“un bel hotel !”

N° 7 sur 39 Hôtels à Kato Gouves
Belfort
“un bel hotel !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons passé de très belles vacances dans cet hôtel en bon état et où le personnel s'est montré charmant en toute circonstances.
Nous ne sommes pas très "club" et n'avons pas d'avis sur les animations ( nombreuses à ce que j'ai pu voir) mais l’hébergement est très confortable, propre, calme et proche de la mer. L'arrêt de bus pour Héraklion est assez proche.
La nourriture est très correcte ( salades et crudités splendides !! Les viandes moins...) et toujours en quantité.
A recommander donc pour un séjour reposant !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Wasquehal, Nord-Pas-de-Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Nous sommes restes deux semaines a gouves park ou nous avons passes de magnifiques vacances !!
Le cadre est splendide et le soleil est au rendez vous :)
Les animations nous ont beaucoup plus et toute l'equipe d'animation aussi !!!!
Nous recommandons cet hotel a tout le monde car il vaut amplement ses 4 etoiles !!
kiss from france
see you soon
Bastian

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruay-la-Buissière, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

Je tiens à avenir les éventuels clients regardant ce site que les avis négatifs ne sont aucunement justifiés, après vérification sur le site international, je me suis quand même inscrite sur cet hôtel avec Jet Tours internet car j'avais 2 couples de clients qui m'avaient démenti les avis négatifs.
Je viens de rentrer de séjour, enchantée par l'hôtel ayant déjà visite de nombreux hôtels de la meme catégorie mais avec des tarifs supérieurs,je le trouve très bien place dans sa catégorie.
Le confort y est très bon, la nourriture variée et aussi bien grecque qu'internationale, les boissons classiques pour un all-in et le personnel très agréable et malgré le fait qu'il soit international, deux des animateurs tunisiens parlent le français et les spectacles sont traduits en anglais et français et une personne de la réception parle également le français.

De plus, il possède depuis cette année 4 toboggans fonctionnant de 12 h à 18h.

Quand je pense qu'il est pratiquement au même prix que la Tunisie et qu'en France pour le même tarif, nous payons une location et la route pour y aller au même tarif, je pense qu'il ne faut pas être si difficile.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Morzine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Chambre avec mezanine - parfaite pour une famille de 4.
Nous avons très bien mangé - beaucoup de choix matin, midi et soir
5 minutes de la plage - 6€ par jour pour 2 transats et parasol (franchement ce n'est pas cher et les plages sont propres)
Hôtel très propre et qui vaut largement ces 4 etoiles
A récommander sans hésitation - surtout pour une famille.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bouches-du-Rhone, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Bonjour à tous,

De retour du Gouves Park, je tiens à rassurer les futurs vacanciers. N'écoutez pas les critiques faites sur l'hotel. C'est un 4* qui le vaut.
Le cadre est très bien.L'hotel est toujours propre. C'est un hotel familial.
Gouves est un petit village ou vous pouvez vous promener sans crainte.
Concernant l'animation: des animateurs très motivés & un responsable animation qui aime son job. Ils sont présent pour vous aider à passer de très bonnes vacances ( surtout pour vous les filles ;) ). Le directeur est toujours présent, à l'écoute et attentif à tous les détails afin que la prestation soit de qualité.

La plage est à 5 minutes à pied. Les transat sont par contre payant. N'hésitez pas à marcher quelques minutes afin d'avoir une plage moins bondée.

J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Montbéliard, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous étions un petit peu sceptique à l'idée de partir dans cet hôtel en voyant le nombre de commentaires pourris à son sujet juste avant de partir... UNe fois arrivés à l'hôtel, le personnel nous a tout de suite pris en charge et l'installation s'est faite très rapidement grâce au professionalisme des gérants de l'hôtel. Un personnel d'animation très agréable qui propose des activités tout au long de la journée ainsi que de superbes animations le soir. Le nouveau parc aquatique inclu dans l'hôtel est vraiment bien, accompagné de musique tout au long de l'après-midi pour assurer l'esprit vacances. Les diverses piscines permettent à toutes les catégories d'âge de choisir celle qui leur correspondent le mieux. Les chambres sont nettoyées tous les matins et je tiens à signaler qu'AUCUNE affaires personnelles n'a disparu!!! Et pour terminer, je trouve que l'all inclusive est vraiment très avantageux avec les alcools locaux servis chaques jours (Ouzo, Brandy, Raki, vin blanc et rosé et aussi bières) surtout si vous regardez les prix d'un verre sans all inclusive. Vous pouvez également prendre autant de parts de pizzas que vous le souhaitez de midi à 18h. Et pour finir avec la restauration, un personnel plus qu'agréable, notamment Petros, le gérant du service restauration. Les plats sont variés et le restaurant est vraiment très beau! Nous tenons également à remercier particulièrement tous les animateurs dont Dana et Paulina pour leur attention tout au long du séjour! Et pour finir un grand merci à tout l'ensemble du personnel! Un Hôtel je recommande à tous, que ce soit en couple, en famille ou entre amis!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
cambrai
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2012

Que dire, sans être blessant, que des russes, des polonais trés peu de français à un tel point que l'on se sentait de trop sinon une chambre propre et spacieuse mais ne regardez pas sous votre lit (frigo dans la chambre, un plus et climatisation silencieuse un plus), les piscines propres: tant mieux génial les toboggans le mr à pizza trés sympatique ainsi que notre serveur au resto et beaucoup de chance de les avoir car à part ces personnes les petits français n'existent pas tellement que les russes et les polonais prennent une sacré place dans cet hotel, parlez anglais car aucun parle en français, au niveau du restaurant toujours la même chose (pates, frites, flan, gateau, pastéque) sinon c'est propre. Le service de location de véhicule de l'hôtel rien à dire, correct environ 50 euros pour une panda essence pour une journée mais faite attention au panier repas du midi rien grand chose à manger (exemple pour trois personnes, 3 tomates, 3 bouts de concombres, 3 bouteilles d 'eau, 3 oeufs durs, un petit bout de pain, un peu de tranche de fromage et jambon bref c'est peu. aucune animation le soir
En conclusion, vacances moyennes si vous hésitez à y aller choississez un autre hôtel conseil d'ami

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Mitsis Rinela Beach Resort & Spa
N° 1 sur 14 à Kokkini Hani
4.5 sur 5 bulles 3 362 avis
Fodele Beach & Water Park Holiday Resort
Fodele Beach & Water Park Holida...
N° 1 sur 1 à Fodhele
Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa, Crete

Vous connaissez Gouves Park Holiday Resort ?

Informations supplémentaires concernant Gouves Park Holiday Resort

Établissement : Gouves Park Holiday Resort
Adresse: Kato Gouves Pediados, Kato Gouves, Gouves, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves > Kato Gouves
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Kato Gouves
N°5 des hôtels de luxe à Kato Gouves
N°6 des hôtels en bord de mer à Kato Gouves
N°11 des hôtels familiaux à Kato Gouves
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gouves Park Holiday Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gouves Park Holiday Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gouves Park Crete
Gouves Park Holiday Hotel Gouves