“Charmant et délicieux”
Avis sur Le Fleuray

Le Fleuray
N° 1 sur 1 Hôtels à Cangey
Avis publié : 9 novembre 2010

Nous avons été très bien accueillis dans cet hôtel qui fait aussi penser à une pension de famille haut de gamme.
L'hôtel est charmant et très cosy, le feu de cheminée devant la salle de restaurant est parfait pour se reposer et feuilleter un livre.
Les chambres sont décorés avec beaucoup de bon goût, la salle de bain est grande et claire.
L'accueil et le service au restaurant sont parfaits, quant à la qualité du restaurant lui-même nous avons été comblés. Que des plats d'une grande finesse, les assaisonnements sont justes, les cuissons parfaites et la qualité des produits est au rendez-vous. La carte des vins est très intéressante également.
Le lendemain, pour le petit déjeuner la qualité est encore bien présente. Que ce soit dans l'accueil, la présentation ou le reste, tout était parfait.
Nous y sommes allés fin octobre et le paysage n'était pourtant pas si monotone.
Le cadre de l'hôtel est vraiment agréable et en saison l'accès à la piscine doit être bien agréable.
Nous y reviendrons sans aucun doute.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple

208214 avis sur 562

Avis publié : 3 novembre 2010

Hôtel :

Situation :

en pleine campagne, nous avons séjourné dans un environnement calme et reposant (même les travaux en cours n'ont pas réussi à nous déranger !). Idéalement situé pour la visite des Châteaux de Chambord, Cheverny, Amboise .....

Les Chambres :

Nous avions la suite familiale "magnolia". Spacieuse, confortable et décorée avec goût. Enfin une chambre (double et 2 salles de bains) adaptée à une famille de 3 enfants.

La chambre "Coquelicots" est ravissante et confortable. la chambre "Cerisiers" l'est aussi, il faut juste aimer les cabines de douche. Ces 2 chambres sont situées dans le bâtiment principal. Attention, en raison d'un escalier très raide elles ne conviennent pas à des personnes à mobilité réduite, mais l'hôtel à des chambres adaptées.

L'accueil :

Très agréables et d'une grande gentillesse.

Le restaurant :

La cuisine est de qualité, cependant elle reste un peu "compliquée" à notre goût et le service gagnerait à être un peu plus rapide, surtout pour les enfants. Mais l'ensemble reste très bon.

Au final, un hôtel où il fait bon séjourner et à ne pas manquer.

Merci

Gilles

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2010

Bien situé pour rayonner vers les châteaux de la Loire, chambres communicantes très agréables et propres (avec 2 sdb), personnel attentif, produits du restaurant de grande qualité mais quantité souvent limite (surtout noix de coquille st jacques avec une garniture quasi absente...trop léger pour un plat principal!), par contre copieux et excellents petits-déjeuners.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2010

Notre cinquième séjour au Fleuray vient de se terminer. La qualité de cet établissement est toujours au top. Les chambres sont impeccables, agencées et décorées avec goût (style anglais très cocooning). Les repas au restaurant sont mémorables. Le petit déjeuner est à l'image de tout le reste (choix et qualité au rendez-vous); pensez à goûter la marmelade d'orange ! Que dire de l'accueil : toujours très chaleureux. Au calme, mais à seulement quelques minutes d'Amboise, Le Fleuray est l'hôtel restaurant préféré de notre petite famille (2 adultes et 3 adolescents). Vivement notre prochain séjour !!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2010

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel. Notre chambre était située à l’étage dans le bâtiment principal (un Manoir), proximité des châteaux de la Loire. Accueil chaleureux et disponibilité du personnel. Chambre très calme et parfaitement bien décorée. Une très bonne table (gastronomique) mais les assiettes ne sont pas assez généreuses. Le buffet du petit déjeuner est copieux; un point négatif il y a trop de suppléments. En résumé, une adresse à retenir...

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2010

L'Etre humain relève souvent ce qui ne fonctionne pas, mais rarement ce qui est positif.
Je tiens ici à faire part de notre satisfaction totale, mon épouse et moi-même, concernant l'hôtel-restaurant "Le Fleuray", situé 37530 à Cangey-Amboise.
Nous avons passé récemment dans cet hôtel un séjour très agréable d'une semaine, soit du samedi 25 septembre au dimanche 3 octobre.
Nous avons particulièrement apprécié :
- l'accueil avenant et chaleureux
- le confort et le décor raffiné des chambres
- le calme de l'hôtel et de ses abords
- la disponibilité, les sourires et la gentillesse du personnel
- une cuisine de grande qualité, gastronomique
Que dire de plus ? Peut-être simplement MERCI !
Et que la devise des Logis de France, soit "l'hotellerie à visage humain", est parfaitement illustrée par les services fournis dans cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2010

parfait.
famille anglaise très accueillante
repas super (on vous met la serviette sur vos genoux lorsque vous êtes assis ! !)
belle terrasse et piscine
à proximité des châteaux de la Loire
un des meilleurs week end de ma vie !
les chambres sont juste un tout petit peu trop petites!

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cangey ou ses environs
À 11,5 km
À 35,5 km
Domaine de la Tortiniere
Domaine de la Tortiniere
N° 1 sur 2 à Veigne

Vous connaissez Le Fleuray ?

Informations supplémentaires concernant Le Fleuray

Adresse: Fleuray - 32 route D74, 37530 Cangey, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Cangey
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Cangey
Catégorie de prix : 83€ - 206€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Fleuray 3*
Vous êtes accueillis dans une belle demeure d'autrefois, située au coeur des plus beaux Châteaux de la Loire, des villes historiques d’Amboise, Tours, Blois, des vignobles réputés du Val de Loire Touraine, proche de tous loisirs culturels et sportifs. Les chambres, chaleureuses et très confortables, portent des noms de fleurs et s’ouvrent sur les grands jardins et la calme campagne. Chaque chambre possède sa salle de bain et sa télévision écran plat, plusieurs disposent d'une terrasse. Des grandes chambres ou chambres communicantes sont idéales pour les familles, les enfants sont les bienvenus. WiFi, PC et jeux disponibles. Piscine chauffée (en saison), tennis, jacuzzi, soins de bien-être, aire de jeux, vélos gratuits, golf. Notre chef propose une cuisine inventive au gré des saisons, accompagnée des bons crus de la région, dans l'élégant restaurant ou sur la terrasse ombragée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fleuray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Fleuray Cangey
Le Fleuray Amboise