“pas super mais...”

Gouves Sea and Mare Hotel & Suites
N° 16 sur 36 Hôtels à Kato Gouves
Avis publié: 4 juillet 2012

De retour de crete a l hotel gouves mare notre avis est tres mitigé. En effet la chambre etait confortable la clim correcte ainsi que la salle de bain. Par contre au niveau des repas la cata en fait c est un traiteur qui livre chaque jour les repas totalement insipides gras et il faut aimer les pates les pates et les pates...Quand au petit déjeuner quel déception.....Sinon le personnel a ete adorable de la femme de chambre en passant par la barman et serveurs et la receptionniste.Le sourire aux levres a tout moment disponible bref epatant.Si vous souhaitez louer un voiture voir le loueur le plus proche de l hotel (de memoire BALNEA) Le loueur est ultra sympa et la location nous a coute pour 6 j avec le gps 148 euros.
La crete merite d etre visitée d est en ouest et du nord au sud vous y trouverez que des gens plus gentils les uns que les autres.Nous esperons vous avoir donner envie de visiter cette ile superbe .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
MarianaChrysogonou, Directeur général de Gouves Sea and Mare Hotel & Suites, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2016

Merci pour votre message qui nous faire très plaisir.
Notre petit hôtel familial essaie chaque jour de vous faire passer de grandes vacances sur notre très belle île de Crète.

Sachez que nous avons changé de Chef (qui est une femme !) et que nos buffets sont désormais totalement orientés vers la cuisine traditionnelle grecque et crétoise, pour votre plus grand plaisir.

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour venir passer vos vacances en Crète et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour un nouveau séjour parmi nous !!!

La Direction de l'Hôtel

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gouves Sea and Mare Hotel & Suites
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 juin 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel une semaine du 2 au 9 juin 2012 et je ne le recommande pas. La plage annoncée n'est pas une plage (3m de largeur), l’hôtel est situé autour de dépotoirs comme des champs de tournesols brulés avec des moutons qui sentent forts et qui brèlent toute la journée (quand on est ds la piscine, on est à quelques mètres d'eux !). Le all inclusive n'est pas un all inclusive : les cocktails (avec ou sans alcool) sont en supplément (en moyenne 5/6€), l'eau est même payante passée une certaine heure, si vous voulez une pizza, des sandwichs ou autre en plein milieu de l'après midi il vous faudra payer. D'autre part, nous n'avions pas de rideau de douche dans la salle de bain, l'air de jeux des enfants est totalement rouillés et la nourriture est répétitive (exactement les mêmes plats proposés le midi et le soir pendant une semaine). Info vérité : il n'y a pas 2 petits déjeuners, nous n'avons jamais vu le déjeuner continental (même le jus d'orange pressée est en supplément). Enfin notre chambre n'était pas prête à notre arrivée (11h), il nous a fallut attendre plus de 3h avant d'avoir les clés. Heureusement que nous avons louer une voiture pour découvrir d'autres paysages magnifiques !
Bref je ne recommande pas cet hôtel.....

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
MarianaChrysogonou, Directeur général de Gouves Sea and Mare Hotel & Suites, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2016

Kalimera

Cette saison 2016, l'hôtel est repassé dans le marché français en devenant un hôtel club Héliades. Toute notre restauration a été repensée pour vous permettre de manger grec à tous les repas. Aucune soirée à thème n'a été retenue, désirant faire de la Crète en particulier et de la Grèce en général la raison d'être de notre restaurant et de votre venue ici.

Si nous n'avons pas de prétentions particulières, l'hôtel n'en reste pas une structure indépendante et familiale, parfaitement adaptée aux familles et aux personnes désireuses de disposer d'un excellent point de départ pour aller visiter la Crète en toute tranquillité.

Avis publié: 8 juin 2012 par mobile

L'hôtel est décrit comme superbe sur un site bien connu de voyage de dernière minute.

Quelques précisions cependant :

- à l'arrivée les chambres n'étaient pas prêtes, entre 15 mn et 4h d'attente selon les chambres

- les clients ayant réservé vue mer n'ont pas tous eu la vue désirée, l'hôtel leur a promis de faire le nécessaire mais rien au bout d'une semaine

- la nourriture servie est toujours la même : pâtes , pates, pâtes et les fruits sortent du congélateur. Pour boire un jus d'orange frais 2€50, sinon c'est de la poudre mélangée à de l'eau

- déjeuner de 7h30 à 9h30 , après trop tard.

- pas de boisson alcoolisé avant 18h30 et après 23h, ou payantes

-Le snack facture 2 € les sandwich triangles malgres le "ALL-inclusive"

- si vous avez soif à minuit, 1€20 la bouteille d'eau

- l'animateur n'est toujours pas arrivé, donc pas d'animations en soirée, ni en journée.

-la piscine qui parait grande sur les photos est en réalité toute petite.

- de la piscine, vous avez vu sur un champ de tournesol ou d'artichaut dans lequel il y a des moutons qui bêlent.

- Le coin dans lequel est situé l'hôtel est le moins beau de tout ceux que nous avons eu l'occasion de découvrir lors d'excursions ou balades.

Je retournerais peut être en crête mais jamais dans cet hôtel !

• Séjour en : juin 2012

Avis publié: 23 mars 2012

très agréable petit hôtel en bordure de mer. Il y a la route a traverser et la plage juste devant l’hôtel est très étroite! mais a quelques pas de là, vois pouvez bénéficier de plages privées agréables! l’hôtel est 1 petite structure où le personnel est accueillant, les chambres sont propres et bénéficient d'1 balcon, elles ne sont pas très grandes et la SDB n'a pas de sèche cheveux.
Le petit déjeuner et les repas se prennent à l’hôtel d'à coté qui est beaucoup plus luxueux.
les buffets sont correct sans être très variés.
Pour les jours de vent et de farniente, allez à la piscine où vous pouvez déguster des poissons et des calamars grilles..! très sympa..!! Pas trop d'animation non plus, voire pas du tout! vous avez à coté 1 Hotel Marmara avec 1 boite de nuit fort agréable.... mais rien de très Crètois, (il n'y a pratiquement que des Français)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié: 17 février 2012

J'y ai séjourné en juin 2011, via Promovacance en séjour demi-pension. La prise en charge à l'aéroport a été un peu longue, mais pas de problème pour arriver à l'hôtel. L'hôtel est assez luxueux, les chambres spacieuses, en fait il y avait deux pièces, une salle de bains, une douche, la télé et un réfrigérateur. Une jolie petite terrasse donnait sur une deux deux piscines.
La nourriture est traditionnelle, copieuse sous forme de buffet et le personnel assez classe et sympa. Le seul point défavorable à mon avis est l'environnement, les rues et le décor autour de l'hôtel sont assez médiocres et surprenants. Il faut rentrer davantage dans Gouves pour trouver de l'animation, des plages et des boutiques. Par contre en louant une voiture on est près des sites importants à visiter (Knosos, etc.). En fait les alentours d'Héraklion ne sont pas ce qu'il y a de plus beau en Crète, l'endroit magique est Elounda, près de Nikolaos.
Par contre je suis étonnée de ne pas retrouver l'hôtel cette année chez les voyagistes, il est franchement très agréable !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
MarianaChrysogonou, Propriétaire de Gouves Sea and Mare Hotel & Suites, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2016

Avis publié: 14 octobre 2011

Nous avons déjà séjourné 4 fois au Gouves Sea. C'est à chaque fois une semaine très agréable. Certes cet hôtel 3 étoiles aux normes locales est un peu vieillissant mais l'accueil est tellement chaleureux, la nourriture excellente, le personnel très aimable et la propreté irréprochable!
Nous y retournons l'an prochain, en mai et septembre, et je peux affirmer que le passage des avions, car l'hôtel est situé dans un couloir aérien, ne constitue guère de nuisances.
Je recommande cet hôtel simple, bien situé, pour visiter l'île et pour le retour (à un 1/4 d'heure de l'aéroport en voiture et facilement accessible), pour des vacances calmes et reposantes, en ayant la possibilité de profiter des 2 piscines extrêmement bien entretenues.
Les plages sont à proximité, environ 200m, avec des transats payants, oui effectivement.
Bravo pour la qualité des plats à la Taverne pour déjeuner le midi.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié: 5 octobre 2011

Hotel de 3 étoiles (normes locales), situé face à la mer mais à 50 mètres de la première plage. Les plages en crète sont occupées aux 2 tiers par des transats payants (6 euros la journée) ce qui laisse peu de place pour les serviettes !
Les chambres sont spacieuses et disposent d'un petit réfrigérateur ainsi que la climatisation avec telecommande. Grande penderie dans l'entrée.
Les chambres se situent sur deux niveaux. Elles disposent toutes de terrasse (très grande) ou de balcon.
Propreté irréprochable.
Petit bémol pour la douche, un peu petite et pas très hermétique !! Les chambres sont un peu sonores.
L'hotel possède une piscine assez grande, très propres, transats et parasols gratuits. Bar et snack (excellent parait-il).
Les repas sont servis sous forme de buffet à l'hotel Gouves Mare (4 étoiles) situé juste derrière.4 ou 5 plats principaux variés, grand choix de crudités ; un peu moins bien pour les desserts mais toujours présence de fruits frais (melon, pastèque, orange). Petits dejeuners salés et sucrés. L'eau servie au restaurant est payante (1,20 euro la bouteille).
Le personnel est très agréable.
L'hotel est situé à 10 mn à pied du centre, mais il y a des minimarket et des loueurs de voiture à 3 mn. La situation de la station nécessite la location d'une voiture, mais il y a un arrêt de car à 15mn de l'hotel (je crois que les cars passent toutes les demi-heures). Il est possible de louer 2 roues et quad à proximité si l'on veut découvrir les petits villages situés en hauteur. On y rencontre des personnes très sympathiques et acceuillantes !
A savoir : l'hotel se situe sous un couloir aérien. Nous n'avons pas été génés mais je suppose qu'en juillet et août le trafic est plus intense.
Pour conclure, je dirais que c'est un hotel au très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille

N° 26 sur 32 à Amoudara
Hotel Panormo Beach
Hotel Panormo Beach
N° 7 sur 13 à Panormos

Vous connaissez Gouves Sea and Mare Hotel & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Gouves Sea and Mare Hotel & Suites

Adresse: Gouves Pediados, Kato Gouves, Gouves, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves > Kato Gouves
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°11 des hôtels de luxe à Kato Gouves
Catégorie de prix : 74€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gouves Sea and Mare Hotel & Suites 4*
Charmant petit hôtel de 68 chambres, tenu par la famille Chrysogonou depuis 1979 et qui a toujours su vivre avec son époque. Avec ses fleurs et son intégration dans la vie crétoise de tous les jours (sans vis-à-vis avec d'autres hôtels et maisons), face à la Mer Egée, le Gouves Sea dispose d'un emplacement premier, en retrait mais jamais isolé. Avec son art de vivre à la grecque et son accueil familial, le Gouves Sea est aussi une base idéale pour visiter la Crète : 18km de l'aéroport, 22km d'Héraklion, 30km du site archéologique de Knossos, 45km d'Agios Nikolaos, 85km de Ierapetra, 98km de Rethymnon, 115km de Sitia, 158km de La Canée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HostelWorld, Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gouves Sea and Mare Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gouves Sea
Hotel And Suites Gouves Mare