Gouves Sea and Mare Hotel & Suites
95 $US
  • Petit déjeuner inclus
St. Constantin Hotel(Kato Gouves)
109 $US
104 $US
300 $US
285 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hara Ilios Hotel(Kato Gouves)(Bonne affaire !)
  • Petit déjeuner inclus
The Island Hotel(Kato Gouves)
  • Front de mer
Despina Apartments(Kato Gouves)
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Klio Apart Hotel(Kato Gouves)
Cosmi Apartments(Kato Gouves)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 1er au 15 aout 2011. En ce qui concerne notre chambre familiale, elle était coupée en deux parties mais d'autres ne le sont pas. A l'intérieur, il n'y a que peu de rangements car 'un seul placard pour tout le monde. A savoir, il n'y a pas de volets aux fenêtres seulement des rideaux qui ne sont pas occultant s ! Chaises en bois sans patins donc bruyantes sur toutes les terrasses des chambres .... Propreté moyenne : les vitres, rideaux et couvre-lits ne sont pas impeccables, pas de room-service le dimanche. En ce qui concerne la restauration, personnel sympa, salle très agréable et panoramique sur la mer. Au niveau du petit déjeuner, café et chocolat distribués par machine donc infectes. De même pour jus de fruits. Aucun fruit et yaourt, aux repas du matin et du soir à part pastèque et melon ! Par contre, plats diversifiés et locaux bons ! Piscine ok. Un snack se trouve à l'entrée de l'hôtel, personnel très sympa, plats bons et pas trop chers pour le midi. La plage qui se situé devant l'hôtel a disparu donc pas de plage à moins de 5-10 minutes de marche et les bouts de plages restants offrent des lignées de transats payants entre lesquels il n'y a pas bcp de places pour mettre sa serviette. Pas bcp de commerces aux alentours, prévoir marche de 20 minutes pour accéder à ceux-ci. Un système de navette pour se déplacer à Héraklion et aux villages voisins est peu couteux ( 2 €) avec des bus confortables. En conclusion, hôtel familial avec des prestations de qualité moyenne mais assez bon rapport qualité prix !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
MarianaChrysogonou, Directeur général de Gouves Sea and Mare Hotel & Suites, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2016

Kalimera

Cette saison 2016, l'hôtel est repassé dans le marché français en devenant un hôtel club Héliades. Toute notre restauration a été repensée pour vous permettre de manger grec à tous les repas. Aucune soirée à thème n'a été retenue, désirant faire de la Crète en particulier et de la Grèce en général la raison d'être de notre restaurant et de votre venue ici.

Si nous n'avons pas de prétentions particulières, l'hôtel n'en reste pas une structure indépendante et familiale, parfaitement adaptée aux familles et aux personnes désireuses de disposer d'un excellent point de départ pour aller visiter la Crète en toute tranquillité.

Avis publié : 5 août 2011

dans l'ensemble un hotel très agrèable,,bien situé géographiquement.
calme pour les personnes recherchant de la tranquilitée.
seul bémol la variètée au buffet des desserts !, pas assez de choix dans les fruits et manque de crème à base de laitage.
chambres confortables mais dommage mal insonorisées

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 2 août 2011

Nous avons séjourné au GOUVES MARE durant une semaine( Juillet/Aout 2011).

