Hôtel Des Deux Sorru
66 $US
64 $US
Voir l'offre
Hotel Colombo(Porto)(Bonne affaire !)
81 $US
  • Restaurant
L'Acqua Viva Hotel(Calacuccia)
  • Bar/lounge
Avis publié : 25 août 2014 par mobile

Au bout d'un chemin nous découvrons un endroit accueillant.
Les chambres sont spacieuses avec vue sur la montagne!!
Spectacle que nous vous recommandons au réveil!!!
Le restaurant a une carte de qualité et le service est souriant.
Étape à ne pas rater avant le canyoning !!!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2014

Nous avons passé une semaine complète dans cet établissement familiale.
A notre arrivée nous avons été séduits par la beauté de l'endroit et l'emplacement de l'établissement. Une superbe terrasse avec une vue imprenable sur la nature. Loin des centres hôteliers et bien trop touristiques, vous ne serez pas déçus . Toute l'équipe est d'une gentillesse irréprochable, des repas copieux et délicieux et un petit déjeuner au top.
Pour les amoureux de nature ou de plages, l'auberge est idéalement situé. Vous y trouverez un endroit reposant . Les chambres sont très bien équipées et l'on s'y sens très à l'aise. Une petite remarque sur les literies qui demanderaient à être remplacées ( du moins en ce qui nous concerne), mais cela n'a en rien gâché notre séjour, bien au contraire.

Bonne continuation

Astuce pour la chambre : Les chambres 11 et 18 disposent d'une grande terrasse.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2014

accueil chaleureux nous avons passé une nuit avec le dîner du soir superbe vue sur les montagnes ,pour le restaurant bonne carte cuisine familiale soigné pour les amoureux de la pleine nature ,très belle randonnées a proximité aucune hésitation!!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2014

Un lieu charmant en pleine nature, point de départ pour visiter toute la région.
Les patrons et tout le personnel sont aimables et accueillants. Les chambres bien aménagées et la restauration délicieuse. Une très belle terrasse qui domine la vallée.
Un très bon 2 étoiles

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2014

Il faut faire le voyage, mérite le détour. Nous avons passé une semaine parfaite avec un accueil chaleureux, une chambre avec un petit balcon et une superbe vue sur la montagne,
bonne literie, propre.
Pour le restaurant laissez vous tenter par les très bons plats du patron.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
sorru, Gérant de Hôtel Des Deux Sorru, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2015

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que vous gardiez un très bon souvenir de votre passage dans notre établissement. Un retour tels que le vôtre nous prouve que nous sommes sur la bonne voie :-)
A très bientôt lors d'un de vos prochains sejour en Corse,
Bien sincèrement