“Excellente adresse!”

N° 1 sur 1 Hôtels à Cangey
Cormeilles-en-Parisis, France
“Excellente adresse!”
Avis écrit le 14 février 2011

Nous avons séjourné une nuit au logis du Fleuray, dans le cadre d'un week-end en amoureux pour visiter quelques châteaux de la Loire (Amboise et Chaumont-sur-Loire sont tout proches de l'hôtel).
Nous avons été enchantés par l'hôtel: cadre très sympa, service impeccable, gentillesse et discrétion du personnel, chambre très cosy et spacieuse, avec vue sur la campagne (chambre "Camélia", dans un bâtiment annexe au manoir), environnement calme, literie très correcte. Cuisine inventive, mais qui manque peut-être un peu de simplicité. Petit déjeuner copieux et excellent.
Bref, une adresse à retenir et à recommander!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Arcueil, France
Avis écrit le 16 novembre 2010

Je rentre juste de mon séjour près des châteaux de la Loire et je dois dire que l'accueil au Fleuray est exceptionnel. Le client est traité avec une gentillesse totale, tant à l'accueil qu'au restaurant. Mention spéciale pour l'accueil des jeunes enfants et bébés (nous avions ma fille de 2 ans et des amis avec un bébé de 9 mois) : quoi de plus agréable que de trouver un lit parapluie tout installé et préparé avec linge de lit qui va bien ; les chaises hautes prêtes à tables sans avoir à les demander ; proposition d’un petit plat spécial (sur mesure) préparé par le chef et superbement présenté... Il est rare de se sentir aussi bien accueilli avec des enfants en bas âge mais la famille Newington semble faire cela le plus naturellement du monde. Quand il a plu, nous avons profité du coin du feu. Par ailleurs, l'hôtel est superbe et bien placé pour rayonner dans la région. Quel plaisir !!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 16 novembre 2010

Chambre et hotellerie excellents,accueil et service trés sympathiques et efficaces.Gastronomie trés agréable tant par son inspiration que sa qualité -bref tellement alléchante que le seul infime regret du séjour c'est qu'elle ne soit pas plus étoffée pour les séjours de plusieurs jours.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 9 novembre 2010

Nous avons été très bien accueillis dans cet hôtel qui fait aussi penser à une pension de famille haut de gamme.
L'hôtel est charmant et très cosy, le feu de cheminée devant la salle de restaurant est parfait pour se reposer et feuilleter un livre.
Les chambres sont décorés avec beaucoup de bon goût, la salle de bain est grande et claire.
L'accueil et le service au restaurant sont parfaits, quant à la qualité du restaurant lui-même nous avons été comblés. Que des plats d'une grande finesse, les assaisonnements sont justes, les cuissons parfaites et la qualité des produits est au rendez-vous. La carte des vins est très intéressante également.
Le lendemain, pour le petit déjeuner la qualité est encore bien présente. Que ce soit dans l'accueil, la présentation ou le reste, tout était parfait.
Nous y sommes allés fin octobre et le paysage n'était pourtant pas si monotone.
Le cadre de l'hôtel est vraiment agréable et en saison l'accès à la piscine doit être bien agréable.
Nous y reviendrons sans aucun doute.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
yerres
Avis écrit le 3 novembre 2010

Hôtel :

Situation :

en pleine campagne, nous avons séjourné dans un environnement calme et reposant (même les travaux en cours n'ont pas réussi à nous déranger !). Idéalement situé pour la visite des Châteaux de Chambord, Cheverny, Amboise .....

Les Chambres :

Nous avions la suite familiale "magnolia". Spacieuse, confortable et décorée avec goût. Enfin une chambre (double et 2 salles de bains) adaptée à une famille de 3 enfants.

La chambre "Coquelicots" est ravissante et confortable. la chambre "Cerisiers" l'est aussi, il faut juste aimer les cabines de douche. Ces 2 chambres sont situées dans le bâtiment principal. Attention, en raison d'un escalier très raide elles ne conviennent pas à des personnes à mobilité réduite, mais l'hôtel à des chambres adaptées.

L'accueil :

Très agréables et d'une grande gentillesse.

Le restaurant :

La cuisine est de qualité, cependant elle reste un peu "compliquée" à notre goût et le service gagnerait à être un peu plus rapide, surtout pour les enfants. Mais l'ensemble reste très bon.

Au final, un hôtel où il fait bon séjourner et à ne pas manquer.

Merci

Gilles

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 3 novembre 2010

Bien situé pour rayonner vers les châteaux de la Loire, chambres communicantes très agréables et propres (avec 2 sdb), personnel attentif, produits du restaurant de grande qualité mais quantité souvent limite (surtout noix de coquille st jacques avec une garniture quasi absente...trop léger pour un plat principal!), par contre copieux et excellents petits-déjeuners.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 26 octobre 2010

Notre cinquième séjour au Fleuray vient de se terminer. La qualité de cet établissement est toujours au top. Les chambres sont impeccables, agencées et décorées avec goût (style anglais très cocooning). Les repas au restaurant sont mémorables. Le petit déjeuner est à l'image de tout le reste (choix et qualité au rendez-vous); pensez à goûter la marmelade d'orange ! Que dire de l'accueil : toujours très chaleureux. Au calme, mais à seulement quelques minutes d'Amboise, Le Fleuray est l'hôtel restaurant préféré de notre petite famille (2 adultes et 3 adolescents). Vivement notre prochain séjour !!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cangey ou ses environs
Hotel Le Manoir les Minimes
N° 1 sur 1 à Chargé
Domaine des Hauts de Loire
Domaine des Hauts de Loire
N° 1 sur 3 à Onzain

Vous connaissez Le Fleuray ?

Informations supplémentaires concernant Le Fleuray

Établissement : Le Fleuray
Adresse: Fleuray - 32 route D74, 37530 Cangey, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Cangey
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Cangey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Fleuray 3*
Vous êtes accueillis dans une belle demeure d'autrefois, située au coeur des plus beaux Châteaux de la Loire, des villes historiques d’Amboise, Tours, Blois, des vignobles réputés du Val de Loire Touraine, proche de tous loisirs culturels et sportifs. Les chambres, chaleureuses et très confortables, portent des noms de fleurs et s’ouvrent sur les grands jardins et la calme campagne. Chaque chambre possède sa salle de bain et sa télévision écran plat, plusieurs disposent d'une terrasse. Des grandes chambres ou chambres communicantes sont idéales pour les familles, les enfants sont les bienvenus. WiFi, PC et jeux disponibles. Piscine chauffée (en saison), tennis, jacuzzi, soins de bien-être, aire de jeux, vélos gratuits, golf. Notre chef propose une cuisine inventive au gré des saisons, accompagnée des bons crus de la région, dans l'élégant restaurant ou sur la terrasse ombragée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fleuray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Fleuray Cangey
Le Fleuray Amboise