“Une semaine sympa”

Gouves Park Holiday Resort
N° 11 sur 36 Hôtels à Kato Gouves
Avis publié : 13 juillet 2011

Accueil sympa, chambre spacieuse avec vue sur jardin (ce qui n'est pas le cas de toutes les chambres,attention), bon restaurant, belles piscines, pizzas toute la journée à la piscine vers le restaurant: un vrai bonheur. L'ambiance est familiale, donc bruyante au resto mais assez calme la nuit. L'équipe d'animation multilingue arrive à réunir les gens pour participer à des jeux rigolos, bravo! Les spectacles du soir manquent parfois un peu de finesse pour le jeune public, mais bon, soyons indulgents! Le bureau de location de voitures dans l'hôtel est très correct, les excursions "Thomas Cook" un peu chères. Le personnel est discret, très sympa à la réception (merci pour le disque de musique grecque en cadeau de départ!). Nous ne pouvons pas comparer ces prestations avec d'autres hôtels car c'est la première fois que nous partons en "all inclusive", d'habitude nous louons des mobile homes. Les alentours de l’hôtel ne sont pas super car les crétois ne sont pas maniaques pour les détritus, dommage, cela gâche un peu les magnifiques paysages, mais ils compensent avec leur gentillesse. On y reviendra!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 314)

Avis publié : 29 juin 2011

Bon accueil, repas léger à l'arrivée, chambre superbe ( ch 3210) au second étage avec vue sur piscine et grand balcon; trés propre avec clim dans chaque piéce. Trés calme la nuit. Piscines petites plutot destinées aux enfants.Plage à proximité surveillée ou il faut payer 6 euros pour 2 transats et 1 parasol ! sinon pas de place! Repas excellents, trés variés , le vin rosé est bon et les desserts raffinés , attention aux kilos avec un personnel trés sympa et réactifs. Le personnel du bar du snack est désagréable, Les clients sont en majorité, Slaves, Allemands et Français.Cet hotel est un excellent rapport qualité prix et nous laisse de trés bons souvenirs.

Avis publié : 28 juin 2011

Ayant lu les avis de ce site avant de partir, j'avoue que j'avais une certaine appréhension lors de notre départ.
Check-in un peu laborieux et sec de la part de la réceptionniste : il faut dire qu'elle était seule pour tous nous accueillir...peut-être manquait-elle un peu de savoir-faire, début de saison sans dôute pour elle.
Nous avons attendu en vain la voiturette electrique qui devait nous mener dans notre chambre...accablés par la chaleur et fatigués du voyage, nous avons aisément trouvé notre chambre nous-même grâce au plan de l'hôtel que l'on nous a donné.
La chambre : nous étions dans une chambre familiale : peinture refaite depuis peu, clim en bon état de fonctionnement, tout était parfaitement propre. La décoration, bah, il n'y en avait pas, mais ce n'est pas important. Concernant le ménage durant notre séjour, il était fait quotidiennement, draps changés régulièrement, et femme de ménae très sympathique, rien à dire là-dessus.
Les repas : certes, vous aurez la possibité si vous le souhaitez de manger des frites et des pates à chaques repas (même au petit-déjeuner!), mais vous aurez aussi un large choix de préparations à base de légumes (légumes farcis, légumes en gratins, légumes grillés....), bref, malgré les mauvaises langues, j'ai trouvé que l'on n'y mangeait pas si mal, entre les crudités et les plats, il y avait un large choix (les amateurs de viande risquent d'être un peu frustrés, mais on ne va pas en crête pour manger des filets de boeuf, ce n'est pas tout à fait leur spécialité...!). Les desserts par contre ne sont pas leur point fort : patisseries à base de miel, gélatine verte fluo et mousse au chocolat méga chimique...il manquait à mon goût tout simplement des laitages.
Animation : équipe d'animation plutôt sympatique, mais pas encore tout à fait au point...le seul me semblant antipathique était le "leader" (du moins je pense que c'est lui) : j'avais un réel sentiment qu'il dédaignait les clients...peu importe...
Les sorties : nous n'avons absoluement rien fait via Thomas Cook, nous nous sommes débrouillés par nous même (location de voiture, excursions, visites,....) l'agence prend des commissions énormes, faites tout par vous même !!
Petit coup de gueule en passant concernant les clients qui se plaignent du nombre d'étoiles par rapport aux prestations : bien qu'étant en Europe, c'est en Crête et pas en France, sachez que le nombre d'étoiles donnés aux hôtels varie d'un pays à l'autre. Cela sera standardisé dans tous les pays d'ici quelques temps mais pas encore.
Si vous voulez des prestations 4*, mettez-y le prix !!! Ce ne sera pas 400€ pour 7 nuits en tout inclus, je peux vous l'assurer !!!
Et, s'il vous plait, ne reservez-pas vos transat à la piscine d'une journée sur l'autre en y laissant vos draps de bain, c'est d'une beaufferie !!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2011

Séjour mi juin en couple quinquagénaire.
Avons eu la chance d'avoir la chambre 4012 qui bénéficie d'une cour digne de ce nom. (de plus, prés de l'accueil et connecté Wi-Fi !)
Hotel à 20 minutes de l'aéroport en bus.
Hotel agréable mais nous n'avons pas abusé du "All inclusive" car nous avons loué une voiture et étions partis tous les midis.Il est vrai que la diversité des plats au self n'était pas un point glorieux mais cela reste correct. Location de véhicule en ville (1km à pied) = prix + abordables.
Pas de critique à faire sur le ménage et surtout pas sur l'honneteté du personnel qui est gracieux et serviable !!
Animation en soirée un peu Camping !!
Bel établissement en général !

Astuce pour la chambre : Chambre 4012 ou 4012 avec cour !
Avis publié : 27 juin 2011

Nous revenons de notre voyage en Crète où nous étions logés au Gouves Park. A notre arrivée la chambre n'était pas prête (14h30..) et notre balcon avait vue sur les poubelles (très agréable..). Heureusement que nous parlions anglais car le personnel (pas aimable du tout) ne parle pas français : clientèle essentiellement russe et allemande.
Il n' y a pas de plage avec l'hotel, seul le club Marmara possède une plage, sinon il faut payer 6 euro pour être entassés sur des transats et la plage a cet endroit n'est pas jolie du tout.
Le pire ça a été la nourriture : infecte !! Toute la semaine la même chose, des plats industriels, la seule chose potable c'était les frites !! Les boissons n'étaient pas bonnes du tout, nous allions acheter de la nourriture au supermarché pour le petit déjeuner.
A la fin on ne mangeait plus à l'hotel, on préférait aller au restaurant.
De plus l'hotel est en plusieurs parties et est mélangé aux habitations environnantes donc les habitants viennent se baigner à la piscine de l'hotel. Personne ne dit rien puisque personne ne surveille.
L'hotel est très bruyant, l'isolation inexistante (on entend moins de bruit ds un Formule 1 !!).

La meilleure chose que nous ayaons faite à été de louer une voiture afin de visiter cette jolie île qu'est la Crète afin de trouver de très belles plages et de ce côté là nous n'avons pas été déçus !
Je suis agent de voyages, je ne sonnaissais pas cet hotel et une chose est sure : je ne le vendrai pas aux clients !!
Je savais bien évidemment que le 4 étoiles correspond aux normes locales, mais franchement si je devais le noter je ne lui en attribuerais qu'une !!

Avis publié : 26 juin 2011

Réservation faite par le biais de Thomas cook. Nous sommes arrivées vers 21heures à l'hotel, après environ 30 minutes de car depuis l'aéroport. Accueil très sympathique, anglais indispensable. Au niveau de la chambre, celle ci est assez grande, propre en surface ne pas regarder de trop pret... Il faut savoir qu'il s'agit d'un hotel familial avec beaucoup d'enfants en bas age. 3 piscines assez correctes. La plage est a 5 minutes à pied, des transats sont à disposition à 6 euros pas jour, donc un peu cher pour une semaine. Le point vraiment tres négatif : la nourriture qui est très mauvaise. Presque pas de choix de viande (d'ailleurs rien à manger dessus!!! bcp de gras), beaucoup de pate, légumes sans gouts... mangeable mais sans gout. Lassant en fin de semaine. Les vins gratuits mais mauvais, et les sodas n'en parlons pas...
Au niveau des excursions par Thomas cook, à banir... Très cheres, très mal organisées et l'accompagnatrice ne parle pas un mot français, ce qui est un peu bizarre pour agence française... A nous de trouver l'endroit ou le car nous attend pour l'excursion, il faut être vraiment débrouillard. Au niveau de la situation géographique de l'hotel, nous sommes un peu loin de la ville mais faisable à pied. Le point positif : le personnel de l'hotel est vraiment agréable, et les crétois en général sont très accueillants aussi.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juin 2011

