“Nous avons apprécié le calme de l'hôtel”
4 sur 5 bulles Avis sur The Island Hotel

The Island Hotel
N° 2 sur 38 Hôtels à Gouves
Sarreguemines, France
“Nous avons apprécié le calme de l'hôtel”
Avis écrit le 29 août 2011

Très bel hôtel moderne,excellente literie,déco design avec portes en verre.Par contre pas de porte entre la chambre et la salle-de-bains juste un store vénitien devant l'évier.Très original!La baignoire est éclairée.
Nous avions une chambre double land view casual(vue sur Gouves village avec balcon).Chambre très bien située par rapport au soleil(chambre 217).
Nous avons loué une voiture par internet (pas de franchise en cas de pépin).La voiture se trouvait sur le parking en face l'aéroport.Juste récupérer la clé chez le gardien (frais de parking 6,30€).Au retour remis les clés au gardien tout simplement.Tarif pour 5j pour une petite Atos 180€ sans franchise.Petite voiture idéale même pour les grands.Attention prudence car les grecs ne respectent pas le code de la route et les routes sont glissantes.On se pousse sur la bande d'arrêt d'urgence pour laisser doubler.Rigolo!
Belle plage de sable fin en facede l'hôtel,juste route à traverser.
Spa et massages pas pû y aller car plage horaire ne correspondait pas(RDVde11h à 16h30 uniquement ).Dommage!
Boutique par contre ouverte de 8:30 à 23:00 avec bp de choix et employée très commerciale.
Service blanchisserie possible en 36h.
Repas chauds variés par contre entrées pas très variées.
Pas de jus d'orange frais le matin.Dommage pour un hôtel de ce standing.
La responsable accueil parle français ainsi que l'employé à l'accueil au restaurant.
Pas de rosé en petite bouteille.Juste le blanc et le rouge.
Très belle terrasse au restaurant vue mer.Personnel restauration très sympathique.
Une bouteille d'eau gratuite par jour dans la chambre.
Hôtel à conseiller pour se reposer avec une belle grande piscine.
Certaines chambres possibles avec piscine commune et bains à remous individuels moyennant un supplément.

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons séjourné une semaine en couple en aout 2011. La décoration génerale de l'hôtel est très belle. Cet endroit est vraiment fait pour des vacances reposantes dans une ambiance très zen et confortable.

L'animation du soir est faite par 2 musiciens anglais très sympatiques (quand on comprend l'anglais). De façon générale, nous avons trouvé des clients en majorité anglais pendant notre séjour.

La nourriture sous forme de buffets était très bonne et il y avait une grande variété de plats cretois.

Seul bémol, mais non imputable à l'hôtel : les environs et le village de Gouves ne sont pas particulièrement beaux. La plage est une plage publique assez petite et pas aussi propre que les plages françaises. En revanche les piscines de l'hôtel sont très grandes et très calmes (pas d'enfants)

Malgré ce point, nous avons vraiment passé un très bon séjour dans cet hôtel

caluire
Avis écrit le 13 août 2011

Très bel hôtel avec un très bon confort.
Animation journalière agréable mais sans obligation de participer. L'ensemble des batiments sont très propres et toujours bien entrenus. La piscine principale est très grand, il est possible de faire des longueurs. La cuisine très rafinnée avec toujours un plat grecs ou crétois.
Le seul problème est que certaines chambres sont très lumineuse. Le choix de portes aurait pu être différents même si l'aspect transparence donne un aspect moderne au chambre.
Le personnel comprend plusieurs langues. Nous avons pu facilement nous faire comprendre en français et en anglais.

