“excellent hotel et bel emplacement pour visitez la crete”

Gouves Sea and Mare Hotel & Suites
N° 16 sur 36 Hôtels à Kato Gouves
Avis publié: 10 août 2010

bel hotel tres propre, neuf. personnel agreable. Belle piscine. Tres proche de la plage
Facile d acces pour visiter la crete et aeroport
excellent rapport qualite prix.
excellentes vacances

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
MarianaChrysogonou, Directeur général de Gouves Sea and Mare Hotel & Suites, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2016

Merci pour votre commentaire !

Nous espérons vous revoir parmi nous l'année prochaine ?

La Direction de l'Hôtel

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gouves Sea and Mare Hotel & Suites
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juillet 2010

Nous avons été très bien accueillis à notre arrivée.Le personnel était très agréable et nous avons apprécié l'ambiance familiale qui régnait dans l'hôtel.L'endroit est très calme en bordure de mer. Chambre faite tous les jours, équipée d'un frigo et de la climatisation.Les repas étaient de bonne qualité avec des plats différents chaque soir. Vraiment un hôtel à recommander si l'on va en Crète !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire !

Nous espérons vous revoir parmi nous l'année prochaine ?

Avis publié: 10 juin 2010

excellent hôtel à taille humaine (70 chambres), personnel tout confondu à la hauteur, très gentil, très accueillant, très compétent, les chambres parfaites, nettoyées tous les jours, nous étions à l'hôtel gouves sea mais l'accueil et la restauration se faisaient à l'hôtel gouves mare, nous avions accès aux deux piscines le personnel du bar devant la piscine de gouves sea surtout giona et les autres super sympas toujours de bonne humeur et très communicative nous y retournerons - michèle et francis

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple

Kalimera

Cette saison 2016, l'hôtel est repassé dans le marché français en devenant un hôtel club Héliades. Toute notre restauration a été repensée pour vous permettre de manger grec à tous les repas. Aucune soirée à thème n'a été retenue, désirant faire de la Crète en particulier et de la Grèce en général la raison d'être de notre restaurant et de votre venue ici.

Si nous n'avons pas de prétentions particulières, l'hôtel n'en reste pas une structure indépendante et familiale, parfaitement adaptée aux familles et aux personnes désireuses de disposer d'un excellent point de départ pour aller visiter la Crète en toute tranquillité.

Avis publié: 3 juin 2010

cet hotel est bien pour tous ceux qui aime aller se baigner a la plage et se reposer sous un transat a la piscine.
car vous n'avez qu'a traversez la rue pour allez vous baigner.
si vous preferez vous baigner dans une piscine a l'abris des regard vous avez une belle piscine derrière qui donne directement sur le bar de l'hotel

la nourriture est vraiment bonne c'est de la cuisine fait par une vrai cuisinière le matin vous avez vraiment beaucoup de choix avec tout les jours des gateaux frais .
attention les croissants sont cuit dans l'huile d'olive assez surprenant .
vous avez le choix entre petit dej sucré ou salé ou bien surcré salé
le matin le personnel vous propose du café du thé ou bien du chocolat.
pour le soir vous avez une personne qui vous demande ce que vous voulez boire attention toutes les bouteilles d'eau sont payante 1 euro 50 a payer toute de suite ou bien a la fin ..
notre chambre était spacieuse elle donnais a moitié sur la mer et sur l'arrière sur les champs.

le personnel est vraiment très sympa il essaye de parle un peu français et comprenne a peu prés tous l'anglais.
a l'accueil vous avez une jeune femme qui parle vraiment bien le français
l'internet est gratuit vous avez un poste a votre disposition.

pour les repas du midi vous mangerez très bien dans le petit restaurant pour un budget tout a fait correct .. nous nous avons mangé plusieurs fois pour une somme a peu prés 10 euro sans les boisson c 'est vrai en plus il vous offre un ti gateau a la fin du repas ce qui est bien sympa.

pour aller vous promenez vous pourrrez vous prendre le bus qui faut allez cherchez sur la grande route .
ce sont des bus de grande lignes il sont pratiquement a l'heure ce sont les bus vert pour allez a héraklion le prix des bus ne sont pas excessif et très confortable ..
pour savoir ou descendre fait bien attention au numéro des arret de bus pour l'hotel c 'est le n° 12 sation eko ..
nous sommes allez aussi a hyrapétra en bus que vous prendrez de l'autre coté de la rue.

pour se promenez le soir les bord de mers sont bien sympas avec bcp d'endroit pour aller boire un ti coup si vous voulez pas allez au bar.
je pense que les match de foot pour le mondial seron retransmit car nous avons eu droit au match de la final de la leag ... sur écran géan.. pour les fans de foot car il n'y a pas de tv dans les chambres de premier prix.
si vous etes un fan d'achéologie allez voir knossos c est a voir mais attention on vous proposera un guide en français mais il se fait payer 10 euro par personne je trouve cela un peu cher...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple

Avis publié: 28 octobre 2009

Apres 2 semaines au Gouves Mare, vacances super, hotel bien situé pour découvrir la Crète à 15 minutes de l'aéroport, meme si c'est vrai les avions passent au dessus de l'hotel matin et soir mais pas de gène plus que ça. Restauration très bien variée sur les 2 semaines. Personnel à l'écoute. Hôtel sans animation mais face à la mer, la cote est animée le soir. Plateau repas le soir à l'arrivée très sympa, l'équipe de Fram est vraiment super. Loueur de voiture à tous les coins de rue de la Crète.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille

Avis publié: 15 septembre 2009

A notre arrivée, la chambre supérieure réservée n'était pas disponible nous avons donc été logés dans une chambre "standard". Celle-ci était très convenable mais franchement il est préférable d'opter pour les chambres "supérieures". Les standards sont un peu petites, sans TV, et les salles de bains sont un peu "vieillotes", mais avec clim,alors que les "supérieures" sont très spatieuses, bénéficient d'un plus grand confort (surtout au niveau de la salle de bains).
Le seul point négatif est l'environnement immédiat de l'hotel, un peu négligé, pas par la faute des propriétaires, mais c'est vraiment dommage.
Cependant , la petite plage est tout en face de l'hotel, et la cuisine crétoise servie au restaurant de l'hotel, vantée par les catalogues et vraiment délicieuse. On sent que les plats sont mijotés longuement et pas faits à la va-vite.
En résumé, un très bon rapport qualité /prix

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple

Avis publié: 2 mai 2009

L'hotel est refait à neuf
trés bon accueil de la direction
trés bien suivi par Fram ( Carole! extra )
Hotel trés propre, chambres refaites tout les jours
restaurant, bien tenu

N° 26 sur 32 à Amoudara
Hotel Panormo Beach
Hotel Panormo Beach
N° 7 sur 13 à Panormos

Vous connaissez Gouves Sea and Mare Hotel & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Gouves Sea and Mare Hotel & Suites

Adresse: Gouves Pediados, Kato Gouves, Gouves, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves > Kato Gouves
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°11 des hôtels de luxe à Kato Gouves
Catégorie de prix : 74€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gouves Sea and Mare Hotel & Suites 4*
Charmant petit hôtel de 68 chambres, tenu par la famille Chrysogonou depuis 1979 et qui a toujours su vivre avec son époque. Avec ses fleurs et son intégration dans la vie crétoise de tous les jours (sans vis-à-vis avec d'autres hôtels et maisons), face à la Mer Egée, le Gouves Sea dispose d'un emplacement premier, en retrait mais jamais isolé. Avec son art de vivre à la grecque et son accueil familial, le Gouves Sea est aussi une base idéale pour visiter la Crète : 18km de l'aéroport, 22km d'Héraklion, 30km du site archéologique de Knossos, 45km d'Agios Nikolaos, 85km de Ierapetra, 98km de Rethymnon, 115km de Sitia, 158km de La Canée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HostelWorld, Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gouves Sea and Mare Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gouves Sea
Hotel And Suites Gouves Mare