“Bon hôtel”

N° 8 sur 36 Hôtels à Kato Gouves
Saint-Lo, France
“Bon hôtel”
Avis écrit le 26 juin 2014

Nous sommes satisfaits de notre séjour du 09/06/14 au 16/06/14 dans l'hôtel Gouves Park Holidays Resort.

Les plus: Les piscines sont nombreuses avec des toboggans et il a fait beau toute la semaine!! Le personnel est sympathique notamment le barman du sportcafé (très accueillant en période de coupe du monde!), animations nombreuses, wifi,.

Les moins:
- nourriture pas variée, c'est la même tous les jours, du porc et encore du porc! :( et evitez de manger dehors si vous aimez pas les chats!
- Les chambres sont pas très spatieuses (baignoire et pas très moderne)
- les spectacles du soir sont répétitifs
- l'hôtel est au milieu de nulle part mais à 300m de la plage!
- les cloisons des chambres ne sont pas isolées donc vous entendez les voisins..:( Nous avons eu une chambre loin des piscines face aux poubelles donc préférez les chambres côté piscine!

je vous conseille l'excursion de spinalonga en bateau avec MTS, c'est génial c'est une journée détente avec baignade dans une mer magnifique.

courage pour votre retour, l'aéroport d'Heraklion est une vraie foire!!!!

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres côté piscine!

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
boissy sous saint yon
Avis écrit le 24 juin 2014

ne paye pas de mine en arrivant mais la suite prouve que ce n est pas ll hall d entree qui fait l hotel. tres bon confort amabile du personnel au dessus de la moyenne. plusieurs petit bâtiments uneannexe super avec restaurant in incluse maitre d hotel chaleureux et efficace directeur toujours present buffet top bin approvisionner toute la duree de so ouverture

Astuce pour la chambre : eviter les chambres au dessus du buffet
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
DAMMARTIN EN GOELE
Avis écrit le 14 juin 2014

En dehors du rapport qualité prix qui reste relativement correct
Points positifs: Propreté des chambres qui sont spacieuses. Bonne climatisation. (22°)
Necessaire car magifique temps durant 10 jours, rien à voir avec la myenne vue sur internet de 23°, nous avons eu entre 24 et 32° , superbe temps.
Coté équipement plusieurs amenagements pour les petits (jeux) En revanche attention les toboggans sont surtout destinés aux ados (surveillance à souligner). Télévision avec 3 chaines Francaises avec un retour aux années 60 , télé d'un autre temps avec tube cathodqiue , écran de 36 cms..un régal ! La plage: Certes elle n'est pas immense mais point très positif, aucun caillu, rocher , on a pied assez loin sauf les jours ou les vagues sont presentes (1j sur 2) , temperature de l'eau genre 23° , la méditerranée quoi, mais pas les caraibes !
Sinon les points négatifs... La présence d'etrangers non Français n'est pas génante en soi sauf que la nourriture est justement basé sur leur gout et là... ! Aie aie ! aie ! Les entrées, certes répétitives mais on y trouve son compte avec les crudités. Les plats..Pas terrible dans l'ensemble, manque de plats locaux, a noter une excellente mousaka quand meme. Les dessert ? La cata . Des gateaux qui baignent dans l'huile ...des trucs gelifiés de toutes les couleurs !!! A fuir ! Petit dej avec café infecte, le 1er jour on en prend 2, le 2ème 1 seul, certains abandonnent...On est loin de l'OR de la maison du café ! trop leger. Les touts petits croissants a la margarine n'arrangenr rien, restent les petites crepes (ca va) ou les oeufs sur le plats (ca va aussi) , le becon trempe litteralement dans l'huile...Aie ! Sinon le personnel n'est pas communicant, seul le maitre d'hotel parle un peu le Francais. Personne ne vous dit bonjour ! même en grec ! Les Polonais et Russes sont les rois...et cela se sent. Nous étions dans une chambre coté piscine principale/animation, c 'est beaucoup, beaucoup trop bruyant. Le 1er jour sursaut avec le chant du coq, la levée en trompette façon régiment à 8 heures ! sympa quand vous etes arrivés la veille à minuit ! Il y a vraiment des progres à faire meme si tout n'est pas négatif. La piscine a été nettoyée la veille de notre départ, il était temps l'esau était trouble, on n'y voyait pas le fond (profondeur entre 1 m et 1.37m...encore un petit defaut.. Pour les alentours c'est la berezina, tout semble en construction inachevée..c'est vraiment tristounet.
En conclusion hotel pas fait pour les couples c'est sur. A mon avis les Français qui ont un peu voyagé ne vont pas s'y plaire . Passable si on a payé un bon prix . Je ne citerais pas mon tour opérator car je dois voir avec lui mais sachez que nous avons du payer un supplement par valise alors que rien n'etait indiqué dans la prestation...Méfiance!

Astuce pour la chambre : A éviter les chambres situées piscine principale/animation , trop de bruit. Les chambres coté récep...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 13 juin 2014

mini piscine,
chambre bruyante (cuisine, proche piscine)
au milieu d'un désert d’hôtels abandonnés.
animateurs sympathique mais pauvre en animations
toujours les mêmes plats, pas beaucoup de choix,
hygiène des glaces a revoir (mélange)
pour un all inclusive quasiment tout est payant
TV qui date de 1965 écran 14cm
la wifi beug vraiment trop

Astuce pour la chambre : les chambres <5000 sont placer très loin, les 2000 sont proche des piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Le Rheu, France
Avis écrit le 12 juin 2014

hôtel très agréable bien entretenu repas bon , le seul reproche mais qui ma fait passer un mauvais séjour ses le bruit de la nuit , les gens parle comme en plein jour tout au long de la nuit , nous on couchait au dessus du restaurant on entendais les chaises ,cette hôtel reçoit beaucoup de couple avec enfants qui pleure la nuit , nous nous sommes venu en séjour pour nous reposer et bien on a très mal dormi la nuit mais je ne vous fait pas un reproche mais je ne vais pas recommander votre hôtel pour des retraités

Astuce pour la chambre : c'est un hôtel pour enfant et non pour retraité
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Enghien-les-Bains, France
Avis écrit le 12 juin 2014

Alors pour commencer, nous sommes arriver à l’hôtel à 10h, impossible d'avoir la chambre avant 14h, super avec d'attendre 4h avec les valises, ensuite niveau repas un conseil à pars les frites le reste pas terrible du tout, petit déjeuner tout les jours les mêmes, ÉVITER les chambres vers la piscine car très très bruyant la nuit, ensuite autour de l’hôtel c'est simple tout es en friche et rien à voir au alentour, ensuite le dernier jours amener des chips et gâteaux car à par le petit déj le all inclusive et fini à partir de 12h, donc si vous partez le soir comme moi aie j'ai faim... excursion cher à mon gout, prévoir au moins 80€ par personnes et en repas côte de porc...

Donc voila, bon courage si vous y aller !

Sarcelles, France
Avis écrit le 12 juin 2014

Nous revenons d'une semaine passée au Gouves Park.

Départ de Paris avec un vol à 5h du matin ce qui ne nous a pas fait perdre la 1ère journée.....arrivée à l'hôtel au environ de 11h30 mais nous devions attendre 14H pour pouvoir avoir une chambre...
Chambre correcte sauf que c'était au dessus de la piscine principale, donc le soir très bruyant car la zone de show était juste en dessous sans compter qu'il y avait une porte communicante avec la chambre d'à côté où séjournait des russes....une catastrophe.....ils n'ont aucun savoir vivre et le moindre bruit se faisait entendre.
Le lendemain nous avons demandé un changement de chambre, et là nous étions plus éloigné mais au moins au calme et avec une chambre beaucoup plus classe et à même pas 2mn de la plage.

Chambre propre tout les jours, serviettes changées également tous les jours, hôtel nettoyé en permanence ce qui est le point le plus positif de l'hôtel.

Les toboggans sont plutôt sympa.

Il n'y a pas grand chose à faire à côté de cet hôtel à part les magasins souvenirs....quelques restos....on peut louer des scooters, voitures, quads pour aller dans les montagnes ce qui était relativement sympa.

Les repas de l'hôtel ne sont pas vraiment variés.....niveau dessert vraiment très médiocre......personnels de l'hôtel pas toujours très souriant......le Bar de la piscine avec pizzas aux feux de bois des 12h vraiment excellent, c'était les meilleurs repas d'ailleurs, avec les 2 cuisiniers vraiment au top.
Merci à Richard le représentant qui est super sympa.

Attention si vous partez en soirée le dernier jour de vacances, qui est plutôt bien d'un côté car on peut aussi profiter des vacances jusqu'au dernier jour, sauf qu'à 12h on vous coupe le bracelet ALL INCLUSIVE et vous n'avez plus accès au resto principale....uniquement accès au pizza.....vraiment pas correcte du tout et il ne se gêne pas pour vous le rappeler.

Si nous retournons en Crête, on évitera cet hôtel qui pour nous est plus un 3 étoiles que 4.

Voir également ces hébergements à Kato Gouves ou ses environs
Minoa Palace Resort
N° 1 sur 69 à Platanias
Domes of Elounda, Autograph Collection
Fodele Beach & Water Park Holiday Resort
Fodele Beach & Water Park Holida...
N° 1 sur 1 à Fodhele
Iberostar Creta Panorama & Mare
Iberostar Creta Panorama & Mare
N° 4 sur 14 à Panormos

Vous connaissez Gouves Park Holiday Resort ?

Informations supplémentaires concernant Gouves Park Holiday Resort

Établissement : Gouves Park Holiday Resort
Adresse: Kato Gouves Pediados, Kato Gouves, Gouves, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves > Kato Gouves
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Kato Gouves
N°6 des hôtels en bord de mer à Kato Gouves
N°6 des hôtels de luxe à Kato Gouves
N°11 des hôtels familiaux à Kato Gouves
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gouves Park Holiday Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, HotelsClick, Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gouves Park Holiday Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gouves Park Crete
Gouves Park Holiday Hotel Gouves