“Les vacances parfaites”

Gouves Park Holiday Resort
N° 10 sur 36 Hôtels à Kato Gouves
Avis publié : 29 juillet 2012

Chambre avec mezanine - parfaite pour une famille de 4.
Nous avons très bien mangé - beaucoup de choix matin, midi et soir
5 minutes de la plage - 6€ par jour pour 2 transats et parasol (franchement ce n'est pas cher et les plages sont propres)
Hôtel très propre et qui vaut largement ces 4 etoiles
A récommander sans hésitation - surtout pour une famille.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 16 juillet 2012

Bonjour à tous,

De retour du Gouves Park, je tiens à rassurer les futurs vacanciers. N'écoutez pas les critiques faites sur l'hotel. C'est un 4* qui le vaut.
Le cadre est très bien.L'hotel est toujours propre. C'est un hotel familial.
Gouves est un petit village ou vous pouvez vous promener sans crainte.
Concernant l'animation: des animateurs très motivés & un responsable animation qui aime son job. Ils sont présent pour vous aider à passer de très bonnes vacances ( surtout pour vous les filles ;) ). Le directeur est toujours présent, à l'écoute et attentif à tous les détails afin que la prestation soit de qualité.

La plage est à 5 minutes à pied. Les transat sont par contre payant. N'hésitez pas à marcher quelques minutes afin d'avoir une plage moins bondée.

J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous étions un petit peu sceptique à l'idée de partir dans cet hôtel en voyant le nombre de commentaires pourris à son sujet juste avant de partir... UNe fois arrivés à l'hôtel, le personnel nous a tout de suite pris en charge et l'installation s'est faite très rapidement grâce au professionalisme des gérants de l'hôtel. Un personnel d'animation très agréable qui propose des activités tout au long de la journée ainsi que de superbes animations le soir. Le nouveau parc aquatique inclu dans l'hôtel est vraiment bien, accompagné de musique tout au long de l'après-midi pour assurer l'esprit vacances. Les diverses piscines permettent à toutes les catégories d'âge de choisir celle qui leur correspondent le mieux. Les chambres sont nettoyées tous les matins et je tiens à signaler qu'AUCUNE affaires personnelles n'a disparu!!! Et pour terminer, je trouve que l'all inclusive est vraiment très avantageux avec les alcools locaux servis chaques jours (Ouzo, Brandy, Raki, vin blanc et rosé et aussi bières) surtout si vous regardez les prix d'un verre sans all inclusive. Vous pouvez également prendre autant de parts de pizzas que vous le souhaitez de midi à 18h. Et pour finir avec la restauration, un personnel plus qu'agréable, notamment Petros, le gérant du service restauration. Les plats sont variés et le restaurant est vraiment très beau! Nous tenons également à remercier particulièrement tous les animateurs dont Dana et Paulina pour leur attention tout au long du séjour! Et pour finir un grand merci à tout l'ensemble du personnel! Un Hôtel je recommande à tous, que ce soit en couple, en famille ou entre amis!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juillet 2012

Que dire, sans être blessant, que des russes, des polonais trés peu de français à un tel point que l'on se sentait de trop sinon une chambre propre et spacieuse mais ne regardez pas sous votre lit (frigo dans la chambre, un plus et climatisation silencieuse un plus), les piscines propres: tant mieux génial les toboggans le mr à pizza trés sympatique ainsi que notre serveur au resto et beaucoup de chance de les avoir car à part ces personnes les petits français n'existent pas tellement que les russes et les polonais prennent une sacré place dans cet hotel, parlez anglais car aucun parle en français, au niveau du restaurant toujours la même chose (pates, frites, flan, gateau, pastéque) sinon c'est propre. Le service de location de véhicule de l'hôtel rien à dire, correct environ 50 euros pour une panda essence pour une journée mais faite attention au panier repas du midi rien grand chose à manger (exemple pour trois personnes, 3 tomates, 3 bouts de concombres, 3 bouteilles d 'eau, 3 oeufs durs, un petit bout de pain, un peu de tranche de fromage et jambon bref c'est peu. aucune animation le soir
En conclusion, vacances moyennes si vous hésitez à y aller choississez un autre hôtel conseil d'ami

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2012

Hôtel très sympa, les piscines sont propres et agréable et les toboggans sont un vrai plus. La chambre était propre. La restauration était un peu décevante, le petit déjeuner est super mais par contre pour les repas, malgré le grand choix cela manquais de spécialités le soir et pas ou très peu de poisson. l’Hôtel bien situé pour visiter l'est de l' ile. le village a proximité est un peu petit a par les hôtel et quels que boutique et bars on a vite fait le tour. La plage est très belle mais ils y a des transats et parasols payant partout (dommage).
Bar de la piscine très bien et les pizzas y sont super bonnes. Bon hotel dans cette catégorie de prix mais ne mériterais pas d' etre plus cher. un petit bémol pour le bar principal très peu d'animations et les boisons locale exclusivement en all insulsive (donc raki, brandi et ouzo).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2012

Accueil francophone sympathique. Le personnel est gentil et serviable. Chambre spacieuse et propre. La nourriture est très variée et bien cuisinée. Nous y retrouvons des spécialités grecques mais également européennes. Piscines propres, inauguration des toboggans très sympathique. (les toboggans ont d'ailleurs remplacé le mini golf). Le point négatif de notre séjour concernant cet hôtel est le manque d'animation comparé à ce que l'on nous avait laissé entendre lors de l'achat. Les animateurs passent le plus clair de leur temps à s'amuser entre eux ou accoudés au bar. Lors de notre séjour : une soirée bingo et un karaoké, surtout organisés pour les Russes. En dehors de ceci, très agréable séjour.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2012

Hotel très sympa, nous avons eu un très bon accueil de tout le personnel qui est super sympa,
en particulier Manthos le barman qui qui parle très bien le français et à qui ont peut demander foule de renseignements sur la région et les bons plans, et il connait son boulot, dommage que le directeur de l' hotel qui lui par contre ne montre pas l' exemple pour ce qui est de l' accueil :
pas souriant et ne dit jamais bonjour , le change de poste.

Les chambres sont très propres ainsi que tout l' hotel.
Au niveau de la restauration, le petit déjeuner est super mais par contre pour les repas, malgré le
grand choix cela manque d' originalité ( toujours la meme chose ), peu de spécialités le soir et
pas ou très peu de poisson.
Hotel bien situé pour visiter l' ile : location de voitures à l' hotel, les bus passent à 10 minutes à pied de L' hotel, village à proximité ( pratique pour acheter les souvenirs ).
Bar de la piscine très bien et les pizzas y sont super bonnes ( bravo le pizzaiolo ).

Nathalie et Mario

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Kato Gouves ou ses environs
Blue Aegean Hotel & Suites
Blue Aegean Hotel & Suites
N° 5 sur 36 à Kato Gouves
smartline Village Resort & Waterpark
smartline Village Resort & Water...
N° 35 sur 172 à Chersonisos
Star Beach Village & Water Park
Star Beach Village & Water Park
N° 29 sur 172 à Chersonisos
Creta Maris Beach Resort
Creta Maris Beach Resort
N° 7 sur 172 à Chersonisos
Fodele Beach & Water Park Holiday Resort
Fodele Beach & Water Park Holida...
N° 1 sur 1 à Fodhele
Amirandes, Grecotel Exclusive Resort
Amirandes, Grecotel Exclusive Re...
N° 1 sur 36 à Kato Gouves

Vous connaissez Gouves Park Holiday Resort ?

Informations supplémentaires concernant Gouves Park Holiday Resort

Adresse: Kato Gouves Pediados, Kato Gouves, Gouves, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves > Kato Gouves
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N°5 des hôtels Spa à Kato Gouves
N°7 des hôtels de luxe à Kato Gouves
N°7 des hôtels en bord de mer à Kato Gouves
N°11 des hôtels familiaux à Kato Gouves
Catégorie de prix : 55€ - 185€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gouves Park Holiday Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gouves Park Holiday Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gouves Park Crete
Park Holiday Resort Gouves