“De tout repos....”
Avis sur The Island Hotel

The Island Hotel
N° 2 sur 36 Hôtels à Kato Gouves
Avis publié : 8 septembre 2012

Prestations haut de gamme, beaucoup de charme , 2 piscines avec deux ambiances différentes . Nourriture peu variée mais sommes toute très bonne avec des plats locaux .

Propreté irréprochable ... Le calme règne au sein de l établissement. Pas grand chose à faire au alentours, prévoyez un véhicule de location .

Nous y retournerons très certainement car juste parfait !!!!!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 033)

Avis publié : 17 août 2012

Notre séjour de deux semaines a été parfait, l'hôtel qui vient d'être rénové est magnifique et surtout d'un calme absolu. Il bénéficie de deux piscines dont une très grande quasiment toujours vide, 5 personnes maximum. La plage est à 50 mètres, il suffit de traverser la rue en bas de l'hôtel avec transats et parasols, la température et les vagues en font un complément idéal de la piscine. Un dernier point à souligner, le personnel est d'une gentillesse absolue, un sans faute.

Avis publié : 5 août 2012

The Island Hotel est à une petite demi heure d'Heraklion en bus (frequents) par la route nationale.Les proprietaires sont anglais et so british oblige,pantalon jusqu'aux chevilles pour les hommes obligatoire aux repas du soir.pour moi,debardeur et jean.A l'acceuil anglais de rigueur
et une hotesse qui parle français.Hotel calme,pas d'enfants de moins de 15 ans lors de notre passage.Hotel tres bien entretenu et irreprochable autant sur le service de chambre qu'à la restauration.(a moins d'être de ces gens pour qui il y a toujours un defaut quelquepart,vous en serez tres satisfaits de vos repas tant par la qualité que par le choix).
Plusieurs piscines avec de nombreux transats tres prisés(s'y prendre tôt).Passé le parc,apres avoir traversé une route peu fréquentée,la plage avec transats (gratuits pour l'hotel).
Si vous remontez cette route sur la gauche (environ 200 metres)une boutique où l'on trouve un peu de tout(même de la cuisine préparée,nous avons apprécié)fait face à un bar restau tres cool ou un perroquet attaché à tronc d'arbre vous acceuille.Plats simples, exellents dans une bonne ambiance.
Dernier jour : petit detail si apres avoir rendu vos cles fin de matinée vous ne partez que le soir,un espace est prevu pour douche et remise en beauté. prendre à l'avance rendez vous à l'acceuil pour un rendez vous horaire .Tout l'espace vous appartient lors de votre presence
A refaire,même periode,sejour plus long

Astuce pour la chambre : la recherche de calme fait que nous prenons des chambres côté jardin.Là,inutile le calme est une c...
  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

Notre séjour de 2 semaines a été très agréable : hôtel design joliment décoré , propre , personnel très aimable et souriant .Nous avons apprécié le calme , presque le silence même ! Pas de cris , pas de musique assourdissante , pas de plongeons bruyants .. le repos !!!! La plage sans être magnifique est très plaisante .
Le buffet offre un large choix que ce soit au petit déjeuner ou au dîner . Prendre ses repas sur la terrasse au-dessus de la mer est un vrai régal ! Hôtel à recommander !

