“Excellentes vacances”

Gouves Park Holiday Resort
N° 7 sur 35 Hôtels à Kato Gouves
Avis publié : 1 septembre 2012

Nous avons passe une excellente semaine au Gouves Park. L'hôtel est bien situé, à 5 min de la plage et des commerces. L'hotel est entretenu, La chambre etait spacieuse et propre. Rien a dire du côté nourriture, le buffet est copieux et varie, il y en a pour tous les goûts. Le personnel est accueillant et fait des efforts pour parler français. Rien a dire il mérite ses 4 étoiles, à recommander sans hésitation.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 319)

Avis publié : 25 août 2012

Hôtel récent avec agencement sympathique et propre, restauration typiques et très variée, personnel très serviable et souriant grâce à un management aussi efficace que agréable, parle anglais couramment et pour certains français. Je tiens à remercier le Directeur M. Anagnostakis qui m’a permis de faire une plongée sousmarine suite à une rendez-vous manqué par le prestataire recommandé par Tomas Cook: 1h30 d'attente pour rien" Merci à Tomas Cook ".
Un grand merci à l’Equipe d’animation qui nous a diverti durant 15 jours (bonne chance à Carlos) Ne changer rien sauf Daly qui devrait mettre moins de pression car ça se ressent : ne pas oublier que nous sommes en vacances.
Plage à proximité et Service de location de voiture sur place à prix raisonnables.
Le seul petit quoique étant l’incivilité de certains Israéliens et Russes qui profitent au maximum du « All included », heureusement que le Personnel fait son maximum pour qu’il n’y ai pas trop d’impact
Les Francais sont en majorité au mois d'Aout.
A noter que les noveaux toboggans sont trés sympatiques.

Astuce pour la chambre : Pour la famille choisir les chambres éloignées des Piscines
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2012

Nous avons passé de très belles vacances dans cet hôtel en bon état et où le personnel s'est montré charmant en toute circonstances.
Nous ne sommes pas très "club" et n'avons pas d'avis sur les animations ( nombreuses à ce que j'ai pu voir) mais l’hébergement est très confortable, propre, calme et proche de la mer. L'arrêt de bus pour Héraklion est assez proche.
La nourriture est très correcte ( salades et crudités splendides !! Les viandes moins...) et toujours en quantité.
A recommander donc pour un séjour reposant !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2012

Nous sommes restes deux semaines a gouves park ou nous avons passes de magnifiques vacances !!
Le cadre est splendide et le soleil est au rendez vous :)
Les animations nous ont beaucoup plus et toute l'equipe d'animation aussi !!!!
Nous recommandons cet hotel a tout le monde car il vaut amplement ses 4 etoiles !!
kiss from france
see you soon
Bastian

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2012

Je tiens à avenir les éventuels clients regardant ce site que les avis négatifs ne sont aucunement justifiés, après vérification sur le site international, je me suis quand même inscrite sur cet hôtel avec Jet Tours internet car j'avais 2 couples de clients qui m'avaient démenti les avis négatifs.
Je viens de rentrer de séjour, enchantée par l'hôtel ayant déjà visite de nombreux hôtels de la meme catégorie mais avec des tarifs supérieurs,je le trouve très bien place dans sa catégorie.
Le confort y est très bon, la nourriture variée et aussi bien grecque qu'internationale, les boissons classiques pour un all-in et le personnel très agréable et malgré le fait qu'il soit international, deux des animateurs tunisiens parlent le français et les spectacles sont traduits en anglais et français et une personne de la réception parle également le français.

De plus, il possède depuis cette année 4 toboggans fonctionnant de 12 h à 18h.

Quand je pense qu'il est pratiquement au même prix que la Tunisie et qu'en France pour le même tarif, nous payons une location et la route pour y aller au même tarif, je pense qu'il ne faut pas être si difficile.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2012

Chambre avec mezanine - parfaite pour une famille de 4.
Nous avons très bien mangé - beaucoup de choix matin, midi et soir
5 minutes de la plage - 6€ par jour pour 2 transats et parasol (franchement ce n'est pas cher et les plages sont propres)
Hôtel très propre et qui vaut largement ces 4 etoiles
A récommander sans hésitation - surtout pour une famille.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

Bonjour à tous,

De retour du Gouves Park, je tiens à rassurer les futurs vacanciers. N'écoutez pas les critiques faites sur l'hotel. C'est un 4* qui le vaut.
Le cadre est très bien.L'hotel est toujours propre. C'est un hotel familial.
Gouves est un petit village ou vous pouvez vous promener sans crainte.
Concernant l'animation: des animateurs très motivés & un responsable animation qui aime son job. Ils sont présent pour vous aider à passer de très bonnes vacances ( surtout pour vous les filles ;) ). Le directeur est toujours présent, à l'écoute et attentif à tous les détails afin que la prestation soit de qualité.

La plage est à 5 minutes à pied. Les transat sont par contre payant. N'hésitez pas à marcher quelques minutes afin d'avoir une plage moins bondée.

J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Louis Creta Princess Beach Hotel
N° 2 sur 15 à Maleme
À 105 km
Kiani Beach Resort Family All Inclusive

Vous connaissez Gouves Park Holiday Resort ?

Informations supplémentaires concernant Gouves Park Holiday Resort

Adresse: Kato Gouves Pediados, Kato Gouves, Gouves, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves > Kato Gouves
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Kato Gouves
N°5 des hôtels en bord de mer à Kato Gouves
N°5 des hôtels de luxe à Kato Gouves
N°9 des hôtels familiaux à Kato Gouves
Catégorie de prix : 63€ - 316€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gouves Park Holiday Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Stayforlong S.L., TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gouves Park Holiday Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gouves Park Crete
Gouves Park Holiday Hotel Gouves