The Island Hotel
Despina Apartments(Kato Gouves)
  • Piscine
Villa Marie Kelly(Kato Gouves)
Andreas Apartments(Kato Gouves)
  • Piscine
St. Constantin Hotel(Kato Gouves)
  • Parking gratuit
Hara Ilios Hotel(Kato Gouves)
  • Petit déjeuner inclus
Cosmi Apartments(Kato Gouves)
  • Parking gratuit
Gouves Bay Hotel(Kato Gouves)
  • Petit déjeuner inclus
2 036 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 mai 2014

Pour la deuxième année consécutive, et par choix, nous avons séjourné la semaine dernière dans cet hôtel.
Que dire de plus ... des prestations de plus en étouffées, un personnel toujours aussi agréable, souriant, réactif (les éventuels problèmes ;pour notre cas = chasse d'eau sont réglés dans la journée) mais surtout à l'écoute... la propreté irréprochable ... et le calme bercé par le doux reflux des vagues ...
L’hôtel a su développer de petites intentions pour les vacanciers, du vrai jus d'orange à presser soi même le matin, des rideaux occultant la lumière du jour dans les chambres, du vin pétillant et des petits toasts le dimanche ...
Comme l'année dernière je vous conseille de louer une voiture pour parcourir l’île (vérifier le plein d'essence) sinon vous ferez rapidement l'aperçu de Gouves ... mais surtout, ressortez vos manuels d'anglais ...
Merci au personnel de cet hôtel pour l'accueil chaleureux et notamment à sa directrice pour son implication, dans le seul but de nous satisfaire ...

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence la vue sur la mer.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
The_GDM_Island_Hotel, General Manager de The Island Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2014

Cher Ludovic m,

Nous vous remercions d’avoir posté un si élogieux commentaire sur TripAdvisor!
Nous mettons tout notre cœur à fournir un service de haut niveau à nos clients d’exception et sommes enchantés d’avoir répondu à vos attentes aussi pour la deuxième fois.

Sachez que vos compliments ont été partagés avec nos équipes et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous lors de votre prochaine visite en Crète!

Bien cordialement,

Avis publié : 24 mai 2014

Nous avons séjourné une semaine début à l'Hotel Long Island et somme ravis de ce séjour. L'hôtel est très agréablement situé, il offre des vues magnifiques sur la mer. Accès immédiat à la plage. Il a été refait récemment, l'agencement est moderne et tout fonctionne. Deux jolies et grandes piscines. La propreté est impeccable. Notre chambre n'était pas immense, mais très agréable et fonctionnelle. Toutes les chambres donnent sur balcon ou terrasse et se trouvent près d'une piscine. Nous avons bénéficié d'un accueil très chaleureux et professionnel. Enfin, le restaurant propose matin et soir de très bons buffets, proposant un bon choix de cuisine crétoise et internationale. Je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi la chambre standard et l'avons déjà trouvée très bien. Prendre une catégorie supérieure si vous voulez une grande surface.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
The_GDM_Island_Hotel, General Manager de The Island Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Bonjour EVELYNE830,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos remarques sur votre séjour à l’hôtel The Island.
Quel plaisir de lire que vous ayez apprécié l’hôtel, sa nourriture, son emplacement et surtout le service de l’équipe.

Nous nous efforçons chaque jour de rendre un service impeccable et d’être à la hauteur des attentes de nos clients et nous sommes ravis que nous ayons réussi à vous satisfaire.

Nous espérons très sincèrement vous revoir très prochainement à l’hôtel The Island!

Bien Cordialement,

Avis publié : 23 mai 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cette hôtel.
Hôtel tranquille, personnel accueillant. La nourriture est bonne pas mal de choix.
Les chambres sont propres , équipées d'un balcon. Le seul petit inconvénient est la séparation entre la chambre et la salle de bain (petit store). Piscine agréable , la plage est juste à côté.
Pour se rendre à Héraklion , l'arrêt de bus numéro 13 (à côté de la station essence) se trouve a environ 10 minutes de l'hôtel. le ticket coûte 2.20 euros le bus passe environ toutes les 20 minutes.Le temps de trajet a peu près 20 minutes.
Pour Hersonissos l'arrêt est en face de celui d'Héraklion le trajet coûte 1.60
Pour visiter Knossos un bus part Héraklion pour 1.50 euros.
Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
The_GDM_Island_Hotel, General Manager de The Island Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2014

Bonjour kahinaV2,

Je vous remercie beaucoup pour votre avis.
Nous etions tres content de lire que vous avez passe d'excellentes vacances chez nous et que vous avez bien aime tous nos services.
Nous serons ravis de vous accueillir bientot encore une fois dans l'hotel The Island.
Je vous remercie.

Sinceres salutations,

Avis publié : 5 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 15jours au mois de juillet l'année dernière. L'hôtel est très beau, conformes aux photos mais niveau accueil des clients et qualité de services ils ont des progrès à faire! Les chambres sont propres.
Nous sommes arrivés à l'hôtel avec plus de 4h de retard et à notre arrivée notre chambre n'était pas prête! La personne à l’accueil nous demande d'attendre dans le hall jusqu’à ce que celle-ci soit prête nous avons attendu plus de deux heures! et bien sur on ne nous à même pas proposer un verre d'eau! Le personnel n'est pas accueillant on ne vous précise rien à votre arrivée concernant le fonctionnement de l'hôtel.Au restaurant il faut "se battre" pour pouvoir avoir une table dehors le soir, ce sont les serveurs qui vous place et si votre tête ne leurs revient pas... Pour notre part nous avons vraiment été mis de côté peut être est-ce du à notre âge (26ans) la moyenne d'âge est de 35 ans minimum, aucune animation le soir ! L'hôtel est dit "sans enfant" cependant ce qu'il faut savoir c'est qu'il loue les transats sur la plage!Ce n'est pas une plage privée n'importe qui peu venir et poser sa serviette à coter de vous! Du coup aucun calme sur la plage! Les piscines sont plus reposantes, mais la pareil il faut ruser pour avoir un transat ou un "lit".

L'hôtel est très propre,très beau, le buffet du soir est très bien mais pas très varié. l'hôtel est très bien situé sur l'île. Il y a juste à côté un petit restaurant "Le Medusa" l'accueil est génial, nous allions souvent y manger le midi ou déguster un verre de vin après le repas du soir , nous étions de nombreux couples de l'hôtel à faire cela ça changer de l'accueil "glacial" de l'hôtel. A noter que presque personne ne parle français...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
The_GDM_Island_Hotel, General Manager de The Island Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Cher Moony87,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre dernière expérience dans notre hôtel. Nous regrettons d'apprendre que nos services n’ont pas étés à la hauteur de vos attentes.

Chez Hôtel The Island, nous nous efforçons d'offrir une expérience de service exclusif à tous nos clients; en cela votre commentaire est très important pour nous. Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires aux services concernés et nous nous assurerons que cela sera amélioré. Juste pour votre info: En Grece toutes les plages sont publiques. Bien sur que nous essayons toujours de donner les chambres immediatement, mais quand nos clients arrivent tot le matin est-il possible que la chambre n’est pas encore prete. Au sujet d'animation, chaque soiree nous avons un programme d’animation, par example pianiste, saxophoniste, une chanteuse, une soiree cretoise etc etc.

Nous espérons sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel The Island.

Bien cordialement

Avis publié : 25 janvier 2014

Nous y avons séjourné en juin, hors période d'affluence donc et nous avons adoré. Très bel hotel, très bien situé, tout confort (aussi bien la chambre que les piscines ou les restaurants), service efficace. Nous avons eu un petit problème de porte qui ne se fermait pas dans la chambre et la personne en charge de cela à tout de suite pris la situation en main et réparé la porte. Pas de désagrément donc, car l'équipe est réactive. Cadre magnifique, bcp d'activités à proximité. De superbe vacances inoubliables. A conseiller c'est certain ! Surtout en couple. Seul petit bémol : pas un bruit au niveau des piscines... Cela rend l'ambiance un peu TROP calme, nous avons donc préféré la plage juste en bas de l'hôtel. Et aussi, l'accès au jaccuzzi est payant : 30€ la demie heure ou l'heure. Mais sinon, des vacances géniales !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
TheIslandHotelCrete, General Manager de The Island Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Bonjour Aun57, je vous remercie beaucoup pour votre avis. Je etais tres contente de lire que vous avez passe d'excellentes vacances chez nous et que mon equipe a reagi comme il a fallu.
Je vous remercie.