“Superbe séjour”

N° 7 sur 39 Hôtels à Kato Gouves
Armentières, France
“Superbe séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Après un séjour de 14 jours (du 11/09 au 25/09 ) en amoureux ,juste un petit détail mais qui a vite été oublié après quelques jours : notre logement placé juste en plein couloir aérien .
Sinon rien a redire , buffet varié ,accueil très correct, chambres propres , climatisation très utile !
Toujours un mot aimable de la part du personnel aussi bien a l'hôtel qu'au restaurant.
Je ne comprend pas les mauvaises appréciations de certains touristes...
Merci a tout le personnel en particulier a Valia ( accueil de l'hôtel) pour sa gentillesse et ses conseils, Petro ( Maître d'hôtel ) et le Directeur de l'hôtel pour leur amabilité et leur accueil chaque matin .
Nous avons visité les environs particulièrement a pied et franchement marcher en bord de mer très proche , était un régal!
La visite de la forteresse de Rethymnon valais le déplacement ainsi que le Crétaquarium au Kato-Gouves .
Nous conseillons a tous cet hôtel de classe
Bonne continuation a tout le personnel de cet hôtel gardez toujours le sourire ...

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
pertuis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2012

ayant passer une excellente semaine au park hotel gouves,situation bonne pour acceder a la plage aux transats de couleur , proprete, chambre tres correcte, climatisation bonne,buffet a volonte et surtout multiples choix de plats, personnel a l'ecoute anglais parler correctement voila a recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2012

Je reposte ici l'avis donné sur cet hôtel car il y aurait deux appellations pour le même établissement. Cet hôtel m'a dégoûté à tout jamais de la formule "all inclusive". Si le petit déjeuner est varié, les deux autres repas sombrent dans une nullité incommensurable. Beaucoup de plats, certes, mais récurrents. Manger tous les jours la même chose (ou presque) deux fois par jour pendant 10 jours était devenu quasiment une torture pour moi. Au sujet des boissons, j'espère que vous aimerez l'Ouzo car il n'y a quasiment que cela à boire dans les boissons alccolisées. Ne parlons pas du faux coca, de la fausse orangeade et des autres boissons type soft. Seule la bière est buvable. La propreté de la chambre est correcte, mais n'espèrez pas avoir votre lit fait après le passage de la femme de chambre (seul le drap de lit est plié en quatre et posé au pied du lit). La chambre était placée près de la piscine principale. Heureusement que le vendredi est le jour de repos de l'animation et que l'on peut goûter un peu de calme sinon c'est vraiment trop bruyant.
Il faut dire, à leur décharge, que, vu l'invasion des vacanciers émanant des pays slaves (Russes, Polonais ... etc etc) et vu le gaspillage éhonté de ces gens là vis à vis, notamment, de la nourriture, les dirigeants sont certainement obligés de rogner drastiquement sur la qualité de la restauration et des boissons pour espérer faire quand même un petit bénéfice.
CET HOTEL NE MERITE PAS SES 4 ETOILES. (à peine trois, sinon deux)

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2012

Cet hôtel m'a dégoûté à tout jamais de la formule "all inclusive". Si le petit déjeuner est varié, les deux autres repas sombrent dans une nullité incommensurable. Beaucoup de plats, certes, mais récurrents. Manger tous les jours la même chose (ou presque) deux fois par jour pendant 10 jours était devenu quasiment une torture pour moi. Au sujet des boissons, j'espère que vous aimerez l'Ouzo car il n'y a quasiment que cela à boire dans les boissons alccolisées. Ne parlons pas du faux coca, de la fausse orangeade et des autres boissons type soft. Seule la bière est buvable. La propreté de la chambre est correcte, mais n'espèrez pas avoir votre lit fait après le passage de la femme de chambre (seul le drap de lit est plié en quatre et posé au pied du lit). La chambre était placée près de la piscine principale. Heureusement que le vendredi est le jour de repos de l'animation et que l'on peut goûter un peu de calme sinon c'est vraiment trop bruyant. CET HOTEL NE MERITE PAS SES 4 ETOILES. (à peine trois, sinon deux)