Je suis rentrée cette nuit d'un séjour de 8 jours en Crète entre amis. Je vous fais simplement partager mes remarques : les journées passées en excursion du côté d'Héraklion, d'Agios Nikolaos, de Chersonissos, Hersonissos, Spinalonga et particulièrement à Milanos, pour manger du poisson frais délicieux sur une vue magnifique, ont été intéressantes et dépaysantes. Nous avons également eu la chance d'avoir beau temps chaque jour, de quoi profiter de la piscine ou de la mer, de se détendre malgré la chaleur, et de rentrer colorée...Très heureuse également d'avoir rencontré des crétois accueillants, disponibles, qui nous ont aider à nous y retrouver au milieu de toutes ces huiles d'olive, de ces pots de miel ..
Les points négatifs concernent l'Hôtel. J'ai trouvé le personnel agréable sauf à la réception. Nous avons rencontré des blattes dans la salle de bain et la chambre de mes amis n'était pas très propre à leur arrivée. Il s'agissait également d'une chambre Family alors qu'elle avait demandé une chambre avec 3 lits séparés. Durant le séjour, elles ont dû plusieurs fois aller demander du papier toilette et de nouvelles serviettes puisqu'elles n'avaient pas été changées. Le nettoyage des chambres ne se fait pas forcément avant 11 heures mais il a toujours été bien fait pour ma part. J'aimerais également signalé que nous avons été logés dans une partie de l'hôtel qui donne sur les poubelles et qui n'avait pas été ouverte depuis plusieurs mois, ce qui explique l'odeur de renfermé et l'humidité des draps, des canapés....Effectivement, le car ne pouvant pas aller jusqu'à l'hôtel, nous sommes obligés de reprendre nos bagages pour aller jusqu'à la réception. Idem au moment du départ...pour reprendre le bus et aller à l'aéroport.
En nous baladant dans plusieurs autres hôtels aux alentours, nous avons constaté que notre hôtel n'était pas entretenu côté jardin, verdures, fleurs etc...en comparaison avec ceux ayant le même nombre d'étoiles. L'hôtel GOUVES Park n'est absolument pas un 4 étoiles. Le décor est inexistant et ne nous permet pas de nous plonger dans une ambiance crétoise. Seul le buffet du petit déjeuner était vraiment agréable pour la variété des produits et la possibilité de faire un repas complet pour bienc démarrer la journée. Par contre, les plats sont servis sous forme de buffet qui rappelle une cantine et la nourriture est quasiment la même chaque jour midi et soir. Une nourriture internationale daccord, mais plus variée aurait été bien plus appréciable. Je déplore les boissons proposés. Ce sont des boissons chimiques, aucun jus en dehors d'un orange juice qui ressemble à du fanta non gazeux, n'est proposé et ne buvantt pas d'alcool ni de boissons gazeuses, je n'ai quasiment bu que de l'eau durant tout le séjour. Reste l'animation : Ridicule et intéressante. Le seul bar ouvert tard le soir était presque vide sans ambiance chaque soir. J'attire l'attention sur une chose : pour un hôtel à ambiance familiale, j'ai trouvé déplacé certaines scènes entre animateurs et vacancières devant des enfants. Il y a un manque d'organisation dans les jeux proposés et le ton des animateurs n'est pas toujours agréable.
Enfin, il nous a a manqué dès le départ un plan de l'hôtel et des environs ou une visite pour repérer les lieux. La présentation effectuée par Thomas Cook le lendemain de notre arrivée a été très sommaire.
J'aimerais préciser que je suis pas habituée à voyager, je n'ai donc pas vraiment de points de comparaison. Nous avons choisi cette formule car il nous a été présenté une prestation pour un certain prix. Mais à refaire, je préférerais sans hésitation un hôtel à 2 ou 3 étoiles avec un vrai service.

Bon séjour à vous !

Your Memories Hotel
N° 9 sur 31 à Kato Gouves
À 32,6 km
Fodele Beach & Water Park Holiday Resort
Fodele Beach & Water Park Holida...
N° 1 sur 1 à Fodhele

Vous connaissez Gouves Park Holiday Resort ?

Informations supplémentaires concernant Gouves Park Holiday Resort

Adresse: Kato Gouves Pediados, Kato Gouves, Gouves, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves > Kato Gouves
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N°5 des hôtels Spa à Kato Gouves
N°7 des hôtels en bord de mer à Kato Gouves
N°8 des hôtels de luxe à Kato Gouves
N°11 des hôtels familiaux à Kato Gouves
Catégorie de prix : 42€ - 293€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gouves Park Holiday Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gouves Park Holiday Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gouves Park Crete
Gouves Park Holiday Hotel Gouves