1. Nous sommes arrivés à l'hotel à 20h: on nous a gentillement annoncé que notre chambre n'était pas disponible!!!!! Nous avons du dormir dans un autre hotel d'un standing bien inférieur. Excuse de l'hotel: c'est la faute de votre tour opérateur: facile il n'est pas là!!! Compensation: un repas gratuit au snack du coin !!!!!!!
2. Nous avons trouvé un VER BLANC dans notre salade de poivrons. L'animal a été montré au serveur qui a fait retirer le plat. PERSONNE N'EST VENU S'EXCUSER, AUCUN DEDOMMAGEMENT.Pour un hotel 4 étoiles et le prix de notre séjour......nous avons trouvé cela très moyen.
3. Le personnel est très accueillant le premier jour. Ensuite cela a tendance à très vite se dégrader...
4. Emplacement de l'hotel: sur votre droite un champ de tournesol grillés, sur votre gauche un autre champ grillé. Heureusement en face il y a la mer! La location d'une voiture est indispensable pour visiter l'ile. (Passer par l'hotel directement est d'ailleurs plus avantageux que le tour opérateur parfois)
5. Les excursions sont assez onéreuses. L'interlocuteur vous fait un vrai "Show à l'Américaine" pour les vendre. Exemple Visite de l'Ile de Spinalonga avec un super guide francais "Embarquement à bord d'un petit bateau à moteur, baignade sur une crique inaccessible en voiture, visite de la Ville d'Agios Nikolaos" RESULTAT: 1h de car et discours de la même durée du guide qui commente absolument tout (panneau photovoltaïque + arrosage des oliviers etc etc) + embarquement à bord d'un bateau transportant 200 touristes! Arrivée sur l'ile: 2€ en plus pour visiter + Baignade : 600 touristes sur la crique!!!! + visite de la ville A.Nikolaos: visite de deux rues commercantes........Bref TRES DECUS pour une journée à 110€ pour 2!

Nous avons vraiment été choqués de l'attitude du personnel à l'égard de ses clients et la nourriture de plus en plus mauvaise. Pour un hôtel 4**** cela est très limite.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 28 juin 2011

Nous sommes partis 2 semaines en couple avec un tour opérateur dans l'hotel Gouves Mare situé dans la petite ville de KATO GOUVES. Bien situé par rapport à la Crète, pas loin d'Heraklion, idéal pour visiter les plus beaux sites de Crète. Par contre ATTENTION il faut louer une voiture pour pouvoir visiter, il y a egalement pour les petits budgets un service de cars qui relie toutes les plus grandes villes, l'arret de bus se situe a 10 min a pieds de l'hotel.
Il faut savoir que l'hotel est situé au milieu de terrains et exploitations agricoles ;élevages de moutons, engrais, poulaillier, chats errants et chiens qui aboient. Les chambres près de la piscine n'ont pas de double rideaux ni de volets, le soleil inonde la pièce à 5h du matin et le coq commence à chanter (et ne s'arrète plus jusqu'au coucher du soleil). Un conseil demandez les chambres qui sont à gauche de l'hotel, plus luxueuses, silencieuses et ont des doubles rideaux. Pas de shampoing, coffre fort payant, service de chambre qui passe entre 10h et 16h...Dans l'hotel pas d'animations le soir, pas de musique au bar malheureusement. Dans la ville de KATO GOUVES tous les bars sont vides, pas d'ambiance, on ne savait plus quoi faire le soir à part dormir...
Je vous deconseille vivement la location de voiture chez Carera, recommandé par le tour opérateur en question. Nous avons loué une voiture de cat. A pour 4 jours : 160€, en demandant vous avez -10%. Mais la voiture livrée : trou dans le pot d'échappement, voyant d'avarie du moteur allumé, volant tourné à gauche (pour avoir les roues droites), on a mis 20€ d'essence le premier jour et on a demandé le soir à changer de voiture, on nous a livré une autre sur la réserve d'essence...pas moyen de récuperer l'essence, pas de discussion possible.sans commentaire. Je vous recommande vivement les compagnies internationales, elles sont toutes à l'aeroport d'heraklion, possibilité d'y aller en car.
Nous n'y retourneront pas, l'hotel n'est pas entretenu, il y a deja de la corosion dans la salle de bain, l'eau s'infiltre partout...les peintures sont baclées.
La nourriture est très bonne, assez variée, avec au moins un plat typique chaque soir, le petit déjeuner par contre ne varie pas. le personnel du restaurant est très gentil et les serveurs parlent Grec, anglais, francais, allemand et italien. très souriants. le reste du personnel n'est pas particulièrement agréable.
Nous avons tout de même passé des bonnes vacances mais on s'attendait à largement mieux pour un 4* grec.
Nous ne recommandons pas -----

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mai 2011

Nous avons séjourné au Gouves Sea (3 étoiles) jumelé avec Gouves Mare (4 étoiles)
petit-déjeuner buffet et idem pour le dîner, très varié et local et très bon...que du bonheur.
Chambre avec clim et terrasse, personnel très serviable,sympa et toujours le sourire
comme tout les Crétois. Location de voitures à 200m. Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille