“PARFAIT”

N° 2 sur 36 Hôtels à Kato Gouves
Fontenay-sous-Bois, France
“PARFAIT”
Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons séjourné une semaine début à l'Hotel Long Island et somme ravis de ce séjour. L'hôtel est très agréablement situé, il offre des vues magnifiques sur la mer. Accès immédiat à la plage. Il a été refait récemment, l'agencement est moderne et tout fonctionne. Deux jolies et grandes piscines. La propreté est impeccable. Notre chambre n'était pas immense, mais très agréable et fonctionnelle. Toutes les chambres donnent sur balcon ou terrasse et se trouvent près d'une piscine. Nous avons bénéficié d'un accueil très chaleureux et professionnel. Enfin, le restaurant propose matin et soir de très bons buffets, proposant un bon choix de cuisine crétoise et internationale. Je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi la chambre standard et l'avons déjà trouvée très bien. Prendre une catégorie...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
The_GDM_Island_Hotel, General Manager de The Island Hotel, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Bonjour EVELYNE830,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos remarques sur votre séjour à l’hôtel The Island.
Quel plaisir de lire que vous ayez apprécié l’hôtel, sa nourriture, son emplacement et surtout le service de l’équipe.

Nous nous efforçons chaque jour de rendre un service impeccable et d’être à la hauteur des attentes de nos clients et nous sommes ravis que nous ayons réussi à vous satisfaire.

Nous espérons très sincèrement vous revoir très prochainement à l’hôtel The Island!

Bien Cordialement,
Katja Kemmeren

• Hongrois en 1er
paris
Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cette hôtel.
Hôtel tranquille, personnel accueillant. La nourriture est bonne pas mal de choix.
Les chambres sont propres , équipées d'un balcon. Le seul petit inconvénient est la séparation entre la chambre et la salle de bain (petit store). Piscine agréable , la plage est juste à côté.
Pour se rendre à Héraklion , l'arrêt de bus numéro 13 (à côté de la station essence) se trouve a environ 10 minutes de l'hôtel. le ticket coûte 2.20 euros le bus passe environ toutes les 20 minutes.Le temps de trajet a peu près 20 minutes.
Pour Hersonissos l'arrêt est en face de celui d'Héraklion le trajet coûte 1.60
Pour visiter Knossos un bus part Héraklion pour 1.50 euros.
Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
The_GDM_Island_Hotel, General Manager de The Island Hotel, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Bonjour kahinaV2,

Je vous remercie beaucoup pour votre avis.
Nous etions tres content de lire que vous avez passe d'excellentes vacances chez nous et que vous avez bien aime tous nos services.
Nous serons ravis de vous accueillir bientot encore une fois dans l'hotel The Island.
Je vous remercie.

Sinceres salutations,
Katja Kemmeren
Strasbourg, France
Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 15jours au mois de juillet l'année dernière. L'hôtel est très beau, conformes aux photos mais niveau accueil des clients et qualité de services ils ont des progrès à faire! Les chambres sont propres.
Nous sommes arrivés à l'hôtel avec plus de 4h de retard et à notre arrivée notre chambre n'était pas prête! La personne à l’accueil nous demande d'attendre dans le hall jusqu’à ce que celle-ci soit prête nous avons attendu plus de deux heures! et bien sur on ne nous à même pas proposer un verre d'eau! Le personnel n'est pas accueillant on ne vous précise rien à votre arrivée concernant le fonctionnement de l'hôtel.Au restaurant il faut "se battre" pour pouvoir avoir une table dehors le soir, ce sont les serveurs qui vous place et si votre tête ne leurs revient pas... Pour notre part nous avons vraiment été mis de côté peut être est-ce du à notre âge (26ans) la moyenne d'âge est de 35 ans minimum, aucune animation le soir ! L'hôtel est dit "sans enfant" cependant ce qu'il faut savoir c'est qu'il loue les transats sur la plage!Ce n'est pas une plage privée n'importe qui peu venir et poser sa serviette à coter de vous! Du coup aucun calme sur la plage! Les piscines sont plus reposantes, mais la pareil il faut ruser pour avoir un transat ou un "lit".

L'hôtel est très propre,très beau, le buffet du soir est très bien mais pas très varié. l'hôtel est très bien situé sur l'île. Il y a juste à côté un petit restaurant "Le Medusa" l'accueil est génial, nous allions souvent y manger le midi ou déguster un verre de vin après le repas du soir , nous étions de nombreux couples de l'hôtel à faire cela ça changer de l'accueil "glacial" de l'hôtel. A noter que presque personne ne parle français...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
The_GDM_Island_Hotel, General Manager de The Island Hotel, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Moony87,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre dernière expérience dans notre hôtel. Nous regrettons d'apprendre que nos services n’ont pas étés à la hauteur de vos attentes.

Chez Hôtel The Island, nous nous efforçons d'offrir une expérience de service exclusif à tous nos clients; en cela votre commentaire est très important pour nous. Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires aux services concernés et nous nous assurerons que cela sera amélioré. Juste pour votre info: En Grece toutes les plages sont publiques. Bien sur que nous essayons toujours de donner les chambres immediatement, mais quand nos clients arrivent tot le matin est-il possible que la chambre n’est pas encore prete. Au sujet d'animation, chaque soiree nous avons un programme d’animation, par example pianiste, saxophoniste, une chanteuse, une soiree cretoise etc etc.

Nous espérons sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel The Island.

Bien cordialement
Thionville, France
Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous y avons séjourné en juin, hors période d'affluence donc et nous avons adoré. Très bel hotel, très bien situé, tout confort (aussi bien la chambre que les piscines ou les restaurants), service efficace. Nous avons eu un petit problème de porte qui ne se fermait pas dans la chambre et la personne en charge de cela à tout de suite pris la situation en main et réparé la porte. Pas de désagrément donc, car l'équipe est réactive. Cadre magnifique, bcp d'activités à proximité. De superbe vacances inoubliables. A conseiller c'est certain ! Surtout en couple. Seul petit bémol : pas un bruit au niveau des piscines... Cela rend l'ambiance un peu TROP calme, nous avons donc préféré la plage juste en bas de l'hôtel. Et aussi, l'accès au jaccuzzi est payant : 30€ la demie heure ou l'heure. Mais sinon, des vacances géniales !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
TheIslandHotelCrete, General Manager de The Island Hotel, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Bonjour Aun57, je vous remercie beaucoup pour votre avis. Je etais tres contente de lire que vous avez passe d'excellentes vacances chez nous et que mon equipe a reagi comme il a fallu.
Je vous remercie.
Bretagne
Avis écrit le 1 octobre 2013

Rentré le 30 septembre d'un séjour d'une semaine à l'hotel (chambre 919)
L'hotel est entrès bon état et tout a effectivement été rénové comme c'était mentionné dans les brochures.
La chambre n'était pas immense mais le lit était de très grande taille. Le matelas de haute qalité.
Les deux piscines sont pour tous les gouts: une à fond plat de 1.43 et l'autre allant plus profond (1.80 ou plus, je n'ai pas testé).
L'ambiance est calme, le personnel est hyper souriant et sympathique (les crétois le sont en général).
Le parking intérieur de l'hotel est petit mais il y a un grand parking extérieur et comme il n'y a aucun problème de sécurité, il y a de la place pour tout le monde.
La restauration est varié, laissant de la place à la cuisine typée locale.
Le seul point moins positif est le passage des avions en phase d'atterrisage....

Astuce pour la chambre : Certaines chambre sont accessibles par des marches mais toutes les parties communes sont dotées de r...
Les Sables d'Olonne, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

inconvénients:
le restaurant et surtout le petit dejeuner sont indigne d'un 4 etoile
le wifi marche tres tres mal
il y a du moisi et de la rouille dans la salle de bain
la piscine est saturée des 9H du matin ( plus de place)
parking minuscule

avantages:
personnel relativement sympa
climatisation silencieuse
chambre bien insonorisée

conclusion:
compte tenu du tarif, cet hotel me parait mediocre et n'est en aucun cas du standing d'un 4 etoiles.

Astuce pour la chambre : changer d'hotel
Cesson, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous rentrons d'un séjour de deux semaines (début septembre), allez y sans aucune appréhension. Franchement les commentaires négatifs ne sont pas justifiés.
Vous y trouverez tout d'agréable, à commencer par le personnel irréprochable, encore merci à Katja son directeur, Marina, Maria, Mano........et tous les autres, service impeccable accompagné par des sourires (ça fait du bien...). Le cadre de l’hôtel est très agréable, calme, sérénité, propreté....sans oublier la nourriture qui est variée et de bonne qualité, aussi bien au petit déjeuner (avec jus d'orange frais le matin ce qui est de plus en plus rare) qu'au diner. Bref, nous conseillons vivement cet hôtel. Si nous passons de nouveau par Gouves nous nous y arrêterons de nouveau avec plaisir.

Voir également ces hébergements à Kato Gouves ou ses environs
N° 8 sur 35 à Elounda
Hara Ilios Hotel
Hara Ilios Hotel
N° 3 sur 36 à Kato Gouves
Insula Alba Resort & Spa (Adults Only)
Insula Alba Resort & Spa (Adults...
N° 17 sur 171 à Chersonisos

Vous connaissez The Island Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Island Hotel

Établissement : The Island Hotel
Adresse: Vlihadas Street | Kato Gouves, Kato Gouves, Gouves, Crète 700 14, Grèce (Anciennement Pantheon Palace Beach Hotel)
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves > Kato Gouves
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Kato Gouves
N°2 des hôtels Spa à Kato Gouves
N°2 des hôtels de luxe à Kato Gouves
N°2 des hôtels en bord de mer à Kato Gouves
N°3 des hôtels familiaux à Kato Gouves
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Island Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelsClick, Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Island Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pantheon Palace Beach Gouves
The Island Hotel Gouves