Avis publié : 25 juillet 2012

L'hôtel est assez classe, 2 belles piscines, transats et matelas 2 personnes autour des piscines, petite superette dans l'hôtel qui permet d'aller chercher glaces,boissons etc pour pas cher, bars sympas, belle déco, chambre spacieuse (nous avions pris la chambre de base donc pas de vue sur mer et franchement, c'était très bien), petits concerts en soirée,...
Les enfants ne sont pas admis, ce qui rend piscines et restaurant assez calmes (ce qui n'est pas un mal parfois!!!)
Les touristes qui fréquentent l'hôtel sont majoritairement anglophones, les plats du restaurant sont clairement adaptés en fonction d'eux : petit déjeuner avec oeufs, bacon, beans, frites,...on y trouve de tout, le seul reproche serait que les plats sont un peu gras et effectivement, pour reprendre un commentaire précédent, les jus de fruits sont fort chimiques mais bon, on a vu pire!!
Le buffet du soir est bon mais sans plus: chaque soir, un thème différent est donné (buffet italien, chinois, ...la cuisine crétoise n'a donc été mise à l'honneur qu'une seule fois...un peu dommage). Ceci dit, le buffet comporte toujours feta, tomate, salade et crudités en tout genre donc il y a quand même moyen de s'y retrouver.
En ce qui concerne la situation de l'hôtel le seul point noir serait qu'il est situé non loin de l'aéroport, ce qui est pratique dans un sens puisque le transfert de l'aéroport à l'hôtel se fait assez rapidement ( moins de 30 minutes) mais par contre, les avions survolent la piscine pour atterir....
Bon de nouveau, c'est pas la fin du monde, ils ne rasent pas l'eau non plus et le reste du temps, l'hôtel est tellement calme que ce n'est pas vraiment dérangeant.
De plus en ce qui nous concerne, nous avons quand même pas mal bougé sur l'île donc au final, nous ne sommes restés que 2 jours et demi autour de la piscine, pas de quoi faire une overdose de bruits d'avions)
Pour la nuit, on n'a pas entendu grand chose non plus à ce niveau là : on a mis la clim à fond et elle était particulièrement bruyante....
Sinon l'hôtel à l'air paumé au milieu de nulle part mais en réalité, il y a une rue commerçante située non loin (enfin il faut quand même marcher un peu).Pour ceux qui veulent sortir un peu de l'hôtel, c'est sympa, surtout au soir, c'est encore assez animé...dommage qu'on ne l'ai découverte que le dernier soir!
Possibilité de louer des voitures à proximité de l'hôtel.
Plage juste de l'autre côté de la route (route peu fréquentée à part par des cars pour les excursions) que nous n'avons personnellement pas expérimentée, pas très grande mais qui avait l'air pas trop mal.
Bref, un chouette endroit malgré quelques petits points plus négatifs mais qui sont tout à fait surmontables!!

Avis publié : 13 mai 2012

L'hôtel est joli, moderne.
Les piscines splendides avec les cigales qui chantent à fond.
Attention, les vues sur les chambres ne sont parfois pas terribles (prenez impérativement vue mer) sinon vous tombez sur l'arrière d'autres hôtels.
Service sympa mais sans extra. L'hôtel n'était pas plein, on a demandé de nous offrir le surclassement avec la vue mer : refusé.
Le GROS PROBLEME de cet hôtel est la restauration. La vue du restaurant est superbe mais le petit déj est très moyen (jus de fruit en brique alors que les oranges ne coûtent rien...) et le pire est le soir : repas froids, peu variés... On se croirait à la cantine.
Où est la cuisine crétoise????
En bref, allez dans cet hôtel mais NE PRENEZ PAS la demi-pension. Peu de vrai restau autour (que des snacks) donc il faut aller manger plus loin.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 décembre 2011

Nous avons passé une agréable semaine en octobre : bien que la météo n'était pas au top! grèves nationales donc fermeture des lieux touristiques....et fin de la saison touristique.......donc beaucoup de sites, restaurants et magasins fermés !!!! Hôtel vraiment design, refait à neuf. Personnel toujours souriant et à l'écoute.
Petit déjeuner en buffet et très copieux. Repas du soir : moins varié, et pas très "locaux" très "anglophones". Piscine couverte : quel dommage qu'elle ne soit pas chauffée !!
Chambre agréable et propre. Lit immense : le top !! Nous garderons un très beau souvenir de cet hôtel : séjour reposant.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Blue Aegean Hotel & Suites
Blue Aegean Hotel & Suites
N° 6 sur 36 à Kato Gouves
À 2,2 km
Insula Alba Resort & Spa (Adults Only)
Insula Alba Resort & Spa (Adults...
N° 19 sur 172 à Chersonisos

Vous connaissez The Island Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Island Hotel

Adresse: Vlihadas Street, Kato Gouves, Gouves, Crète 700 14, Grèce (Anciennement Pantheon Palace Beach Hotel)
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves > Kato Gouves
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels Spa à Kato Gouves
N°2 des hôtels en bord de mer à Kato Gouves
N°2 des hôtels romantiques à Kato Gouves
N°2 des hôtels de luxe à Kato Gouves
N°3 des hôtels familiaux à Kato Gouves
Catégorie de prix : 96€ - 205€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Island Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Bookgreece.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Island Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pantheon Palace Beach Gouves
The Island Hotel Gouves