“Reposant et très sympa.”
Avis sur The Island Hotel

The Island Hotel
N° 2 sur 36 Hôtels à Kato Gouves
Neuchâtel, Suisse
“Reposant et très sympa.”
Avis écrit le 30 juin 2013

Dans le but de passer des vacances reposantes, nous avons choisi cet hôtel après avoir lu beaucoup de bonnes critiques à son sujet. Un fois sur place, nous n'avons pas été déçu. L'hôtel est situé relativement proche de la capitale, ce qui est agréable pour les transferts. Le cadre est vraiment agréable. Le personnel efficace, accueillant et attentionné, de plus, certains parlent le français. Le fait que l'établissement soit interdit au moins de 18 ans, le rend vraiment très reposant. La chambre quant à elle, était de bonne taille, agréable et propre.

Le seul petit point négatif à relever est le passage des avions à proximité.

A noter, juste à côté de l'hôtel, le restaurant "Le Médusa" et le bar "Maria et Yannis". Excellent établissements.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Compiègne, France
Avis écrit le 29 juin 2013

L'Hotel est agréable, propre et doté d'une décoration moderne et soignée. Le personnel y est souriant, parfaitement serviable et fait même l'effort de parler Français, même si l'Anglais reste fortement conseillé pour se faire comprendre.
Préciser vue mer a la réservation, car certaines chambres (très peu) disposent d'une vue "terrain vague" sur le flan ouest.
L'Endroit est reposant et fréquenté principalement par des couples en recherche de tranquillité (pas de groupe).
La luminosité magnifique dès les premières heures de la journée, l'ensoleillement juste très bien (28 degrés), le tout agrémenté d'un petit vent marin qui atténue les coups de soleil.
Seul "bémol", le couloir aérien à l'atterrissage de l'aéroport d'Heraklion, tout proche, juste à l'aplomb de la piscine permettant de rythmer les siestes.
À l'extérieur rien a voir à proximité de l'Hotel, en revanche privilégier les visites sur la région toute proche d'Agios NIkolaos, Elounda, Spinalonga, accessible facilement en auto (distance env. 50km et coût env. 60€).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 9 juin 2013

Je suis partie seule avec la ferme intention de me reposer. Le challenge a été relevé . Le cadre de l'hotel est magnifique, l'environnement calme et le soleil était au rendez -vous.
Ce que j'ai le plus apprécié est le service du personnel. Ils ont une équipe remarquable tant au niveau de l'accueil qu'au niveau du restaurant. Mes amitiés vont particulièrement à Nicole et à Marina.
Le midi je vous recommande d'aller qu restaurant le Medusa juste à côté de l'hotel ( coté route et pas côté plage) . J'y ai mangé les meilleures salades grecques de ma vie et le service est remarquable. Ne vous fiez pas aux apparences si le restaurant les vide!!! Il se rempli le soir.
J'ai l'intention de retourner là bas avec on mari dans quelques mois.
Pour l'hotel partez les yeux fermés. Vous reviendrez enchantés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Brest, France
Avis écrit le 2 juin 2013

Nous y avons séjourné pour notre voyage de noces... Nouvelles frontières nous avez propose de prendre une vue mar pour 40€ de plus et vraiment nous avons bien fait se lever avec vue mer c'est le grand luxe.

Nous avons eu de petite attention pour notre mariage raki, miel et drage, ainsi qu'un corbeille de fruits, nous sommes arrivés vers 23h et un petit pique nique nous attendait dans notre frigo.
Le personnel est très souriant et extrêmement attentionné, mieux vaut parlé anglais mais a la reception, une réceptionniste parle français.
L'hôtel est très beau et dans un état de propreté exemplaire.
Je vous recommande cet hotel, parfait...

Avis écrit le 28 mai 2013

La semaine passée dans cet hôtel fut très appréciée. Outre le fait que cet établissement offre de nombreuses et excellentes prestations, tout le personnel, sans exception, a su donner le maximum de lui-même pour nous passions une semaine calme et détendue ... nous avons aimé la gentillesse et l’attention manifestée à notre égard ...
Bien qu'ayant des enfants, la formule couple ... vraiment bien et reposant ... et idéale pour faire une pose en amoureux ...
Le cadre est magnifique et très bien entretenu. La partie restauration comme l'ensemble des locaux annexes, salle de sport, les piscines et les bars, etc ..., sont d'une propreté exemplaire ...
j'étais en 1/2 pension: le petit déjeuné comme le buffet sont copieux et diversifiés ... à volonté en abondance et de qualité ...
un bémol, qui m'empêche de mettre "excellent" ... la clim également ...
conseils éventuels: ressortez vos manuels d'anglais ... bien que Gouves soit sympas ... louez une VL ...

Mr Ludovic M. Paris/France

Toulouse
Avis écrit le 27 mai 2013

Nous rentrons d'une semaine dans cet hôtel - l'accueil du personnel dans son ensemble est excellent (compliment étendu à tous les grecs auxquels nous avons eu affaire lors de notre séjour - si ce n'est à l'accueil de Knossos). Nous sommes des voyageurs avisés, les attentes d'une personne à une autre varient énormément, mais je recommanderais sans problème cet hôtel. Abords de la piscine presque au complet en journée au mois de mai. La plage n'est pas très très grande mais très agréable (eau claire, sable fin, snorkelling superbe près des rochers). Plusieurs cafés/bar/restos/supermarché accessibles à pied. Superette sur le site également dont les prix ne sont pas exorbitants. Public à 80% anglophone. Programme d'animation discret. 20 minutes de l'aéroport en taxi. Nous avons loué une voiture chez John&Mary (ils n'ont même pas vérifié l'état de la voiture ni le niveau d'essence au retour... cela semble assez courant) - je recommande pour ceux qui souhaitent découvrir l'île en toute autonomie (cela revient bien moins cher que de prendre des excursions, il faut juste d'adapter à la conduite sur la bande d'arrêt d'urgence:-). J'ai aussi testé un soin au SPA, je recommande aussi. Bref une excellente semaine!

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur mer est un must (la vue est magnifique, le supplément est justifié). Nous étions au...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
TheIslandHotelCrete, Manager de The Island Hotel, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Chere Clients,

Nous vous remercions que vous avez pris le temps pour nous informer de votre opinion. C'est agréable de savoir que vous avez passe des bonnes vancances avec nous et nous espérons vous voir à nouveau ici a l'hotel.

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 8 octobre 2012

Hôtel chaleureux et accueillant, petits problèmes avec la climatisation mais rien de grave. La réception pourrait faire des efforts quant à leur gentillesse. Par contre les barmans du bars extérieurs sont supers sympas. J'étais démoralisée suite à une altércation avec mon amoureux où je me suis retrouvée toute seule au bar et j'ai eu droit à une dégustation d alcools locaux, puis j'ai pu danser sur "Zorba le grec". Merci aux serveurs adorables qui m'ont remonté le moral.
Nous nous sommes éclaté dans une suite avec piscine privée. C'était super. Peignoires sur le lit en entrant avec corbeille de fruit. On s'est presque sentis seuls au monde quand on admirait le coucher de soleil depuis la terrasse.
La cuisine est bonne mais pas délicieuse. Dommage car ailleurs sur l'île on mange comme des rois, ce n'est pas cet hôtel qui fait honneur à la cuisine crétoise mais je n'irais pas jusqu'à dire que la cuisine est mauvaise. Elle est bonne sans plus... bonne ambiance et les activités du soir étaient bien mais manquaient un peu d'originalité. une petite impression de déjà vu... Trop de touriste pour profiter vraiment des plages environnantes.. Allez à Vaï

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 21 à Platanias
SENTIDO Elounda Blu
SENTIDO Elounda Blu
N° 9 sur 35 à Elounda
Insula Alba Resort & Spa (Adults Only)
Insula Alba Resort & Spa (Adults...
N° 19 sur 171 à Chersonisos
White Palace Luxury Resort
White Palace Luxury Resort
N° 10 sur 175 à Réthymnon

Vous connaissez The Island Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Island Hotel

Établissement : The Island Hotel
Adresse: Vlihadas Street | Kato Gouves, Kato Gouves, Gouves, Crète 700 14, Grèce (Anciennement Pantheon Palace Beach Hotel)
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves > Kato Gouves
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels Spa à Kato Gouves
N°2 des hôtels de luxe à Kato Gouves
N°2 des hôtels romantiques à Kato Gouves
N°2 des hôtels en bord de mer à Kato Gouves
N°3 des hôtels familiaux à Kato Gouves
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Island Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Bookgreece.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Island Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pantheon Palace Beach Gouves
The Island Hotel Gouves