“Séjour de rêve”
Avis sur Le Fleuray

Le Fleuray
N° 1 sur 1 Hôtels à Cangey
Avis publié : 5 octobre 2010

L'Etre humain relève souvent ce qui ne fonctionne pas, mais rarement ce qui est positif.
Je tiens ici à faire part de notre satisfaction totale, mon épouse et moi-même, concernant l'hôtel-restaurant "Le Fleuray", situé 37530 à Cangey-Amboise.
Nous avons passé récemment dans cet hôtel un séjour très agréable d'une semaine, soit du samedi 25 septembre au dimanche 3 octobre.
Nous avons particulièrement apprécié :
- l'accueil avenant et chaleureux
- le confort et le décor raffiné des chambres
- le calme de l'hôtel et de ses abords
- la disponibilité, les sourires et la gentillesse du personnel
- une cuisine de grande qualité, gastronomique
Que dire de plus ? Peut-être simplement MERCI !
Et que la devise des Logis de France, soit "l'hotellerie à visage humain", est parfaitement illustrée par les services fournis dans cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 4 octobre 2010

parfait.
famille anglaise très accueillante
repas super (on vous met la serviette sur vos genoux lorsque vous êtes assis ! !)
belle terrasse et piscine
à proximité des châteaux de la Loire
un des meilleurs week end de ma vie !
les chambres sont juste un tout petit peu trop petites!

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2010

En vacances pour plusieurs jours avec 2 enfants en bas âge (4 ans et 1 an), nous avons été séduits par cet hôtel. Chambre spacieuse qui permet d'accueillir 1 lit bébé et 1 lit d'appoint, 2 commodes pour ranger le bazar inévitable, grande salle de bains (pratique pour les bains des petits), petite terrasse privative devant la chambre, et surtout, literie extrêmement confortable! De plus, aucun problème de nuisance sonore malgré la proximité des autres chambres, ce qui évite les problèmes de cohabitation dans certains hôtels, surtout avec de jeunes enfants. Volume sonore des télévisions bridé.
Piscine impeccable et chauffée, très agréable même en plein mois d'août.
Cuisine gastronomique, service jeune et impeccable, chaise haute fournie. Certes les portions peuvent effrayer certains appétits un peu robustes, mais les saveurs sont telles qu'on est vite rassasiés, et la qualité des produits est vraiment exceptionnelle! par exemple, nous avons mangé des cèpes cueillis non loin de là dans un plat "du jour"...les enfants ont un menu différent chaque jour, ma fille aînée, un peu difficile, a eu un peu de mal, la 2ème a adoré! mais la volonté du chef, par ailleurs père de famille, est aussi de sortir du traditionnel jambon-purée pour les enfants.
Et enfin, une ambiance à la fois chic et très conviviale, cosmopolite (beaucoup de clients anglo-saxons), et où les enfants sont les bienvenus...si vous restez plusieurs jours, attendez-vous à vous retrouver avec une bande d'enfants en train de jouer le soir sur la pelouse attenante au restaurant, dans la plus totale liberté, et surtout avec la bienveillance des propriétaires de l'hôtel, ce qui est rare ! nostalgie garantie des enfants au départ de l'hôtel...
En résumé, une adresse certes qui n'est pas donnée, mais qui vaut le détour, et où la qualité des prestations est à la hauteur de ce que l'on attend.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2010

Personnel accueillant. Le restaurant donne une très belle vue sur la campagne. Les mets sont fins. Chambre impeccable. Belle piscine extérieure , chauffée

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2010

nous venons de passer 2 nuits à l'hôtel le fleuray bien situé, un peu perdu en campagne, donc trés calme! l'acceuil est charmant et le personnel trés attentionné. La cuisine est inventive et goûteuse, les portions parfois un peu justes ( pour la viande notamment, et seulement pour mon mari! ) mais nous n'avons pas trouvé le service trop long. Le seul hic pour nous qui voyagions en couple,était les enfants, certains faisaient beaucoup de bruit au restaurant, mais cela nous a rappelé de bons souvenirs...La chambre en rez-de-chaussée était parfaite, trés joliment décorée, la salle de bains spacieuse, le tout trés propre; une trés bonne literie pour un lit king size. Un seul point négatif : l'absence de clim et surtout pas de fenêtre excepté la porte-fenêtre ( entrèe) que nous ne pouvions laissée ouverte toute la nuit, malgré la fraicheur extérieure nous avons eu un peu chaud! malgré celà nous avons passé un trés bon séjour.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2010

Avis sur le restaurant uniquement : cuisine très correcte mais service trop long (2 h).

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2010

un hôtel bien sympathique où l'accueil est vraiment personnalisé, les chambres très bien décorées (seul regret, absence de climatisation), salle de bains spacieuse et agréable; dîner délicieux dans un cadre bucolique, petit déjeuner parfait ,gentillesse du personnel , proximité des châteaux de la Loire en particulier Chaumont et son festival de jardin. Un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cangey ou ses environs
À 35,5 km
À 17,5 km
Auberge de la Caillère
Auberge de la Caillère
N° 1 sur 1 à Cande-sur-Beuvron

Vous connaissez Le Fleuray ?

Informations supplémentaires concernant Le Fleuray

Adresse: Fleuray - 32 route D74, 37530 Cangey, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Cangey
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Cangey
Catégorie de prix : 83€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Fleuray 3*
Vous êtes accueillis dans une belle demeure d'autrefois, située au coeur des plus beaux Châteaux de la Loire, des villes historiques d’Amboise, Tours, Blois, des vignobles réputés du Val de Loire Touraine, proche de tous loisirs culturels et sportifs. Les chambres, chaleureuses et très confortables, portent des noms de fleurs et s’ouvrent sur les grands jardins et la calme campagne. Chaque chambre possède sa salle de bain et sa télévision écran plat, plusieurs disposent d'une terrasse. Des grandes chambres ou chambres communicantes sont idéales pour les familles, les enfants sont les bienvenus. WiFi, PC et jeux disponibles. Piscine chauffée (en saison), tennis, jacuzzi, soins de bien-être, aire de jeux, vélos gratuits, golf. Notre chef propose une cuisine inventive au gré des saisons, accompagnée des bons crus de la région, dans l'élégant restaurant ou sur la terrasse ombragée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fleuray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Fleuray Cangey
Le Fleuray Amboise