Strasbourg, France
Avis écrit le 16 juillet 2011

Après une expérience épouvantable au Knossos Beach Club, nous avons intégré ce superbe hôtel fraîchement rénové avec goût et subtilité. Hôtel très calme (interdit aux enfants), idéal pour des vacances reposantes en couple. Personnel très courtois, par contre il vaut mieux communiquer en anglais. La nourriture crétoise est excellente. Je vous conseille le dîner sur la terrasse avec vue sur le coucher de soleil.
Anciennement Panthéon Palace (hôtel que j'avais fréquenté 10 ans auparavant) : ça n'a plus rien à voir.
Seuls points d'amélioration : plage pas très propre, chambre équipée du minimum : une seule prise électrique, pas de store occultant sur la porte vitrée (on se réveille avec le lever du soleil).

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Vergeze, France
Avis écrit le 4 juin 2011

nous avons séjourné 1 semaine fin mai, l'hotel est conforme à son descrptif, ambiance zen verre bois et pierre , chambre élégante, propre, sobre, literie de 2 m large, et tres confortable, salle de bain trés bien équipée. Les aménagements extérieurs sont magnifiques, vases fleurs carrelages. 2 piscines , vue mer. Tout est pensé pour le confort du client, animation musicale trés agréable , relax et lit autour piscines. Enfin restaurant copieux, et varié avec grande terrasse donnant sur la mer. Le bonus concerne le personnel, trés à l'écoute pour satisfaire le client.( changement de chambre facile si possibilté). Cet hotel est en adéquation avec ce pays où tout parait calme et serein. les bémols sont les suivants:l la piscine intérieure est petite mais surtout non chauffée, les boissons sont chères, et pas d'eau chaude vers 3 heures du matin.

Astuce pour la chambre : demander chambre calme avec vue mer N° 511 à 520
  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Tel Aviv
Avis écrit le 8 août 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à l'Island Hotel en août 2010 avec un bébé 8 mois.
L'hôtel était fantastique, tout neuf, propre et moderne, très, très calme et propre.
Le personnel était sympa et s'est occupé de toutes nos demandes avec plaisir.
La cuisine était super, les desserts délicieux!
Les piscines sont super, et il y a beaucoup de place pour s'asseoir, mais pas grand-chose à faire pour les enfants...
(En dehors de la plage qui est super dans ce secteur).
Dans l'ensemble, c'est un très bel hôtel qui convient surtout à ceux qui recherchent la paix et la tranquillité.
Gouves est très relaxante, ce n'est pas la station balnéaire typique avec des tas de bars et d'attractions.
C'est un endroit que je recommande vivement aux couples, mais ce n'est pas l'idéal pour vos vacances en famille.
J'espère bien y retourner de nouveau !

Mouy
Avis écrit le 12 août 2009

nous rentrons de crete ou nous avons passé 7 nuits a l'hotel "ISLAND "ancienement "Panthéon palace" cet etablisement vient de réouvrir début juillet apres 8 mois de travaux et a eté entierement refait à 80%. c'est une pure merveille il est somptueux les chambres magnifiques les picsines immenses avec matelas (oui oui !! matelas comme dans un lit) les petits déjeuners formidables la nourriture raffinée . enfin, nous n'avions encore jamais eu une prestatation de cette qualité le tout assuré par un personnel trés professionnel merci à Eva, Helene, Mongir et toute l'equipe

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gouves ou ses environs
Stella Palace Resort & Spa
N° 3 sur 38 à Gouves
Lyttos Beach Hotel
Lyttos Beach Hotel
N° 6 sur 176 à Chersonisos

Vous connaissez The Island Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Island Hotel

Établissement : The Island Hotel
Adresse: Vlihadas Street | Kato Gouves, Gouves, Crète 700 14, Grèce (Anciennement Pantheon Palace Beach Hotel)
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Gouves
N°2 des hôtels Spa à Gouves
N°2 des hôtels de luxe à Gouves
N°2 des hôtels en bord de mer à Gouves
N°3 des hôtels familiaux à Gouves
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Island Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelsClick, Voyages SNCF, Bookgreece.com, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Island Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pantheon Palace Beach Gouves
Hotel Pantheon Palace Beach