“Séjour Juin 2014”

Gouves Park Holiday Resort
N° 8 sur 36 Hôtels à Kato Gouves
Avis publié : 12 juin 2014

Nous revenons d'une semaine passée au Gouves Park.

Départ de Paris avec un vol à 5h du matin ce qui ne nous a pas fait perdre la 1ère journée.....arrivée à l'hôtel au environ de 11h30 mais nous devions attendre 14H pour pouvoir avoir une chambre...
Chambre correcte sauf que c'était au dessus de la piscine principale, donc le soir très bruyant car la zone de show était juste en dessous sans compter qu'il y avait une porte communicante avec la chambre d'à côté où séjournait des russes....une catastrophe.....ils n'ont aucun savoir vivre et le moindre bruit se faisait entendre.
Le lendemain nous avons demandé un changement de chambre, et là nous étions plus éloigné mais au moins au calme et avec une chambre beaucoup plus classe et à même pas 2mn de la plage.

Chambre propre tout les jours, serviettes changées également tous les jours, hôtel nettoyé en permanence ce qui est le point le plus positif de l'hôtel.

Les toboggans sont plutôt sympa.

Il n'y a pas grand chose à faire à côté de cet hôtel à part les magasins souvenirs....quelques restos....on peut louer des scooters, voitures, quads pour aller dans les montagnes ce qui était relativement sympa.

Les repas de l'hôtel ne sont pas vraiment variés.....niveau dessert vraiment très médiocre......personnels de l'hôtel pas toujours très souriant......le Bar de la piscine avec pizzas aux feux de bois des 12h vraiment excellent, c'était les meilleurs repas d'ailleurs, avec les 2 cuisiniers vraiment au top.
Merci à Richard le représentant qui est super sympa.

Attention si vous partez en soirée le dernier jour de vacances, qui est plutôt bien d'un côté car on peut aussi profiter des vacances jusqu'au dernier jour, sauf qu'à 12h on vous coupe le bracelet ALL INCLUSIVE et vous n'avez plus accès au resto principale....uniquement accès au pizza.....vraiment pas correcte du tout et il ne se gêne pas pour vous le rappeler.

Si nous retournons en Crête, on évitera cet hôtel qui pour nous est plus un 3 étoiles que 4.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 315)

Avis publié : 6 juin 2014

Je trouve certains commentaires un peu sévères, je reviens d'une semaine à Gouves ( Voyage entre amis ) : les chambres sont propres, il y a du savon dans la salle de bain, un balcon par chambre ce qui est très agréable ! Le personnel est souriant toute la journée (Merci aux animateurs : Lazzar, Maggie...) , les piscines sont très bien. La nourriture est très bonne !!! ( Sauf bien évidemment les desserts...) !
J'en viens aux points négatifs : Les Russes !!! Ils sont très bruyants et la plupart des enfants très mal élevés... Les chambres sont très très bruyantes ! Demandez à être plus près de la plage mais surtout pas au bord de la piscine principale ! Pour finir, les jus de fruits sont infectes, prenez de la limonade elle est super !
Je reviendrais dans cet hôtel c'est sûr !
(Merci à Richard pour son accueil)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juin 2014

nous venons de passer une semaine à l'hotel gouves park et nous en sommes revenu ravis, l'hotel est propre avec un personnel toujours souriant et professionnel ,les repas sont variés et copieux, le bar de la piscine est open, en plus l'equipe d'animateur (anita-marina et lazar entre autres) contribuent avec sourire, gentillesse et une grande sympathie à l'ambiance excellente de l'hotel. encore merci pour cette semaine bemol tres bruyant ne parlant pas Français mais russe ou anglais. pour les chambres on entend le voisin prendre la douche et quand il tire la chasse d'eau domage

Astuce pour la chambre : bien pour les familles avec enfants et parlant russe
Avis publié : 4 juin 2014

Je ne recommande pas du tout, cela ne vaut pas un 4 étoiles,
chambre propre mais environnement d'une tristesse absolue!
plage moche, non, je n'ai pas aimé du tout,
je n'y retournerai plus, c'est une certitude.
En plus départ de LYON convoqué à 3h du matin, quand on vient de St Maximin (83) on a fait un effort mais cela a fait un cout entre l autoroute, le carburant et le prix du parking 150€ à rajouter au voyage.
on aurait préféré déjà partir de Marseille aéroport.
thalasso n°1 n'a plus d'accord visiblement au départ de Marseille.
point positif: avion très bien!

Astuce pour la chambre : n'y allez pas, c'est mieux!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2014

Avis publié : 28 mai 2014

Nous avons passé une semaine à 4, beaucoup de points positifs :
- chambres spacieuses et propres
- 3 piscines
- Boissons et nourriture toute la journée
- personnel très agréable
- prestations intéressantes
- on y mange très bien

Quelques petits points négatifs :
- boissons pas hyper attirantes....
- pas de savon/shampoing dans la salle de bain.
- murs assez fins (on a bien compris que nos voisins de chambre étaient des russes :))

Mais une très bonne appréciation globale et un hôtel à conseiller si vous voulez aller vers Gouvès !

Astuce pour la chambre : Les chambres au plus près de la réception sont les meilleures.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2014

Commençons par ce qui est positif : l'hôtel est très bien tenu, les chambres très propres, le personnel très serviable, les extérieurs très bien entretenus, la plage très proche.
Continuons par ce qui est moins bien : la salle du restaurant Dyonisos est extrêmement bruyante (un conseil : choisissez une des quelques tables situées à l'extérieur, en terrasse), les apéritifs sont servis sans petit grignotage dans des verres portant parfois les traces du rouge à lèvres de la cliente pécédente), les plats proposés au buffet sont trop internationaux et pas assez locaux à mon goût.
Mais si vous y séjournez afin de découvrir la Crête et ne squattez pas l'hôtel et ses pisicnes, tout sera parfait !

Voir également ces hébergements à Kato Gouves ou ses environs
Louis Creta Princess Beach Hotel
N° 2 sur 15 à Maleme
À 105 km
Kiani Beach Resort Family All Inclusive

Vous connaissez Gouves Park Holiday Resort ?

Informations supplémentaires concernant Gouves Park Holiday Resort

Adresse: Kato Gouves Pediados, Kato Gouves, Gouves, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves > Kato Gouves
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Kato Gouves
N°6 des hôtels de luxe à Kato Gouves
N°6 des hôtels en bord de mer à Kato Gouves
N°10 des hôtels familiaux à Kato Gouves
Catégorie de prix : 60€ - 305€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gouves Park Holiday Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gouves Park Holiday Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gouves Park Crete
Gouves Park Holiday Hotel Gouves