“Séjour agréable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Gouves Park Holiday Resort

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas
Gouves Park Holiday Resort
N° 9 sur 38 Hôtels à Gouves
Eragny-sur-oise, France
“Séjour agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Hotel très agréable.Les chambres sont propres et nettoyées tous les jours.L' équipement tout à fait satisfaisant.Il y a plusieurs piscines très propres et agréables où chacun peut y trouver son compte.En revanche les transats sont "réservés" très tôt le matin, ce qui est souvent pénible.
La nourriture est tout à fait correct à part les desserts très particuliers et peu variés.Le personnel est à l'écoute.La mer est à proximité de l'hotel ainsi que les commerces.Séjour agréable en famille.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

l hotel est très bien le personnel est très gentil mais ne parle pas Français l'équipe d'animation est très bien le barman Matthieu est très gentil
pour la chambre pas de souci
pour la nourriture rien à dire
nos enfants ont adoré surtout grâce aux toboggans
très bonnes vacances

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter a demander les chambres vue sur mer au calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Nous sommes parties à deux entre amies. Notre chambre était situées près de la mer. Cet hôtel est très calme, idéal pour se reposer. Le personnel est charmant et très accueillant : spéciale dédicace à Yorgos (le responsable du restaurant et des bars), toujours disponible et très à l'écoute. Les repas sont variés et délicieux.
Petit hic, ce sont les piscines dont les transats sont réservés dès l'aube et pour toute la journée donc pas beaucoup de dispo ; le mieux et d'aller à la mer où vous serez accueilli par Yanis (le prix de deux transats et d'un parasol avec une bouteille d'eau, vous coûteront 5€ par jour).
Les bus ne sont pas très loin (il y en a toutes les 15 minutes) et vous pourrez vous baladez au gré de vos envies soit vers Heraklion soit vers Agios Nicholaos.
Nous avons également été très touchées et très étonnées de la petite bouteille de vin qui nous a été offerte le jour de notre départ.
Courrez y sans aucune hésitation ;-) Bon séjour

Astuce pour la chambre : Demandez à être loin de la réception sinon vous serez dérangés par les arrivées et les départs (nomb...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous (couple trentenaire avec enfant 8 et 11ans) revenons tout juste. nous avons passé d'agréable vacances dans cet hôtel.
Nous sommes arrivés dans la nuit, où on nous a proposé de manger un petit morceau avant d'intégrer nos chambres. (accueil sympathique!)
logement :
Nous étions logés dans ce qui est appelé maisonnette qui sont en fait plutôt des duplex. (chambre à étage), sommaire mais suffisante pour des vacances.
à noter, un peu de mal à avoir de l'eau chaude, suivant certaines heures..
piscine :

3 piscines réparties avec des pataugeoires pour les plus petits et la fameuse avec les toboggans (piscine avec toboggan est ouverte de 12h à 18h00)
Par contre, à noter, pas de piscine pour faire des longueurs...

les repas : restaurant plutôt varié sauf la viande. mais pour avoir fais plusieurs club, la nourriture était vraiment très bonne. Les crétois savent très bien cuisiner les légumes!!!
+ au bar pizza au feu de bois, avec crudité + petit sandwich
boisson en all exclusive : identique à celle proposée dans tous les clubs de 10 h à 22h (boissons sucrée+café+thé)
+ possibilité de réserver au restaurant smile au bord de la plage (gratuit sauf boisson)
+ possibilité de réserver (la veille) petit panier repas si vous avez prévu de partir en "excursion" (panier repas un peu léger..)
serveurs, toujours un petit sourire...., maître YODA parle bien français

animations : aquagym, réveil musculaire, volley, fléchette...
mini disco à 20h30
puis spectacle (sauf le vendredi, jours de congés des animateurs)

nous n'avons pas trouvé les spectacles terribles, pas de décor...animateurs semblent un peu perdus (sont ils vraiment animateurs ou est-ce des jobs d'été?!) SAUF "Dally", qui est vraiment un artiste complet (danse, Fakir...)
mais tous étaient vraiment très sympathiques!!

je ne suis vraiment pas d'accord par certains commentaire, nous devions quitter l'hôtel à 19h45, effectivement nous avons rendus les clés de la chambre à midi, un bon nous a été remis pour manger au restaurant de l'hôtel. toute la journée nous avons bénéficier du all exclusive..
le soir : soit nous allions au restaurant de l'hôtel adules 10euros / enfant 5 euros (mais comme dans tous les clubs!!!. nous nous avons préféré manger des pizzas et crudités

donc très satisfaits : bon rapport qualité-prix !!!

par contre, ce qui est pénible, c'est les gens qui réservent les transats en mettant leurs serviettes
les gens qui gâchent la nourriture sous prétexte que c'est à volonté
les gens qui n'attendent pas la fin des spectacles car ils veulent aller consommer leurs derniers verres

Gouves : n'est pas joli. mais nous le savions en arrivant donc pas de mauvaise surprise

nous avons loué une voiture (loueur de voitures à l'entrée de l'hôtel à coté du café sport), aucun problème
nous avons visité des endroits magnifiques...
Les crétois sont très gentils. Nous avons appréciés les petites intentions des restaurateurs...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Je reviens juste d une semaine 05.07.14 au 14.07.14 en crete au gouves park avec mon fils de 13 ans
Le 1er jour sommes arrives vers 10 h du matin...obtention de la chambre qu a partir de 14h entre temps debrouillez vous .... La chambre se trouvait a environ 10 mm de l hotel pres d un autre resto du meme groupe le smile .. toute petite chambre cependant tres propre avec clim tv frigo linges de lit changes 3 fois en tout
Le all inclusive nous permettait d avoir acces au 2 restos smile et dyonisos
Le smile est un tres beau resto face a la mer service a table mais tres desorganise, tres long et pas souriant
Le dionisos est plus une enorme cantine ou la nourriture est tres variee mais repetitive avec un boss hyper competant serviable et sympa "maitre yoda"
La clientele est internationale bcq de russes tcheque etc.. certains oublient Les regles de proprete et la politesse.
Le snack de la piscine propose des pizzas au feu de bois tres bonnes et des sandwichs pas terribles
Les piscines sont parfaites pour Les enfants avec Les toboggans geants (pas adaptes aux petits)
Animations variees meme si bcq ont critiques le contenu .. animateurs tres sympas et tjrs souriants
Moi j ai bcq aime Les cours quotidien d acqua gym Les danses de l hotel partie de volley et ping pong
Participation du public pour les shows (Moi meme pour la soiree fakir et un autre soir ou mon mojito m a ete pique puis bu sur scene !!)
Excursions variees mais excessivement cheres a mon sens
Temperature parfaite 37 tous Les jours
Personnel ne parlant quasiment que l anglais
De belles rencontres avec d autres francais nous ont permis de passer de belles soirees ... Et une Jolie rencontre le dernier jour (un parisien de cergy ...) Dommage pas eu le temps de s echanger Les Tel (papà de mateo)
Bemol pour le retour hier soir arrivee a heraklion vers 19h ...j apprends dans le car que 4 personnes dont non fils et Moi ne pourront pas prendre l avion ...avons attendu sous la chaleur sans meme nous offrir une boisson ou un sandwich plus de 5 h le prochain avion
Une autre maman s est elle retrouvee avec son petit garcon placardee dans un hotel dans l attente d un retour apres etre arrivee a l aeroport
Au Final arrivee ce matin a cdg a 3h et bien content d etre a amiens a 5h

Laetitia 41 ans
06 78 48 34 68

• Séjour du juillet 2014
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Séjour agréable, restauration diversifiée et excellente! Personnel très agréables et souriants. Activités et animations régulières, hôtel très joli, plages et visites à ne pas manquer surtout avec une météo de rêve!

Points négatifs: les spectacles du soir sont mauvais excepté celui du fakir.
Les cloisons des chambres sont très fines, pas d'intimité, on entend les conversations des voisins et chasse d'eau très bruyantes. Pour la salle de bain: prévoir tout le nécessaire, car il manque tout sauf les serviettes de bain.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres qui donne sur la piscine (musique très forte dès 10h)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Bolbec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Très bon sejour dans le Gouves Park!
L'accueil est sympathiques et le personnel qui ne parle pas le français arrive a le comprendre!Donc de se côté rien a dire!
Les chambres sont correctes,mais un peu anciens.
Plusieures piscines et les toboggans attirent les touristes!
Le buffet dans le restaurant nous a plu et on c'est bien régalé!A ne pas oublier de snack dans le bar de la piscine avec des pizzas délicieuses en four de bois!
L'animation est top!!!Les animateurs sont touts super agréables!
À revenir quand on aura des enfants!

• Séjour du juin 2014
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Gouves ou ses environs
Stella Palace Resort & Spa
N° 2 sur 14 à Kokkini Hani
4.5 sur 5 bulles 3 243 avis
Domes of Elounda, Autograph Collection
Fodele Beach & Water Park Holiday Resort
Fodele Beach & Water Park Holida...
N° 1 sur 1 à Fodhele
Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa, Crete

Vous connaissez Gouves Park Holiday Resort ?

Informations supplémentaires concernant Gouves Park Holiday Resort

Établissement : Gouves Park Holiday Resort
Adresse: Kato Gouves Pediados, Gouves, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Gouves
N°6 des hôtels de luxe à Gouves
N°6 des hôtels en bord de mer à Gouves
N°10 des hôtels familiaux à Gouves
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gouves Park Holiday Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Bookgreece.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gouves Park Holiday Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gouves Park Crete
Gouves Park Holiday Hotel Gouves