“Excellent”

Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 11 août 2014

Accueil très sympathique, très très bonne cuisine, personnels disponibles

Le plus : nous remercions Audrey qui parle français ainsi que son mari pour leur hospitalité. C est un endroit très agréable et conviviale.

Avis publié : 31 juillet 2014

Un lieu sympa, propre, lumineux. Les plats sont préparés maison avec des produits frais. Nous avons decouvert cet endroit quelques jours après notre arrivée et nous y sommes retournés presque tous les jours. Les prix sont très abordables et les plats sont variés et de qualité. Je le conseille à ceux qui souhaitent passer un moment convivial autour de plats typiques.

Avis publié : 28 juillet 2014

quand le bon le vrai et le plaisir se réunissent! Toujours là pour le meilleur poisson qu'ils savent accompagner. Le plaisir d'être en Grèce et de se sentir ami C'est agréable de se sentir là!

Avis publié : 5 juillet 2014

Découvert au hasard en flanant autour de notre hôtel nous y avons fait halte pour y déguster une cuisine traditionnelle de qualité et vraiment abordable! Il s'est avéré en plus que la charmante compagne d'Antonio est d'origine Alsacienne! Nous le somme également et avons immédiatement sympathisé avec toute l'équipe.
De fil en aiguille nous y sommes retournés plusieurs fois et à chaque fois nous avons été enchanté par les talents cuisiniers de la mère d'Antonio.

Une excellente adresse avec un super rapport qualité/prix et une générosité de l'équipe familiale que nous ne sommes pas prêt d'oublier...
Dommage qu'il nous faille repartir mais je leurs souhaite neamoins beaucoup de bohneur et une excellente continuation!

Merci à vous deux!
Gros bisous!!!
Robert & Julie

Avis publié : 24 juin 2014

les plats sont excellents et les patrons sont vraiment adorables! on ressent leurs générosité dans leurs plats. rendez leur visite vous ne serez pas déçu.

Les voyageurs ayant consulté Medusa Restaurant ont aussi consulté

Kato Gouves, Gouves

Epano Gouves, Gouves
Kato Gouves, Gouves

Vous connaissez Medusa Restaurant ?