“Très bien !”

N° 8 sur 36 Hôtels à Kato Gouves
Geraardsbergen, Belgique
“Très bien !”
Avis écrit le 19 mai 2010

Superbe hôtel, agréable et propre, personnel sympathique et compétent. Piscines impeccables, chambres comfortables, bref, je compte y retourner en famille dès que possible. Je me demande ce que recherchent certaines personnes lorsque je lis les avis négatifs ?!?

• Séjour du mai 2010

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
metz
Avis écrit le 4 avril 2010

Pour un all inclusive, les boissons étaient de qualité moyenne...notamment le vin et le jus d'orange, dommage...Les desserts un peu trop chimiques..La plage était assez étroite..On peut trouver de meilleurs conditions pour le méme prix. Dans l'ensemble, ok mais je n'y retournerais pas méme si le personnel était tres agréable...

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Gouves
Avis écrit le 31 janvier 2009

Je me suis rendu dans cet hôtel avec des amis pour une semaine all-in, je précise dès le départ que c'était un voyage de fin d'études. Sans entrer dans les détails, je ne pourrais que recommander cet hôtel pour les personnes souhaitant sortir en soirée et en général rester à la piscine ou à la plage en journée. Nous étions logés dans la partir "Garden" de l'hôtel, qui est en réalité un autre hôtel que la partie Park a annexé. La partie "Garden" comporte une trentaine de chambre, deux lits et un canapés lits par chambre. La sdb est petite mais il ne faut pas plus. Concernant le nettoyage, les femmes de ménages sont venues tous les jours, rien à redire. Par contre si vous voulez qu'elles changent vos essuis, mettez les à terre devant la porte d'entrée sinon ils ne seront jamais changés. Au niveau de la nourriture, un buffet assez varié mais récurrent, donc ne goûtez pas tous dès les premiers jours! Les boissons sont toutes chimiques, mais on s'y habitue. L'animation est vraiment ridicule, mais si on fait l'effort de participer ça passe facilement. Les animateurs sont très inbus d'eux-même mais bon ça aussi c'est amusant. Au niveau des sorties, il y a une discothèque à 50m de l'hôtel, direction plage(qui est à 300 m), mais celle-ci n'est pas très grande. Nous n'avons découvert le vrai lieu de sortie que l'avant dernier soir, càd à 10 min en transport en commun dans la ville de Hersonissos, où il y a une discothèqye sur l'autre.
Pour ceux qui veulent faire des excursions, nous étions partis avec le tour opérator Christophair qui avait un "Monsieur Christophair" dans l'hôtel, et celui-ci proposait une vingtaine d'excursions très diverses à faire (mais pas très bon marché...).

Voilà en conclusion, si vous n'êtes pas trop difficile, que vous restez zen, tout se passera bien !

• Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Metz
Avis écrit le 12 septembre 2008

Comme je l'ai promis il y a quelques jours au manager à cet hôtel et sous les conseils de mon agence de voyage, je m'en vais griller "Gouves Park Holiday Resort" sur tous les sites et agences que je trouverai !

Je passerai les détails sur la qualité des services proposés, pour en venir directement aux faits : nous sommes arrivés à Gouves Park avec mon copain pour une semaine de vacances et dès le 3ème jour, nous nous sommes aperçus que de l'argent nous avait été dérobé dans notre chambre. En effet, nous ne prenions toujours avec nous qu'une trentaine d'euros dans un sac la journée pour laisser le reste en lieu sûr dans notre chambre. Je précise que cet argent n'est JAMAIS sorti de la chambre et que nous étions tout à fait sûrs du montant en arrivant.

Mon copain s'est aperçu le premier qu'il lui manquait 220 euros dans son portefeuille, lequel avait était mis dans la table de nuit. J'ai alors vérifié le mien (planqué dans mon sac qui était fermé et posé sur une chaise sous le bureau) auquel 170 euros avaient été retirés !

Nous sommes alors directement allés nous plaindre à la réception, complètement outrés et soupçonnant la femme de ménage, vu qu'elle seule entrait dans notre chambre. D’ailleurs, heureusement que nous parlons anglais car sinon, nous n’aurions absolument pas pu communiquer avec qui que ce soit vu que personne ne parle français dans l’hôtel. Nous nous sommes alors fait complètement rembarrer par la réceptionniste qui prétendait avoir confiance en le personnel, que l'hôtel n'était pas responsable, qu'ils ne pouvaient absolument rien faire pour nous, etc, bref qu’on pouvait aller se faire voir et que personne ne nous croirait de toute façon.

Nous nous sommes alors rendus chez le manager de l'hôtel pour faire un scandale. Ce dernier (quand il a enfin daigné nous recevoir) a été non seulement abject et mesquin mais en plus contradictoire et d'une incompétence affligeante. Il a tout d'abord refusé de nous offrir une confrontation directe avec la femme de ménage concernée, protégeant aveuglément son personnel. Puis il a dit que l'hôtel n'était pas responsable et son seul argument était que nous aurions dû louer un coffre. Comme si on pouvait faire rentrer toutes nos affaires dedans et qu'ils n'aient pas un double des clés ! Il nous a ensuite dit que nous n'avions qu'à appeler la police avant de se débarrasser de nous comme des malpropres. Nous nous sommes alors empressés de demander à parler à la police (ce qui au début a été difficile puisque la réceptionniste tenait à appeler elle-même en nous disant tout le temps que c’était occupé, pour finalement nous dire que c’était payant si nous voulions appeler nous-mêmes !) En plus, dans ce pays, la police ne se déplace apparemment pas pour ça ! Pour déposer une plainte, il faut se rendre soi-même au commissariat, sachant que cela ne donnerait rien car pas de preuves, et certainement pas dans les quelques jours qu’il nous restait à passer en Crète, et qu'il se trouvait à une vingtaine de kilomètres alors que nous n'avions plus d'argent. Pas étonnant que le(s) voleur(s) de l'hôtel soi(ent) resté confiant(s) et tranquille(s), sachant que la direction les protègera toujours et que la police ne peut rien faire. Il y a même peut-être une organisation menée par la direction elle-même et qu'en tant que deux petits jeunes Français, nous étions les cibles idéales (surtout que, précisons-le, les Francophones sont TRES mal accueillis dans cet hôtel)

Donc dans les quelques jours qui ont suivi, nous n'avons trouvé personne pour nous aider, rembarrés de tous les côtés : le manager de l'hôtel et tout le personnel, la police indirectement, ainsi que par les représentants français de notre agence de voyage. Le pire dans tout ça, c'est que le manager n'a absolument rien voulu faire pour nous, pas même un petit geste commercial et n'a pas exprimé la moindre sympathie (pas même un simple "désolé" !), malgré les menaces de poursuites juridiques une fois rentrés en France et celle de tout faire pour griller son hôtel (ce qu'il n'a pas apprécié mais qui ne l'a pas pour autant persuadé de se montrer plus coopératif). Pour finir, à court d'arguments, il est devenu sarcastique, nous a annoncé qu’il n’enverrait plus personne nettoyer notre chambre, et nous a carrément accusés de mentir et de ne pas s'être fait voler ! Passer pour les coupables quand on est les victimes, c'est le pire de tout !

De même, nous avons remarqués par la suite qu'il n'y avait aucune notion de sécurité au niveau des chambres dans cet hôtel. En effet, dans les jours à venir, mon copain a surpris la femme de ménage dans notre chambre, nettoyant porte grande ouverte alors qu'elle était à l'autre bout de la pièce avec une enfant d'une dizaine d'années l'aidant à laver le sol. Il ne s'agissait pas de la femme de ménage que nous avions habituellement (comme par hasard...) et elle n'a même pas tourné la tête pour vérifier lorsque mon copain est entré dans la chambre récupérer ce qu'il cherchait. De plus, un jour après son passage, en revenant, nous avons vu qu'elle n'avait pas fermé la porte à clé ! (et l’un de nos journaux a mystérieusement disparu, soit dit en passant) Autant dire que n'importe qui peut entrer dans n'importe quelle chambre comme dans un moulin et se servir comme il veut ! Si ce n'est pas la femme de ménage la voleuse, c'est de toute façon la faute de cet hôtel si 400 euros nous ont été volés sans scrupules !

Actuellement, nous avons déposé dès notre retour une plainte auprès de notre agence directement (indignés tout autant que nous) et attendons la réponse. En tous les cas, si mon message peut dissuader tous les gens qui le liront d'aller dans cet hôtel (ou soit dit en passant, la nourriture est lamentable et infecte, le service all inclusive minable, l'animation zéro et le personnel fort peu courtois, surtout envers les Français), je serais déjà contente. J’espère également que ce commentaire sur mon expérience restera et permettra ainsi d’avertir d’autres voyageurs pour éviter que la même chose se reproduise. Et pour un 4 étoiles, franchement il repassera. Vu qu’il y a 4 bâtiments, ce serait plutôt 1 étoile chacun, et encore ! Un joli décor qui cache un hôtel affligeant !

• a aimé — Pas grand chose...
  • n'a pas aimé — Que la femme de ménage me vole 400 euros !
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Blue Aegean Hotel & Suites
Blue Aegean Hotel & Suites
N° 5 sur 36 à Kato Gouves
Fodele Beach & Water Park Holiday Resort
Fodele Beach & Water Park Holida...
N° 1 sur 1 à Fodhele
IBEROSTAR Creta Panorama & Mare
IBEROSTAR Creta Panorama & Mare
N° 5 sur 13 à Panormos
Mitsis Rinela Beach Resort & Spa
Mitsis Rinela Beach Resort & Spa
N° 1 sur 13 à Kokkini Hani

Vous connaissez Gouves Park Holiday Resort ?

Informations supplémentaires concernant Gouves Park Holiday Resort

Établissement : Gouves Park Holiday Resort
Adresse: Kato Gouves Pediados, Kato Gouves, Gouves, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves > Kato Gouves
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Kato Gouves
N°5 des hôtels de luxe à Kato Gouves
N°6 des hôtels en bord de mer à Kato Gouves
N°11 des hôtels familiaux à Kato Gouves
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gouves Park Holiday Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly, HotelsClick et Bookgreece.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gouves Park Holiday Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gouves Park Crete
Gouves Park Holiday Hotel Gouves