“Excellent souvenir, sauf la salle de bains”
Avis sur The Island Hotel

The Island Hotel
N° 2 sur 36 Hôtels à Kato Gouves
Avis publié: 2 août 2013

Nous avons séjourné une semaine en juin. Très bon hotel, excellentes prestations, plage de sable très proche. Une réserve : la salle de bains minuscule est très mal conçue.
Accueil excellent. Parking aisé. Commerces à proximité.
Aucune nuisance de l'aéroport.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Island Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 juillet 2013

De retour de Crète la semaine dernière, nous étions basé sur les avis du forum avant de partir et franchement nous n'avons pas été déçus , hôtel très calme , soigné , personnel souriant et au petit soin pour vous ,pour les visites prévoir plutôt la location d'une voiture c'est mieux !
Salle de sport ,hydromassage dans la piscine , petite musique sympa le soir autour d'un cocktail,
buffet international ,hôtel cosy avec une décoration moderne , hamac pour la sieste , à par le passage d'avion que l'on oublie vite .
En sommes vous voulez vous reposer sans enfants , évacuer le stress , c'est la qu'il faut aller !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juillet 2013

Magnifique hotel pour adultes, idéal pour se reposer et ne penser à rien pendant une semaine : face à la mer - pour le petit déj et le souper - juste une petite rue à traverser pour accéder à la page de sable avec parasols et transats - deux piscines + bain à remous - plusieurs bars style lounge. Bcp de couples, quelques mamans et leurs filles ou copines à 2 - pas de musique à la piscine - hôtel très calme et très soigne. Propreté irréprochable - service impeccable et nourriture de qualité avec spéicalités grecques tous les jours. j'ai bénéficié d'une offre last minute et je trouve que le rapport qualité / prix est super ! A recommander si vous voulez le soleil et le repos. Tjs un peu de vent à la plage...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 juillet 2013 par mobile

Hotel réservé sur mon agence point com ... Ils nous ont vendu une suite duplex avec piscine privée mais arrives sur place c'était bien une suite duplex mais donnant que une grande piscine pour toutes les personnes de l'hôtel avec un accès direct certes mais bon ... Ça ce n'est pas la faute de l'hôtel. Mais déjà déçus quand même vu le tarif.
Autrement très joli hotel très bien décoré mais avec beaucoup d'avions qui passent pas très haut pour atterrir a heraklion ... Mais on s'y fait rapidement.
La plage est surveillée et les transats sont gratuits avec des parasols.
Le buffet du matin et du soir sont délicieux et varies. Costa vous fait des pâtes les soir a tomber !
Le personnel est agréable est essaie de parler en français. Autrement revisez votre anglais puisque l'hôtel est principalement occupe par les UK.
L'hôtel autrement est au milieu de rien. Il fait louer une voiture mais la crête n'est pas une très jolie île par rapport a santorin par exemple.
Elounda est jolie mais l'île de spina longa inintéressante.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 6 juillet 2013

Mis à part un personnel attentionné et très agréable, l'hôtel est décevant. En effet, le complexe est très grand, trop grand. Les chambres quant à elles sont vraiment petites pour un quatre étoiles. Elles ne disposent de presque aucun rangement et sont très mal insonorisées... Le comble pour un hôtel qui accueille principalement des couples!! Le buffet est plus que décevant, la nourriture est très grasse (à surtout éviter: le jus d'orange le matin au distributeur: du concentré et de l'eau!!). Les avions circulent nuit et jour au dessus de l'hôtel autour duquel on peut "admirer" des logements de fortune. Les piscines sont bien, heureusement!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 juillet 2013

Le meilleur hôtel que nous n'avions jamais vu!!!
L'accueil super, certaines réceptionnistes parlent Français, et d'ailleurs nous remercions Sandra et Eva pour la chambre 908 qui fut une merveilleuse surprise pour nous.
Hôtel très silencieux, les avions ne dérangent pas du tout et nous avons trouvé cela plutôt rigolo. Aucun enfant et cela est vraiment agréable!!

Nous avions une terrasse privée mais avons remarqué que les gens trouvaient toujours un transat ou un lit au bord de la piscine ainsi qu'à la mer.
Le buffet était vraiment varié et nous trouvions toujours quelque chose à notre goût, merci pour les kilos lol. Nicol est très sympa et tente de sortir quelques mots en Français.
Le super market dans l'hôtel est très pratique ainsi que les bars et restaurants.
Quelques chats sympathiques rodent dans l'hôtel.
Le restaurant Medusa juste à côté est vraiment le meilleur, nous en avons tenté d'autres mais sans aucun succès, nous sommes retournés au Medusa.
L'arrêt de bus est à environ 15 minutes à pied, c'est faisable même sous la chaleur car il y a toujours du vent.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juin 2013

Dans le but de passer des vacances reposantes, nous avons choisi cet hôtel après avoir lu beaucoup de bonnes critiques à son sujet. Un fois sur place, nous n'avons pas été déçu. L'hôtel est situé relativement proche de la capitale, ce qui est agréable pour les transferts. Le cadre est vraiment agréable. Le personnel efficace, accueillant et attentionné, de plus, certains parlent le français. Le fait que l'établissement soit interdit au moins de 18 ans, le rend vraiment très reposant. La chambre quant à elle, était de bonne taille, agréable et propre.

Le seul petit point négatif à relever est le passage des avions à proximité.

A noter, juste à côté de l'hôtel, le restaurant "Le Médusa" et le bar "Maria et Yannis". Excellent établissements.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Kato Gouves ou ses environs
Insula Alba Resort & Spa (Adults Only)
Insula Alba Resort & Spa (Adults...
N° 20 sur 172 à Chersonisos
N° 1 sur 21 à Platanias
SENTIDO Elounda Blu
SENTIDO Elounda Blu
N° 8 sur 35 à Elounda

Vous connaissez The Island Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Island Hotel

Adresse: Vlihadas Street | Kato Gouves, Kato Gouves, Gouves, Crète 700 14, Grèce (Anciennement Pantheon Palace Beach Hotel)
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves > Kato Gouves
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Kato Gouves
N°2 des hôtels Spa à Kato Gouves
N°2 des hôtels en bord de mer à Kato Gouves
N°2 des hôtels romantiques à Kato Gouves
N°3 des hôtels familiaux à Kato Gouves
Catégorie de prix : 81€ - 173€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Island Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Bookgreece.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Island Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pantheon Palace Beach Gouves
The Island Hotel Gouves