Gouves Park Holiday Resort
Magda Hotel(Kato Gouves)
  • Petit déjeuner inclus
Lavris Hotels & Spa(Kato Gouves)
Hotel Marina(Kato Gouves)
Marina Hotel(Kato Gouves)
  • Petit déjeuner inclus
Klio Apart Hotel(Kato Gouves)
  • Piscine
Kalia Beach Hotel(Kato Gouves)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Astir Beach(Kato Gouves)
Hotel Kallia(Platanias)
Pela(Kato Gouves)
  • Wi-Fi gratuit
1 321 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 août 2012

Je tiens à avenir les éventuels clients regardant ce site que les avis négatifs ne sont aucunement justifiés, après vérification sur le site international, je me suis quand même inscrite sur cet hôtel avec Jet Tours internet car j'avais 2 couples de clients qui m'avaient démenti les avis négatifs.
Je viens de rentrer de séjour, enchantée par l'hôtel ayant déjà visite de nombreux hôtels de la meme catégorie mais avec des tarifs supérieurs,je le trouve très bien place dans sa catégorie.
Le confort y est très bon, la nourriture variée et aussi bien grecque qu'internationale, les boissons classiques pour un all-in et le personnel très agréable et malgré le fait qu'il soit international, deux des animateurs tunisiens parlent le français et les spectacles sont traduits en anglais et français et une personne de la réception parle également le français.

De plus, il possède depuis cette année 4 toboggans fonctionnant de 12 h à 18h.

Quand je pense qu'il est pratiquement au même prix que la Tunisie et qu'en France pour le même tarif, nous payons une location et la route pour y aller au même tarif, je pense qu'il ne faut pas être si difficile.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2012

Chambre avec mezanine - parfaite pour une famille de 4.
Nous avons très bien mangé - beaucoup de choix matin, midi et soir
5 minutes de la plage - 6€ par jour pour 2 transats et parasol (franchement ce n'est pas cher et les plages sont propres)
Hôtel très propre et qui vaut largement ces 4 etoiles
A récommander sans hésitation - surtout pour une famille.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

Bonjour à tous,

De retour du Gouves Park, je tiens à rassurer les futurs vacanciers. N'écoutez pas les critiques faites sur l'hotel. C'est un 4* qui le vaut.
Le cadre est très bien.L'hotel est toujours propre. C'est un hotel familial.
Gouves est un petit village ou vous pouvez vous promener sans crainte.
Concernant l'animation: des animateurs très motivés & un responsable animation qui aime son job. Ils sont présent pour vous aider à passer de très bonnes vacances ( surtout pour vous les filles ;) ). Le directeur est toujours présent, à l'écoute et attentif à tous les détails afin que la prestation soit de qualité.

La plage est à 5 minutes à pied. Les transat sont par contre payant. N'hésitez pas à marcher quelques minutes afin d'avoir une plage moins bondée.

J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous étions un petit peu sceptique à l'idée de partir dans cet hôtel en voyant le nombre de commentaires pourris à son sujet juste avant de partir... UNe fois arrivés à l'hôtel, le personnel nous a tout de suite pris en charge et l'installation s'est faite très rapidement grâce au professionalisme des gérants de l'hôtel. Un personnel d'animation très agréable qui propose des activités tout au long de la journée ainsi que de superbes animations le soir. Le nouveau parc aquatique inclu dans l'hôtel est vraiment bien, accompagné de musique tout au long de l'après-midi pour assurer l'esprit vacances. Les diverses piscines permettent à toutes les catégories d'âge de choisir celle qui leur correspondent le mieux. Les chambres sont nettoyées tous les matins et je tiens à signaler qu'AUCUNE affaires personnelles n'a disparu!!! Et pour terminer, je trouve que l'all inclusive est vraiment très avantageux avec les alcools locaux servis chaques jours (Ouzo, Brandy, Raki, vin blanc et rosé et aussi bières) surtout si vous regardez les prix d'un verre sans all inclusive. Vous pouvez également prendre autant de parts de pizzas que vous le souhaitez de midi à 18h. Et pour finir avec la restauration, un personnel plus qu'agréable, notamment Petros, le gérant du service restauration. Les plats sont variés et le restaurant est vraiment très beau! Nous tenons également à remercier particulièrement tous les animateurs dont Dana et Paulina pour leur attention tout au long du séjour! Et pour finir un grand merci à tout l'ensemble du personnel! Un Hôtel je recommande à tous, que ce soit en couple, en famille ou entre amis!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juillet 2012

Que dire, sans être blessant, que des russes, des polonais trés peu de français à un tel point que l'on se sentait de trop sinon une chambre propre et spacieuse mais ne regardez pas sous votre lit (frigo dans la chambre, un plus et climatisation silencieuse un plus), les piscines propres: tant mieux génial les toboggans le mr à pizza trés sympatique ainsi que notre serveur au resto et beaucoup de chance de les avoir car à part ces personnes les petits français n'existent pas tellement que les russes et les polonais prennent une sacré place dans cet hotel, parlez anglais car aucun parle en français, au niveau du restaurant toujours la même chose (pates, frites, flan, gateau, pastéque) sinon c'est propre. Le service de location de véhicule de l'hôtel rien à dire, correct environ 50 euros pour une panda essence pour une journée mais faite attention au panier repas du midi rien grand chose à manger (exemple pour trois personnes, 3 tomates, 3 bouts de concombres, 3 bouteilles d 'eau, 3 oeufs durs, un petit bout de pain, un peu de tranche de fromage et jambon bref c'est peu. aucune animation le soir
En conclusion, vacances moyennes si vous hésitez à y aller choississez un autre hôtel conseil d'ami

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille