“Séjour très zen” 4 5 étoiles
Avis sur The Island Hotel

The Island Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Island Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vlihadas Street | Kato Gouves, Gouves, Crète 70014, Grèce (Anciennement Pantheon Palace Beach Hotel)   |
N° 2 sur 40 hôtels à Gouves
“Séjour très zen”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons séjourné une semaine en couple en aout 2011. La décoration génerale de l'hôtel est très belle. Cet endroit est vraiment fait pour des vacances reposantes dans une ambiance très zen et confortable.

L'animation du soir est faite par 2 musiciens anglais très sympatiques (quand on comprend l'anglais). De façon générale, nous avons trouvé des clients en majorité anglais pendant notre séjour.

La nourriture sous forme de buffets était très bonne et il y avait une grande variété de plats cretois.

Seul bémol, mais non imputable à l'hôtel : les environs et le village de Gouves ne sont pas particulièrement beaux. La plage est une plage publique assez petite et pas aussi propre que les plages françaises. En revanche les piscines de l'hôtel sont très grandes et très calmes (pas d'enfants)

Malgré ce point, nous avons vraiment passé un très bon séjour dans cet hôtel

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

caluire
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Très bel hôtel avec un très bon confort.
Animation journalière agréable mais sans obligation de participer. L'ensemble des batiments sont très propres et toujours bien entrenus. La piscine principale est très grand, il est possible de faire des longueurs. La cuisine très rafinnée avec toujours un plat grecs ou crétois.
Le seul problème est que certaines chambres sont très lumineuse. Le choix de portes aurait pu être différents même si l'aspect transparence donne un aspect moderne au chambre.
Le personnel comprend plusieurs langues. Nous avons pu facilement nous faire comprendre en français et en anglais.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Après une expérience épouvantable au Knossos Beach Club, nous avons intégré ce superbe hôtel fraîchement rénové avec goût et subtilité. Hôtel très calme (interdit aux enfants), idéal pour des vacances reposantes en couple. Personnel très courtois, par contre il vaut mieux communiquer en anglais. La nourriture crétoise est excellente. Je vous conseille le dîner sur la terrasse avec vue sur le coucher de soleil.
Anciennement Panthéon Palace (hôtel que j'avais fréquenté 10 ans auparavant) : ça n'a plus rien à voir.
Seuls points d'amélioration : plage pas très propre, chambre équipée du minimum : une seule prise électrique, pas de store occultant sur la porte vitrée (on se réveille avec le lever du soleil).

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Vergeze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

nous avons séjourné 1 semaine fin mai, l'hotel est conforme à son descrptif, ambiance zen verre bois et pierre , chambre élégante, propre, sobre, literie de 2 m large, et tres confortable, salle de bain trés bien équipée. Les aménagements extérieurs sont magnifiques, vases fleurs carrelages. 2 piscines , vue mer. Tout est pensé pour le confort du client, animation musicale trés agréable , relax et lit autour piscines. Enfin restaurant copieux, et varié avec grande terrasse donnant sur la mer. Le bonus concerne le personnel, trés à l'écoute pour satisfaire le client.( changement de chambre facile si possibilté). Cet hotel est en adéquation avec ce pays où tout parait calme et serein. les bémols sont les suivants:l la piscine intérieure est petite mais surtout non chauffée, les boissons sont chères, et pas d'eau chaude vers 3 heures du matin.

Astuce pour la chambre : demander chambre calme avec vue mer N° 511 à 520
  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Tel Aviv
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à l'Island Hotel en août 2010 avec un bébé 8 mois.
L'hôtel était fantastique, tout neuf, propre et moderne, très, très calme et propre.
Le personnel était sympa et s'est occupé de toutes nos demandes avec plaisir.
La cuisine était super, les desserts délicieux!
Les piscines sont super, et il y a beaucoup de place pour s'asseoir, mais pas grand-chose à faire pour les enfants...
(En dehors de la plage qui est super dans ce secteur).
Dans l'ensemble, c'est un très bel hôtel qui convient surtout à ceux qui recherchent la paix et la tranquillité.
Gouves est très relaxante, ce n'est pas la station balnéaire typique avec des tas de bars et d'attractions.
C'est un endroit que je recommande vivement aux couples, mais ce n'est pas l'idéal pour vos vacances en famille.
J'espère bien y retourner de nouveau !

Mouy
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

nous rentrons de crete ou nous avons passé 7 nuits a l'hotel "ISLAND "ancienement "Panthéon palace" cet etablisement vient de réouvrir début juillet apres 8 mois de travaux et a eté entierement refait à 80%. c'est une pure merveille il est somptueux les chambres magnifiques les picsines immenses avec matelas (oui oui !! matelas comme dans un lit) les petits déjeuners formidables la nourriture raffinée . enfin, nous n'avions encore jamais eu une prestatation de cette qualité le tout assuré par un personnel trés professionnel merci à Eva, Helene, Mongir et toute l'equipe

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gouves ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
N° 1 sur 10 à Analipsi
Villa Marie Kelly
Villa Marie Kelly
N° 4 sur 40 à Gouves

Vous connaissez The Island Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Island Hotel

Adresse: Vlihadas Street | Kato Gouves, Gouves, Crète 70014, Grèce (Anciennement Pantheon Palace Beach Hotel)
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Gouves
N°2 des hôtels Spa à Gouves
N°2 des hôtels romantiques à Gouves
N°2 des hôtels de luxe à Gouves
N°3 des hôtels familiaux à Gouves
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Island Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Island Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pantheon Palace Beach Gouves
The Isl Hotel Gouves