentillesse du personnel , proximité des châteaux de la Loire en particulier Chaumont et son festival de jardin. Un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2010

Nous avons séjourné pour 4 nuits en demi-pension à l'hôtel Le Fleuray. Bilan très positif: chambre harmonieusement décorée, salle de bain propre et fonctionnelle, service parfait et sympathique, cuisine exquise. A conseiller!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2010

je ne suis pas tout à fait d accord avec les avis ,; nous étions 3: moi féru d hotel et mes 2 grands enfants 12 et 16ans
Bien qu un accueil avenant et un cadre reposant, dans notre chambre,la pomme de douche de la salle de bain fuyait de partout, impossible d épargner le carrelage ni son brushing de surcroit ...le verrou Salle de Bain - WC ne fermait pas non plus, les patéres pour accrocher des vetements sont au dessus d un miroir???
Aussi,qqs attentions auraient été les bienvenues comme dans d autres hotels, le necessaire à lettres. par exemple, de simples attentions... ?; la TV était inaudible malgré de bonnes oreilles, 1 seule prise électrique dispo pour brancher, pas de Wifi qu en salle si on peut....C était trés serré malgré le prix qui ne l etait pas mais il faut reconnaitre que le lit était grand et confortable...
Le repas ; les mets étaient trés fins mais 3 gambas exactement dans l assiette,!!? Pas question de faire un repas, une présentation de fromage uniquement de chévre ; vous avez intéret à aimer!!!.
.Pour le petit dejeuner , bien présenté et copieux cette fois !!!?Dommage qu il faille payer en supplément pour avoir un oeuf à la coque ou une omelette en sus , je n ai encore jamais connu ça ?

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
jordanln, Propriétaire de Le Fleuray, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2010

Nous vous remercions pour vos commentaires, Nous avons changer la pomme de douche et le flexible dés que nous l’avons constater (malheureusement on ne nous avez pas indiquer sur le moment). Les patères dans toutes les salle de bain ce situe au dos de la porte et non au dessus du lavabo. Parmi les produits d’accueil nous disposons de biscuits, friandise pour les enfants, d’eau minérale et produit de salle de bain, effectivement, nous ne proposons pas de papier à lettres, cartes postales (évitons le gaspillage écologique), mais nous en donnons sur demande. Oui nous avons bridés les TV dans les chambres durant le coupe du monde pour garder le calme de l’environnement de notre hôtel. Le FLEURAY est une ancien Manoir dont certains bâtiments date de 1650 et le Wifi n’arrive pas dans toutes les chambres, bien sur au moment de la réservation sur demande du client nous faisons au mieux de pouvoir satisfaire leur demande en terme de wifi, qui est aussi disponibles dans les salons et terrasse gratuitement. Nous disposons de chambre Doubles, triples, quad ainsi que de chambres communicantes, nous offrons toujours la meilleure option disponible au client avec le détail des chambres, situation et taille.
Pour le restaurant, il s’agit d’un restaurant gastronomique et nous ne cuisinons que des produits de qualité. Pour les gambas, il s’agit d’une Entrée au menu du jour composée de 3 gambas de grosse taille , quand au fromage , il s’agit de produits local dont 2 au lait de vache et 3 au chèvre . Mais bien sur nous comprenons que les goûts vari selon les clients et sur simple demande nous faisons au mieux de les satisfaires. Pour le buffet petit déjeuner (14 Euros pour les adultes et 8 Euros pour les enfants) nous ne pouvons malheureusement pas inclure des omelettes, oeufs bouilles avec bacon … préparé par un Chef sans supplément.
Nous avons notés tous les points indiquer et allons étudiez les différentes possibilités pour l’avenir.

Avis publié : 20 mai 2010

Nous sommes une famille de 2 parents et 3 jeunes enfants. Nous venons de passer le week end de l'ascension au Fleuray.
En y réfléchissant bien, je n'arrive toujours pas à trouver la moindre fausse note : tout a été irréprochable :
- Grande chambre superbe, salle de bain magnifique
- Piscine chauffée à 27° (et avec des enfants, moi les piscines chauffées, j'aime ça...)
- Restaurant qui mériterait certainement un Bib Gournand, voire une étoile Michelin
- Un environnement à la campagne super calme et pourtant prêt de tout.
- Des petits déjeuners super frais (4 sortes de pains, 4 types de salades de fruits,...)
- Un service irréprochable, ultra accueillant avec les enfants
Cette maison est tenue par une famille anglaise depuis 20 ans et le moins que l'on puisse dire est qu'ils ne sont pas lassés de recevoir et qu'ils ont réussi à créer un havre de paix et de confort à 10 minutes d'Amboise.
En conclusion, je ne vois pas une meilleure façon de passer un week end en famille, mais vu tous les couples qui étaient là, je pense que cet hotel convient clairement à tout le monde.
Allez-y vite !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille