Gouves Sea and Mare Hotel & Suites
237 $US
133 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Lavris Hotels & Spa(Kato Gouves)
98 $US
  • Petit déjeuner inclus
St. Constantin Hotel(Kato Gouves)
134 $US
129 $US
Booking.com
165 $US
149 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Island Hotel(Kato Gouves)
219 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Hara Ilios Hotel(Kato Gouves)(Bonne affaire !)
112 $US
Magda Hotel(Kato Gouves)
Cosmi Apartments(Kato Gouves)
Avis publié : 8 juin 2012 par mobile

L'hôtel est décrit comme superbe sur un site bien connu de voyage de dernière minute.

Quelques précisions cependant :

- à l'arrivée les chambres n'étaient pas prêtes, entre 15 mn et 4h d'attente selon les chambres

- les clients ayant réservé vue mer n'ont pas tous eu la vue désirée, l'hôtel leur a promis de faire le nécessaire mais rien au bout d'une semaine

- la nourriture servie est toujours la même : pâtes , pates, pâtes et les fruits sortent du congélateur. Pour boire un jus d'orange frais 2€50, sinon c'est de la poudre mélangée à de l'eau

- déjeuner de 7h30 à 9h30 , après trop tard.

- pas de boisson alcoolisé avant 18h30 et après 23h, ou payantes

-Le snack facture 2 € les sandwich triangles malgres le "ALL-inclusive"

- si vous avez soif à minuit, 1€20 la bouteille d'eau

- l'animateur n'est toujours pas arrivé, donc pas d'animations en soirée, ni en journée.

-la piscine qui parait grande sur les photos est en réalité toute petite.

- de la piscine, vous avez vu sur un champ de tournesol ou d'artichaut dans lequel il y a des moutons qui bêlent.

- Le coin dans lequel est situé l'hôtel est le moins beau de tout ceux que nous avons eu l'occasion de découvrir lors d'excursions ou balades.

Je retournerais peut être en crête mais jamais dans cet hôtel !

• Séjour en : juin 2012
MarianaChrysogonou, Directeur général de Gouves Sea and Mare Hotel & Suites, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2016

Kalimera

Cette saison 2016, l'hôtel est repassé dans le marché français en devenant un hôtel club Héliades. Toute notre restauration a été repensée pour vous permettre de manger grec à tous les repas. Aucune soirée à thème n'a été retenue, désirant faire de la Crète en particulier et de la Grèce en général la raison d'être de notre restaurant et de votre venue ici.

Si nous n'avons pas de prétentions particulières, l'hôtel n'en reste pas une structure indépendante et familiale, parfaitement adaptée aux familles et aux personnes désireuses de disposer d'un excellent point de départ pour aller visiter la Crète en toute tranquillité.

Avis publié : 23 mars 2012

très agréable petit hôtel en bordure de mer. Il y a la route a traverser et la plage juste devant l’hôtel est très étroite! mais a quelques pas de là, vois pouvez bénéficier de plages privées agréables! l’hôtel est 1 petite structure où le personnel est accueillant, les chambres sont propres et bénéficient d'1 balcon, elles ne sont pas très grandes et la SDB n'a pas de sèche cheveux.
Le petit déjeuner et les repas se prennent à l’hôtel d'à coté qui est beaucoup plus luxueux.
les buffets sont correct sans être très variés.
Pour les jours de vent et de farniente, allez à la piscine où vous pouvez déguster des poissons et des calamars grilles..! très sympa..!! Pas trop d'animation non plus, voire pas du tout! vous avez à coté 1 Hotel Marmara avec 1 boite de nuit fort agréable.... mais rien de très Crètois, (il n'y a pratiquement que des Français)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 février 2012

