“Excellent!”

Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 6 mars 2014

Super restaurant que nous avons découvert à coter de notre hôtel lors de notre séjour en Crête. Nous y sommes allez pratiquement tous les jours durant 15 jours, l'accueil est génial , l'équipe est très accueillante, Antonio se plie en 4 pour vous faire plaisir! Les plats sont variés, le poisson est frais et délicieux! il propose divers snacks le midi, et le rapport qualité prix est super. Nous étions de nombreux couples de l'hôtel the Island a aller la bas après le repas du soir pour déguster un bon verre de vin et se détendre!

Avis publié : 25 octobre 2013 par mobile

Je suis retournée en crête début octobre,bien évidemment se fut une obligation de retourner dans ce super restaurant où l accueil est plus que chaleureux et la.nourriture toujours aussi savoureuse et fraîche!Antonio et son équipe savent vous conseiller!je recommande vivement cet établissement!

Avis publié : 30 août 2013

Bon accueil, Prix corrects, choix de plats variés, on peux y manger n'importe quand dans la journée si vous avez un petit creux !
Bon rapport qualité prix

Avis publié : 26 août 2013

On était à l'hôtel island juste derrière donc on a testé ce resto.
Plutôt pas mal, pas extraordinaire mais très correcte pour le coin.
Serveur très sympa et plat plutôt bon.
Une bonne adresse pour le midi si vous êtes dans le coin

Avis publié : 19 août 2013

Petit restaurant mi-dehors, mi-dedans. Accueil chaleureux, sincère et pas "lourdingue". Produits frais (cuisinés par la maman). Un moment de détente sympa et sans chichis. Dégustez la salade Grecque; Un délice.

Les voyageurs ayant consulté Medusa Restaurant ont aussi consulté

Kato Gouves, Gouves
Epano Gouves, Gouves

Vous connaissez Medusa Restaurant ?