Nantes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Étant un couple de jeunes, nous avons été mis dans la pire chambre de l'hôtel je pense. Une odeur d'égouts persistait dans la salle de bain, et allait jusque dans la chambre. Et nous étions à coté du bar et des jeux d'enfants (assez bruyants), heureusement tout fermait à 23h.
Nous avons été déçu par les bars, les alcools proposés sont tout bonnement infects. En "all included" on a le droit aux vins, bière, raki et ouzo. Je pense qu'ils prennent uniquement les produits les plus mauvais de l'île pour éviter que les gens en prennent trop... Mais au restaurant tout était bon. Il y en a pour tout les goûts, même si il n'y a jamais de poisson, le comble pour une île! (ou alors du poisson décongelé de basse qualité)
Attention aussi à la ville, c'est assez mort, et assez moche (à noter aussi que tout les produits "traditionnels" y sont 40% moins cher que dans les villes touristiques). A part le front de mer, on a l'impression de se trouver dans un vaste terrain vague quand on sort. Cependant l'arrêt de bus à 500m est très pratique.
Concernant les animations, nous n'étions jamais à l'hôtel en journée, donc je ne les connais pas. Mais le spectacle du soir et assez "amateur", avec des réflexions désobligeante de la part des animateurs si on a le malheur de se lever avant la fin.
Mon avis ne contient que les critiques que je retiens concernant l'hôtel, car nous avons été plutôt satisfaits au global.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Nous avons passe une excellente semaine au Gouves Park. L'hôtel est bien situé, à 5 min de la plage et des commerces. L'hotel est entretenu, La chambre etait spacieuse et propre. Rien a dire du côté nourriture, le buffet est copieux et varie, il y en a pour tous les goûts. Le personnel est accueillant et fait des efforts pour parler français. Rien a dire il mérite ses 4 étoiles, à recommander sans hésitation.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Eu, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Hôtel récent avec agencement sympathique et propre, restauration typiques et très variée, personnel très serviable et souriant grâce à un management aussi efficace que agréable, parle anglais couramment et pour certains français. Je tiens à remercier le Directeur M. Anagnostakis qui m’a permis de faire une plongée sousmarine suite à une rendez-vous manqué par le prestataire recommandé par Tomas Cook: 1h30 d'attente pour rien" Merci à Tomas Cook ".
Un grand merci à l’Equipe d’animation qui nous a diverti durant 15 jours (bonne chance à Carlos) Ne changer rien sauf Daly qui devrait mettre moins de pression car ça se ressent : ne pas oublier que nous sommes en vacances.
Plage à proximité et Service de location de voiture sur place à prix raisonnables.
Le seul petit quoique étant l’incivilité de certains Israéliens et Russes qui profitent au maximum du « All included », heureusement que le Personnel fait son maximum pour qu’il n’y ai pas trop d’impact
Les Francais sont en majorité au mois d'Aout.
A noter que les noveaux toboggans sont trés sympatiques.

Astuce pour la chambre : Pour la famille choisir les chambres éloignées des Piscines
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mitsis Rinela Beach Resort & Spa
N° 1 sur 14 à Kokkini Hani
4.5 sur 5 bulles 3 359 avis
Fodele Beach & Water Park Holiday Resort
Fodele Beach & Water Park Holida...
N° 1 sur 1 à Fodhele
Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa, Crete

Vous connaissez Gouves Park Holiday Resort ?

Informations supplémentaires concernant Gouves Park Holiday Resort

Établissement : Gouves Park Holiday Resort
Adresse: Kato Gouves Pediados, Kato Gouves, Gouves, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves > Kato Gouves
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Kato Gouves
N°5 des hôtels de luxe à Kato Gouves
N°6 des hôtels en bord de mer à Kato Gouves
N°11 des hôtels familiaux à Kato Gouves
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gouves Park Holiday Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gouves Park Holiday Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gouves Park Crete
Gouves Park Holiday Hotel Gouves