“Excellent séjour”

Gouves Park Holiday Resort
N° 11 sur 36 Hôtels à Kato Gouves
Avis publié : 21 mai 2012

Nous avons passé un agréable séjour, le personnel de l'hôtel est très sympathique et la nourriture est bonne voir même assé typique pour un hôtel. Nous avons séjourné à trois dans une maisonnette qui est plutôt bien conçu, pour un couple qui veut de l'espace ou une famille. Kato Gouves n'est pas terrible mais est bien situé sur l'île, au centre proche d'Eraklion. En résumé, un bon hôtel, sur une île magnifique.

• Séjour en : mai 2012
Écrire un avisAvis (1 314)

Avis publié : 17 mai 2012

Magnifique voyage en Crête où les gens sont aussi charmants qu'accueillants.Quant à l'hôtel rien à dire si ce n'est le comportement parfois très limite des vacanciers russes à qui tout est du et à la mentalité plus que douteuse.Bref ceci n'est pas dû au personnel de l'hôtel à qui au demeurant je voudrai ici apporter mon soutien et tout particulièrement un grand merci à Petros le maître d'hôtel, à Katherina pour le restaurant, ainsi qu'au barman qui tous les 3 vont échanger avec vous en français.
Restauration tout à fait correct, ou alors il faut être très difficile, chambre spacieuse et silencieuse, enfin que du bonheur.
Plage à proximité et point de départ idéal pour la visite de l'île.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2012

Bel hôtel, personnel très sympathiques.
Chambres très fonctionelles, nettoyées avec soin tous les jours. ( climatisation silencieuse et efficace).
Cuisine délicieuse et variée ( pouvant convenir à toutes sortes de régime)
Location de voiture dans l'hôtel, et immédiatement à proximité ( notre choix!)
Nous espérons y revenir un jour.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2012

le cadre, l'atmosphère et la gentillesse du personnel de l'hôtel sont exceptionnels, à recommander aux personnes qui aiment profiter d'un séjour reposant le jour et animé le soir amateurs de grands complexes hôteliers s'abstenir. les chambres sont corrects par contre la literie est à revoir, 2, 3 piscines propres

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2012

Hotel génial, on y mange bien, varié tous les jours, personnel trés serviable et souriant, je suis rentrée cette nuit et pense déjà y retourner dans 15 jours, parle anglais couremment et bien le français, aucun problème de compréhension. Service de location de voiture sur place au prix très résonnable, location de quad et vélo à 500M.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 décembre 2011

Cela fait plusieurs années que je voyage et je ne suis pas de nature a critiquer un hotel. Il a toujours des points négatifs et positifs, mais là, j'ai franchement été déçue.Je ne conseille pas cet hotel a qui que ce soit! Plusieurs personnes se sont fait voler dans leur chambre, de l'argent, des bijous...cachés dans les armoires et même dans le coffre avec aucun dédommagement de l'hotel.
On les a pris pour des menteurs,même pire le, le fait d'oublier un effet personnel sur sa table de nuit, s'est inciter la femme de ménage à voler.De plus quand la police s'est déplacée sur le lieux pour la déclaration de vol, elle riait et faisait ami ami avec le directeur de l'hotel ,ils se foutaient bien des victimes.
Les boissons sont dégeux, il arrive même qu'il n'y est plus de quoi boire au bar. Je n'appelle pas ça du all in!
L'hotel organise une soirée Grecque ou il faut payer 15€/personne pour manger et regarder un spectacle, c'est la 1ère fois que je vois ça.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2011

un peu peur de partir dans cet hôtel lorsque nous pouvons lire certains messages... mais je suis rentrée de crète très contente.
Cet hotel est vraiment très bien.
Accueil : personnel très sympathique
Propreté : la femme de ménage passe tous les jours dans la chambre, et c'est propre !
Nourriture : personnellement moi qui suit compliquée, ca été!
Animation : sympa ambiance camping
Piscine : dommage que les personnes réservent leur transat avec leur serviette et ne s'y présentent pas de la journée.
Sinon proche de la plage et des commerces, et sans oublié le photographe de l'hotel qui nous a fait de magnifiques photos.
Et le meilleur : le pizzaiolo , pizza à volonté de 10 à 19h. Pizza excellente!!!!
Le seul point négatif c'était la vue de la terrasse, mais bon je n'ai pas passé mes vacances sur la terrasse, c'était donc un détail. Aimerait bien y retourner... que des bons souvenirs!!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Your Memories Hotel
N° 9 sur 31 à Kato Gouves
À 32,6 km
Fodele Beach & Water Park Holiday Resort
Fodele Beach & Water Park Holida...
N° 1 sur 1 à Fodhele

Vous connaissez Gouves Park Holiday Resort ?

Informations supplémentaires concernant Gouves Park Holiday Resort

Adresse: Kato Gouves Pediados, Kato Gouves, Gouves, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves > Kato Gouves
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N°5 des hôtels Spa à Kato Gouves
N°7 des hôtels en bord de mer à Kato Gouves
N°8 des hôtels de luxe à Kato Gouves
N°11 des hôtels familiaux à Kato Gouves
Catégorie de prix : 58€ - 291€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gouves Park Holiday Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gouves Park Holiday Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gouves Park Crete
Gouves Park Holiday Hotel Gouves