“HOTEL IMPECCABLE”
Avis sur The Island Hotel

The Island Hotel
N° 2 sur 36 Hôtels à Kato Gouves
Avis publié : 20 août 2014

Nous étions dans cet hôtel du 05/08/14 au 19/05/14 , hôtel interdit au moins de 17 ans donc autant vous dire très calme. Les chambres sont spacieuses et propres et décorées avec goût. L'hôtel en lui même est très beau avec deux piscines et un accès direct à la plage en traversant une route.On vous offre une bouteille d'eau tous les jours , le coffre fort de la chambre , le wifi (bas débit) partout et les transats ( plage et piscine ). Le petit déjeuner est copieux et les dîners moyens mais on se débrouille. Pour les déjeuners , un restaurant est ouvert le midi à côté de la piscine principale et on peut y manger un plat pour 8 à 12 € sinon il y a des tavernes à la sortie de l'hôtel et on y mange très bien aussi ( un peu moins cher ). Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas grand chose à proximité de l'hôtel mais moi-même aimant sortir un peu à proximité , cela ne m'a pas dérangé plus que ça . Sincèrement , vous pouvez réserver sans crainte , transfert aéroport/hôtel comptez 20 a 30 mn après 03h30 de vol de Paris , c'est appréciable.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 5 août 2014

8 jours de tranquillité!! Hôtel très calme! Le personnel est toujours souriant et disponible. La plage est en face de l'hôtel, il suffit de traverser la route pour trouver des transats et parasols dans le sable. Deux piscines dans l'hôtel où les lits de plage et transats sont rapidement occupés, très tôt le matin!! Concernant les repas, c'est très copieux et vraiment bon. Il y a une thématique chaque soir ( italien, mexicain, crêtois...) , cependant nous pouvons trouver quelques spécialités chaque repas, peut être pas assez à mon goût mais l'ensemble est plus que correct!
En tout cas un grand merci à Julia, qui nous accueille chaque jour avec un sourire fantastique et qui parle toutes les langues (Ouf! un peu de français au milieu de l'anglais qui est quasi exclusivement utilisé)!!!!!!!!

Bref, excellent séjour pour se reposer!!!!!!!

Astuce pour la chambre : chambre XL très sympa!
Avis publié : 4 août 2014

Hotel très agréable situé à 30 minutes de l'aéroport d'Héraklion. L'hôtel est réservé aux adultes ce qui permet d'avoir un certain calme aux alentours de la piscine. Fait assez rare, il y a quasiment eu toujours des transats disponibles quelque soit l'heure de notre passage. Le personnel retire les serviettes posées pour réserver les transats s'il ne voit personne.
Au niveau de la restauration, le self est varié chaque jour, avec un effort pour la cuisine locale.
Les chambres sont propres et le personnel toujours aimable et souriant. La plage publique en face de l'hotel est toute petite et parsemée de cailloux. Il faut aller un peu plus loin si l'on veut se baigner sur une plage plus agréable.
Ne pas hésiter à aller se promener un peu plus loin dans le village de Gouves en remontant si l'on veut trouver quelques petits commerces agréables.

Avis publié : 31 juillet 2014

Superbe hôtel, très bien placé, en face de la plage avec transat gratuit, calme puisque réservé au plus de 17 ans! Piscines, SPA et jaccuzzi a disposition.Le personnel est chaleureux et acceuillant et n'hésite pas a vous donner des conseils!Le buffet est très variés, on y a très bien mangées!
N'hésitez pas a bouger pdt vos vacances ( chania, héraklion, malia, spinalonga.... )La chambre est spacieuse et très propre, demandez vue sur la mer! Notre semaine passée a été formidable !

Astuce pour la chambre : Demandez balcon vue sur la mer
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juillet 2014

Très bel hôtel et personnel aux petits soins.
Cuisine variée et avec beaucoup de choix.
Tout est pensé et soigné dans cet endroit et fait pour un séjour parfait.
A faire et à refaire pour se reposer et profiter pleinement.

Avis publié : 23 juillet 2014

Nous avons séjournés dans l'hôtel du 14 juillet pour 1 semaine en voyage de noce.
Nous avons lu les commentaires précèdent avant de réserver et nous pas déçu.
Hôtel et personnel accueillant, très calme pas de bruit nous avons passé un agréable séjour.
Les repas sont variés et des spécialité Grec sont servi, les chambres sont grandes et propres.
Nous conseillons cet hôtel aux personnes qui sont en couples et qui veulent se retrouver ou se ressourcer.

Avis publié : 22 juillet 2014

Notre séjour dans cet hôtel s est très bien déroulé!
Personnel serviable, souriant, accueillant et à l écoute.
Le buffet de très bonne qualité matin et soir, vue imprenable sur la mer.
Chambre propre et bien agencée. Les activités proposées correspondent au standing de l hôtel. Séjour à la hauteur de nos attentes.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Kato Gouves ou ses environs
Insula Alba Resort & Spa (Adults Only)
Insula Alba Resort & Spa (Adults...
N° 24 sur 172 à Chersonisos
N° 2 sur 13 à Analipsi
Blue Aegean Hotel & Suites
Blue Aegean Hotel & Suites
N° 5 sur 36 à Kato Gouves

Vous connaissez The Island Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Island Hotel

Adresse: Vlihadas Street, Kato Gouves, Gouves, Crète 700 14, Grèce (Anciennement Pantheon Palace Beach Hotel)
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves > Kato Gouves
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Kato Gouves
N°2 des hôtels de luxe à Kato Gouves
N°2 des hôtels romantiques à Kato Gouves
N°2 des hôtels Spa à Kato Gouves
N°3 des hôtels familiaux à Kato Gouves
Catégorie de prix : 90€ - 195€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Island Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Bookgreece.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Island Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pantheon Palace Beach Gouves
Gouves The Island Hotel