J'y ai séjourné en juin 2011, via Promovacance en séjour demi-pension. La prise en charge à l'aéroport a été un peu longue, mais pas de problème pour arriver à l'hôtel. L'hôtel est assez luxueux, les chambres spacieuses, en fait il y avait deux pièces, une salle de bains, une douche, la télé et un réfrigérateur. Une jolie petite terrasse donnait sur une deux deux piscines.
La nourriture est traditionnelle, copieuse sous forme de buffet et le personnel assez classe et sympa. Le seul point défavorable à mon avis est l'environnement, les rues et le décor autour de l'hôtel sont assez médiocres et surprenants. Il faut rentrer davantage dans Gouves pour trouver de l'animation, des plages et des boutiques. Par contre en louant une voiture on est près des sites importants à visiter (Knosos, etc.). En fait les alentours d'Héraklion ne sont pas ce qu'il y a de plus beau en Crète, l'endroit magique est Elounda, près de Nikolaos.
Par contre je suis étonnée de ne pas retrouver l'hôtel cette année chez les voyagistes, il est franchement très agréable !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
MarianaChrysogonou, Propriétaire de Gouves Sea and Mare Hotel & Suites, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2016

Kalimera !!!

Merci pour votre message qui nous faire très plaisir.
Notre petit hôtel familial essaie chaque jour de vous faire passer de grandes vacances sur notre très belle île de Crète.

Sachez que nous avons changé de Chef (qui est une femme !) et que nos buffets sont désormais totalement orientés vers la cuisine traditionnelle grecque et crétoise, pour votre plus grand plaisir.

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour venir passer vos vacances en Crète et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour un nouveau séjour parmi nous !!!

Très Cordialement

Avis publié : 14 octobre 2011

Nous avons déjà séjourné 4 fois au Gouves Sea. C'est à chaque fois une semaine très agréable. Certes cet hôtel 3 étoiles aux normes locales est un peu vieillissant mais l'accueil est tellement chaleureux, la nourriture excellente, le personnel très aimable et la propreté irréprochable!
Nous y retournons l'an prochain, en mai et septembre, et je peux affirmer que le passage des avions, car l'hôtel est situé dans un couloir aérien, ne constitue guère de nuisances.
Je recommande cet hôtel simple, bien situé, pour visiter l'île et pour le retour (à un 1/4 d'heure de l'aéroport en voiture et facilement accessible), pour des vacances calmes et reposantes, en ayant la possibilité de profiter des 2 piscines extrêmement bien entretenues.
Les plages sont à proximité, environ 200m, avec des transats payants, oui effectivement.
Bravo pour la qualité des plats à la Taverne pour déjeuner le midi.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
MarianaChrysogonou, Directeur général de Gouves Sea and Mare Hotel & Suites, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2016

Kalimera !!!

Merci pour votre message qui nous faire très plaisir.

Très Cordialement

Avis publié : 5 octobre 2011

Hotel de 3 étoiles (normes locales), situé face à la mer mais à 50 mètres de la première plage. Les plages en crète sont occupées aux 2 tiers par des transats payants (6 euros la journée) ce qui laisse peu de place pour les serviettes !
Les chambres sont spacieuses et disposent d'un petit réfrigérateur ainsi que la climatisation avec telecommande. Grande penderie dans l'entrée.
Les chambres se situent sur deux niveaux. Elles disposent toutes de terrasse (très grande) ou de balcon.
Propreté irréprochable.
Petit bémol pour la douche, un peu petite et pas très hermétique !! Les chambres sont un peu sonores.
L'hotel possède une piscine assez grande, très propres, transats et parasols gratuits. Bar et snack (excellent parait-il).
Les repas sont servis sous forme de buffet à l'hotel Gouves Mare (4 étoiles) situé juste derrière.4 ou 5 plats principaux variés, grand choix de crudités ; un peu moins bien pour les desserts mais toujours présence de fruits frais (melon, pastèque, orange). Petits dejeuners salés et sucrés. L'eau servie au restaurant est payante (1,20 euro la bouteille).
Le personnel est très agréable.
L'hotel est situé à 10 mn à pied du centre, mais il y a des minimarket et des loueurs de voiture à 3 mn. La situation de la station nécessite la location d'une voiture, mais il y a un arrêt de car à 15mn de l'hotel (je crois que les cars passent toutes les demi-heures). Il est possible de louer 2 roues et quad à proximité si l'on veut découvrir les petits villages situés en hauteur. On y rencontre des personnes très sympathiques et acceuillantes !
A savoir : l'hotel se situe sous un couloir aérien. Nous n'avons pas été génés mais je suppose qu'en juillet et août le trafic est plus intense.
Pour conclure, je dirais que c'est un hotel au très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille