“sympa ...”

N° 7 sur 39 Hôtels à Kato Gouves
pimprez
“sympa ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Je reviens tous juste de créte ( hier 23h ! ) J'avoue qu'en lisant les critiques de l'hotel j'ai eu un peu peur car certaines personnes le décrive comme pitoyable !
Bref nous sommes arrivé a Heraklion a 12h30 et nous sommes directement aller au Gouves Park a 15min en bus a peu prés. Contrairement a ce que d'autres dises le bus nous dépose devant l'hotel a 10métre de l'entrée ( est-ce trop de marcher 2minutes ? )
Bref nous avons eu pour la première nuit une chambre " family" car il n'y en avait pas d'autres disponibles ( chambre 4008) prés de la piscine. Chambre trés spacieuse et propre avec baignoire et terasse. Le lendemain nous avons changer de chambre pour une plus petite au dessus du restaurant ( chambre 2122) trés bien elle aussi.Comme certaine personne le dise c'est un peu bruyant mais bon nous sommes en vacance !
Au niveau de la restauration il ne faut pas s'attendre a ce qu'on mange chez nous en france ! Sinon il faut rester chez soit ...
La plage est a 5minutes a pied est trés agréable, certes les transat sont a 6euros pour la journée mais une serviette de plage suffit !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
tif682
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

tout d'abord j'aimerais préciser que nous sommes un couple de 23 et 25 ans!!!
Alors l'hôtel est divisé en deux : - une partie principale avec l'accueil ainsi que des chambres autour et une première piscine puis, en face, le restaurant avec derrière d'autres chambres avec la piscine, le bar principale et le club enfant!
- La 2eme partie se trouve elle à l'écart de l'hôtel, avec elle aussi une piscine

Nous avons étés dans 2eme partie de l’hôtel plus ancienne et bcp moins belle!!! mauvaise insonorisation, literie très moyenne, salle de bain pas très fonctionnelle !!!

Le restaurant: le petit déjeuner ne varie pas (sucré: cake choco et cake nature, céréale, confiture, croissant très bof, salé: FRITES, saucisse, légumes chaud, omelettes!)

Le déjeuner: salade, trois sortes de viandes la plus part du temps mais sans goût malheureusement, purée, légumes, patates, pâtes trop cuites et sauces sans goût!!!)

Le dîner: aaaaahhhh enfin on mange avec plaisir! Des grillades tous les soir, des spécialités donc plutôt sympa

Les boissons sont tous simplement INFECT, ce sont des poudres....l'eau gazeuses est la seul POTABLE!!! Il n'y a possibilité d'avoir de bouteille d'eau , complètement hallucinant!

Les animations ne se passe que dans la piscine principale derrière le restaurant,donc nous étions coupé de l'hôtel principale....mais pas plus mal car très bruyant (avec tous ces allemands et russes)! nous étions au calme dans notre piscine donc assez contents!

Si vous ne parlez que français vous arriverez à vous faire comprendre mais vous pourrez mieux échanger en anglais surtout à l’extérieur de l'hôtel!!!

La plage n'est pas très loin mais il faut payer le transat 6€ où se trouver une petite place dans le sable (ce que nous avons fait sans problème)! La mer est très bonne et trèèèsss belle!!!! Plage de sable et mer bleu turquoise au bord!

Le long de la plage il y a de beaux bars où sortir le soir, des petits magasin (souvenir, tous pour la plage, boisson, nourritures,journaux et magasines..... )
Eviter d'acheter des choses au magasin de l'hôtel (boissons, nourriture souvenir...) car beaucoup plus cher!!!!! Aller à la plage ou au centre du village (pas très loin de l'hôtel) où vous trouverez pleins de boutiques!!!

Pour toute location et excursions faite plusieurs magasins car ça coure les rues!!!!
Les excursions seront moins cher qu'avec vos tours opérateurs!!!!
Nous avons fait l'île de chrissi, l'île de spinalonga, le marché d'héraklion! Les deux îles étaient super!
Pour plus d'animation aller à Hersonisos (bcp de boutiques de bars et plus animé pour les jeunes)
Enfin aller manger dans un restaurant typique (pas cher et très bon)

Voilà profitez bien de la crête c'était super malgré les quelques quoique de l'hôtel !!!! En espérant que nos conseil vous on aider!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Quesnoy sur Deûle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

A notre arrivée, nous étions inquiets de ce que nous allions trouver, les avis sur cet hôtel n'étaient pas très bons, voire franchement négatifs. Nous pensions même avoir fait une erreur en réservant cet hôtel après avoir lu les critiques sur ce site ...
Pour dire simplement, nous avons trouvé tout le contraire : un hôtel bien entretenu et agréable, avec des jardinets fleuris un peu partout et des palmiers, de belles piscines propres, une équipe d'animation sympathique, du personnel disponible et très gentil, toujours un bonjour en français et quelques mots gentils en accompagnement, toujours prêt à rendre service aussi. Pas de problème pour se faire comprendre à la réception car il y avait une personne parlant français. Quant au restaurant, il y en avait pour tous les goûts et il y avait du choix, généralement bien cuisiné, avec des légumes frais et des fruits de saison. Une mention spéciale au pâtissier pour les gâteaux au miel, un vrai régal. La clientèle est variée et familiale : français, allemands, anglais, russes, polonais.... Tous les âges étaient représentés : du bébé à la mamie, en passant par les jeunes gens. La mer est à 5 minutes à pied. Il y a un accès wifi et des ordinateurs à disposition pour aller sur Internet, sans oublier un mini golf et une garderie pour les enfants et des jeux de billard.... Que demander de plus ?
Nous sommes partis en voyage dégriffé avec Thomas Cook et avons été aussi bien reçus que les autres. Cet hôtel mérite vraiment ses 4 étoiles. Aussi, ne vous laissez pas impressionner par les remarques négatives des internautes et partez le coeur léger profiter du soleil crêtois !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

L'hôtel est vraiment super avec des horaires de restaurant très flexible!
L'animation est assuré par une super équipe et nous avons vraiment bien rigolé lors de certains spectacles!
Le personnel est très accueillant !Les chambres sont climatisées! Nos enfants (16,13 et13 ans) se sont vraiment bien amusés avec les différentes activitées: jeux de fléchettes,foot,ping-pong,mini golf,pétanques etc.....
Le seul bémol à notre goût est le manque de diversités de fruits aux repas(corbeille de fruits par exemple)!
Le ménage est fait tous les jours et correctement!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

Deux amies décident de partir en vacances une semaine en Crete, avec Thomas Cook.
Prix de la semaine assez conséquent... Présence exigée à l'aéroport a 4h40. Nous sommes arrivées à heraklion vers 12H. Premier bémol, une grève des chauffeurs de taxis avec manifestation... impossible alors, de sortir de l'aéroport. (Pendant plus de 40 minutes)
Les organisateurs de séjours tous surmenés et stressés, peu d'informations données. Après une heure d'attente la situation se débloque, nous pouvons sortir. Malheureusement, les bus qui devaient nous amener directement à l'hotel n'étaient pas là...Deux heures d'attente en plein soleil... enfin nous prenons le bus. Peu de confort mais après les heures que nous avons passées peu d'importance.
Arrivée à l'hotel, on nous prend nos passeports, un des employés de l'hotel nous a amené a la chambre ,plutot sympathique :)
découverte de la chambre, simple, deux lits , un tableau... un balcon. Simple, épuré, minimaliste. Les serviettes changées tous les jours, chambre à peu près nettoyée mais il ne faut pas etre trop regardant... Quelques petites betes dans la salle de bain, moustique fourmis...
La piscine, quelques transats mais pas assez pour tout le monde !!! Il faut limite les réserver avant le petit dej...
Parlons donc de la nourriture, car c'est LE PROBLEME DE L'HOTEL.
Effectivement il y a beaucoup de choix, un buffet chargé. Mais peu de choses sont bonnes. Une semaine a manger de la salade de tomate çà fait beaucoup.... de rares choses sont bonnes.
Donc il faut prévoir de l'argent pour manger ailleurs. Le bruit dans l'hotel, dans le restaurant c'est insupportable, ensuite c'est en fonction des clients de l'hotel.
Pas de climatisation a la récéption. Nous attendons d'ailleurs depuis plus d'une heure notre bus pour partir de l'hotel. Car il faut libérer les chambres avant 13h et notre bus étant à 16H40.. ATTENTE ENCORE.
Autres considérations, la carte bleue est rarement acceptée dans les restaurants, tout se paye en espèces. La plage n'est pas loin, mais compter 6e pour deux transats et un parasol, une crique est a 5e mais elle se trouve plus loin, à ISLA un bar branché le transat est a 8e mais l'ambiance est assurée. Les services de manicure/ pédicure/massage proposés par l'hotel. Prendre RDV a l'avance pour le massage. Pedicure et manicure faites dans la chambre par une esthéticienne très gentille mais très speed.
Pas de relaxation. La connexion internet ne se fait que dans le HALL de la réception et non dans les chambres.
De plus, à la sortie de l'hotel le paysage est assez repoussant.

Malgré tout cela,les crétois sont des gens très agréables, nous avons passés un agréable séjour avec l'idée que nous ne reprendrons plus pension complète et que nous ne reviendrons pas a GOUVES PARK.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

au vu !, des critiques.... j'ai eu trés peur.. mais rien à redire, trés bien reçu à la réception, les serveurs, les animateurs, les femmes de ménage trés sympa, (ménage fait tous les jours), chambre trés correcte et surtout trés propre, clim, télé, frigo, balcon !, simplement si vous voulez aller à la plage c'est 6 euros par jour pour deux transats et un parasol, vous pouvez laisser votre serviette entre midi et deux, sans aucun soucis, la responsable, hyper sympa, au point de vu restauration, là ! hélas, je n'ai rien à redire, c'est vrai que vous avez des pates , du riz, ! mais aussi des légumes, (d'ailleurs trés bien cuisinés), des crudités, de la féta, matin, midi et soir, des glaces à midi et soir pour les enfants, du poisson, et poulet , agneau... franchement, j'ai rien à redire. j'étais à houtel park du Lundi 11 juillet au 25 juillet, 15 jours, l'animation sympa ...et alors les pizzas !!, un délice... avec un super pizzaillo ! qui fait tourner la pate.... ma chambre était totalement au bout de l'hotel, presque vers la mer, mais sans soucis, les aller et retour se font trés bien, en plus le coin est hyper tranquille, les piscines... bien, mais je ne comprends pas pourquoi les vacanciers de cet hotel mettent leur serviette à la piscine..trés tôt le matin. et la laisse toute la journée sans personne dessus !! pour ma part, je suis partie avec ma petite de 7 ans, et nous retournerons à cet hôtel sans aucun probleme.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

a eviter!pour 1 4 étoiles :chambre trop petite,toilettes bouchées . odeurs des égout s ds la salle de bain.le all inclusif est pitoyable .thomas cook absent.largué a 21h30 a l'hotel sans personne .reste de cantine infecte.les repas sont dégeu.animation absente complétement.je ne reviendrais jamais dans cet hotel!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Mitsis Rinela Beach Resort & Spa
N° 1 sur 14 à Kokkini Hani
4.5 sur 5 bulles 3 363 avis
Fodele Beach & Water Park Holiday Resort
Fodele Beach & Water Park Holida...
N° 1 sur 1 à Fodhele
Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa, Crete

Vous connaissez Gouves Park Holiday Resort ?

Informations supplémentaires concernant Gouves Park Holiday Resort

Établissement : Gouves Park Holiday Resort
Adresse: Kato Gouves Pediados, Kato Gouves, Gouves, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves > Kato Gouves
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Kato Gouves
N°5 des hôtels de luxe à Kato Gouves
N°6 des hôtels en bord de mer à Kato Gouves
N°11 des hôtels familiaux à Kato Gouves
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gouves Park Holiday Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gouves Park Holiday Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gouves Park Crete
Gouves Park Holiday Hotel Gouves