“hotel et environnements decevants”

Gouves Park Holiday Resort
N° 10 sur 36 Hôtels à Kato Gouves
Avis publié: 9 octobre 2013

cet hotel est tres bruyant au niveau restaurant le all inclusive tres mini au bar si il pleut il faut vous sauver le toit n est juste que des croisillons en bois un quatre etoiles qui en vaut maxi trois personnel tres sympa avis franc

Astuce pour la chambre : choisir une chambre autre que le batiment restaurant
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gouves Park Holiday Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2013

Nous rentrons de notre séjour du 17/08 au 24/08. Nous sommes partis avec un couple d'amis et nos 4 enfants de 3 à 8 ans.
L'hôtel est propre, les chambres familles ( maisonnette) spacieuses ( mezzanine ). La nourriture est variée, simple, et bonne ( sauf les desserts, j'en ai marre de la pastèque !!!).
Côté club enfant, pas franchement testé mais la seule fois ( maquillage ) nous avons dû surveiller nous même nos enfants, et aucun animateurs qui parlent français ....
Côté personnel: absolument charmant, accueillant et disponible ( comme la majorité des crétois d'ailleurs !!!). Seul hic : une seule personne qui parle le français!!!! L'anglais est presque obligatoire ( sur la majorité de l'île aussi!). Il faut bien avoir ça à l'esprit. Animation en anglais, personnel anglophone....mais avec ce qui me reste de souvenirs de mes cours d'anglais, ça s'est bien passé
Et un responsable de salle très pro, agréable, qui fait l'effort de s'arrêter discuter quand il le peut, et d'une gentillesse incontestable.
Les piscines: super ! 3 différentes, pour tous les âges ! On ne ait pas la queue 2h aux toboggans, et il y a toujours des transats de libres!!! En plein mois d'août!!!
Le gros défaut: les boissons vraiment vraiment mauvaises ( pour ne pas dire autres choses ...). Et le bruit assourdissant de la salle de restaurant . Clientèle russe et hollandaise, peu de français ....
En définitif, à recommander sans hésitation pour les familles à petit budget. Ambiance bonne enfant. Il ne faut pas s'attendre à un 4 étoiles mas à un 3. Cela dit, j ai passé de très bonnes vacances. Mais franchement , je ne comprends pas qu'il n'y ait pas plus de personnel qui parle le français ....surtout au club enfant !

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 juillet 2013

Nous avons séjourné du 29/06 au 12/07/13, en couple.
Nous avions choisi une chambre au calme près de la mer. Notre souhait avait été respecté, mais il fallait une voiturette électrique pour nous conduire dans notre chambre située à + de 500m de la réception, des piscines et du bar. (en plus, les transats sur la plage sont payants).
Nous leur avons demandé de nous rapprocher, et le lendemain note souhait était de nouveau exhausser.
La chambre était sobre, avec une minuscule télé et un frigo. La salle de bain était munie d'un seiche cheveux. Il y a également un coffre (4€/jour ou promo=20€/semaine). Elle était moyennement propre et le lit refait avec un drap posé dessus uniquement.
Les repas étaient assez variés et je remercie le maître d’hôtel, Georges, pour son professionnalisme. J'ai adoré au matin les crêpes, beignets et gaufres (merci Constance). J'aimais également les grillades aux repas chaud. J'ai souvent été déçu des desserts (pastèques peu goutteuses, gâteaux et mousses hyper colorées).
L’hôtel est composé de 3 piscines et a partir de 10h les animations commencent autour de la piscine principale. Il vaut mieux être situé prés de cette dernière ou près de la piscine avec les toboggans si vous voulez profiter du buffet pizza (cuites au feu de bois). Cependant les boissons alcoolisées de l'All In sont très restrictives (bière, Ouzo, Raki ou Brandy). J'ai essayé de mélanger chacune d'elle avec les différents softs, mais rien de terrible.(je remercie cependant la gentillesse de la serveuse)
En plus du bruit des animations (ce qui est compréhensible), il y a les avions qui passent juste au dessus de l’hôtel pour atterrir à Heraklion. (j'avais lu qu'ils passaient au loin, au dessus de la mer, mais non, c'est au dessus de nos têtes...).
Pendant notre séjour, je n'ai rencontré qu'un couple de francophone. La majorité des vacanciers étaient Polonais, Russes, Allemands, Hollandais.
Ce qui m'agace également dans cet hôtel, ce sont les animateurs qui viennent sans cesse vous harceler pour vendre leur t shirt et CD, et les responsables du Spa pour des massages..
Dernier point négatif : il y a de la wifi gratuite uniquement à la réception, mais, vu le nombre de "surfers", le réseau et très vite saturé (il faut y aller tôt le matin)
Dernier point positif : il ne faut pas se lever avant le soleil pour aller mettre son essuie sur les transat. Vers 8 heure (max), il y a encore place

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juin 2013

Hotel bien pour les enfants, plusieurs piscines, une aire de jeu, des tobbogans pas loin de la plage donc idéal pour occuper les petits. Balade en petit train le long de la plage (9€), le dinosaurias à 2 km (8€).
Par contre les alentours sont assez moches beaucoup de chantiers commencés et non finis, de boutiques a l'abandon et pas de sites archéologiques proches et les excusrions sont très chères mais en marchant un peu, on peu attrapé un bus qui mêne a heraclion ou hersonisos.
Par contre très dessus, les paysages de cartes postales ne se trouvent apparement pas a gouves.
les chambres ne sont lavées qu'une fois par semaine, le reste du temps un simple coup de balai, un peu léger quand on va a la plage avec des jeux et une poussette.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 mai 2013

un hotel très propre (extérieur + intérieur) avec un personnel très accueillant et très motivés
leur répliques "I LOVE MY JOB", et ils y mettent tout leur coeur dans leur job
le restaurant est très variés avec beaucoup de saveurs et équivaux au différent restaurant que j'ai fais. un maitre d'hotel toujours a l'écoute pour notre confort "et très bon danseur";
Des animations de bases mais bien animées avec des improvisations et une équipe formidale.
Hotel très conviviale (barman / chanteur- maitre d'hotel / danseur -animateur / barman) une vrai petite famille
merci a tout l'équipe et aussi aux personnel de l'ombre (technicien de sol -cuisinier- technicien du batiment etc)
ma fille de 3 ans a adoré et comme on était les seules antillais donc elle était une star

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 septembre 2012

Après un séjour de 14 jours (du 11/09 au 25/09 ) en amoureux ,juste un petit détail mais qui a vite été oublié après quelques jours : notre logement placé juste en plein couloir aérien .
Sinon rien a redire , buffet varié ,accueil très correct, chambres propres , climatisation très utile !
Toujours un mot aimable de la part du personnel aussi bien a l'hôtel qu'au restaurant.
Je ne comprend pas les mauvaises appréciations de certains touristes...
Merci a tout le personnel en particulier a Valia ( accueil de l'hôtel) pour sa gentillesse et ses conseils, Petro ( Maître d'hôtel ) et le Directeur de l'hôtel pour leur amabilité et leur accueil chaque matin .
Nous avons visité les environs particulièrement a pied et franchement marcher en bord de mer très proche , était un régal!
La visite de la forteresse de Rethymnon valais le déplacement ainsi que le Crétaquarium au Kato-Gouves .
Nous conseillons a tous cet hôtel de classe
Bonne continuation a tout le personnel de cet hôtel gardez toujours le sourire ...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 septembre 2012

ayant passer une excellente semaine au park hotel gouves,situation bonne pour acceder a la plage aux transats de couleur , proprete, chambre tres correcte, climatisation bonne,buffet a volonte et surtout multiples choix de plats, personnel a l'ecoute anglais parler correctement voila a recommander

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Star Beach Village & Water Park
Star Beach Village & Water Park
N° 30 sur 172 à Chersonisos
smartline Village Resort & Waterpark
smartline Village Resort & Water...
N° 34 sur 172 à Chersonisos
Fodele Beach & Water Park Holiday Resort
Fodele Beach & Water Park Holida...
N° 1 sur 1 à Fodhele
IBEROSTAR Creta Panorama & Mare
IBEROSTAR Creta Panorama & Mare
N° 4 sur 13 à Panormos
Amirandes, Grecotel Exclusive Resort
Amirandes, Grecotel Exclusive Re...
N° 1 sur 36 à Kato Gouves

Vous connaissez Gouves Park Holiday Resort ?

Informations supplémentaires concernant Gouves Park Holiday Resort

Adresse: Kato Gouves Pediados, Kato Gouves, Gouves, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves > Kato Gouves
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N°5 des hôtels Spa à Kato Gouves
N°7 des hôtels de luxe à Kato Gouves
N°7 des hôtels en bord de mer à Kato Gouves
N°11 des hôtels familiaux à Kato Gouves
Catégorie de prix : 60€ - 169€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gouves Park Holiday Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gouves Park Holiday Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gouves Park Crete
Gouves Park Holiday Hotel Gouves