“hotel agréable ne vaut pas ses 4 étoiles” 3 sur 5 bulles
Avis sur Marina Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gouves
Marina Hotel
N° 24 sur 39 Hôtels à Gouves
La Louvière
“hotel agréable ne vaut pas ses 4 étoiles”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2008

Nous avons passés de très bonnes vacances dans un hotel confortable,où les 4 étoiles sont un peu exagérées ; je dirais 3 étoiles sont suffisantes,l'accueil est bien,les chambres sont bien équipées et propres.L'animation est essentiellement en italien ou en allemand .La nourriture est variée et abondante ,le service à table est moyen. En terrasse les tables ne sont desservies que 2 à 3 fois par jour = cumul de vaisselles (verres)important. Le all in est assez réduit boissons peu variées et pas de snacks. (excepté un seul type de sandwich) .
Le passage des avions (aéroport proche) n'est pas trop dérangeant on s'y habitue vite.
Le matériel parasols et chaises de plages sont gratuits mais dans un état lamentables.La plage est toute proche une rue à traverser ; peu entretenue(mais avec surveillance (bof) )
La soirée BBQ (20 Euros) est exagérée (même nourriture et boissons que dans le restaurant seul ajoute musique grecque et présentation des plats différente
J'attendai un peu plus pour un hotel 4**** où le prix est un peu excessif.

• a aimé — sensation d'espace
  • n'a pas aimé — all in limité pour un 4 étoiles
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

Ans
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2007

La plus mauvaise expérience qu'il m'ait été donnée de vivre dans un hôtel de ce rapport "qualité-prix" et j'en ai fait beaucoup. Malpropreté, repas insipides, aucun repas à thème, sauf le barbecue, très commun, avec un supplément de 20 € par personne, chambre sans rapport avec un 4*, responsables, notamment de la réception, fort peu affables et devenant grossiers à la moindre critiques, boissons en "all inclusive" détestables (le rhum-coca est un vrai médicament). Seule satisfaction : l'équipe d'animation, toute dévouée, taillable et corvéable à merci et bafouée par les responsables de l'hôtel. JAMAIS PLUS !

• a aimé — les animateurs
  • n'a pas aimé — le manque de convivialité
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gouves

1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2007

Je vous le dis tout net : si vous voulez passer de bonnes vacances : N'Y ALLEZ PAS ! L'hôtel est bruyant, sale, l'accueil est déplorable. Le personnel ne veut pas parler le français bien qu'ils savent le comprendre et le parler. Ils vous demandent de parler grec ! AUCUNE CLIMATISATION, sauf dans la chambre à partir d'une certaine heure tardive et sur demande bien souvent.
Le restaurant est de base, toujours la même chose aux repas. Restaurant et fitness non climatisés. Toutes activités fermé le dimanche. Pratique. La plage est ridicule, pas assez de transats. Un hypothétique piano bar : fermé 24/24 et 7/7 jours.
Femmes de ménages incompétentes. Cafards qui courent sur le balcon. Deux chambres : deux toilettes qui fuient ! Chambres non insonorisées, vous voyez ce que je veux dire... Le tout couronné par une très mauvaise literie à ressorts qui fait que l'on a super mal au dos. Pour les all inclusives, c'est du gachis permanent, pour les autres : aucun bar, rien à vendre.
Pour finir, la TV cable n'exite que pour les Iialiens (6 chaines), allemands (6 chaines), CNN et TV monde pour la France.
Animation : Néant, inexistante. La journée : la danse des canard, enfin ce genre là, en italien et allemand bien sur !
Si je peux permettre à quelques uns de ne pas gâcher leurs vacances comme nous avons gâcher les notres alors, je me sentirais un peu mieux.

• a aimé — La coiffeuse : super gentille !
  • n'a pas aimé — Tout est lamentable
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
devon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quand on est arrivés là-bas le coin nous a semblé sale, délabré et en chantier. L’hôtel avait l’air bien, on nous a donné un petit verre de jus d’orange et les clés du bungalow, mais le porteur est parti tellement vite avec nos valises qu’on l’a perdu, on a tourné en rond dans le noir et sous la pluie mais finalement on a trouvé notre chambre... qui était inondée. Une femme de ménage est venue éponger et est repartie, mais on a dû la faire revenir car il y avait encore des flaques.
Le plâtre des murs s'écaillait, l’articulation de la douche était trop haute et il y avait du moisi et de la rouille dans la salle de bains. La chambre était très rudimentaire. On ne nous avait pas dit que les bungalows sont sur deux étages, et la vue sur la piscine n’avait rien à voir avec les photos de la brochure, les arbres ont tellement poussé qu’ils empêchent la lumière de passer et bouchent la vue. Nuit et jour on entendait très fort les avions.
Le bâtiment principal est propre. Au restaurant, les plats étaient tièdes et un peu barbants. Les animations étaient terribles. Le personnel en général était correct mais j’ai entendu dire que le directeur était très déplaisant avec les Anglais.
Ce n’est pas un hôtel 4 étoiles, plutôt un 2/3 étoiles. Ça ne vaut pas le coup, on a été très déçus.

eastbourne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Sincèrement, nos vacances là-bas ont été les pires que nous ayons eues jusqu’à présent. On nous a mis dans un des "bungalows" qui sont censés être pour des familles, mais qui sont trop petits et sales ! Il y avait du moisi dans la salle de bains, cela sentait l’humidité et les sols étaient sales – nous avons un bébé mais nous ne pouvions pas la laisser par terre, à cause de la crasse.
De plus nous sommes non-fumeurs, mais en revenant nous avions l’impression d’avoir consommé un paquet par jour car tout le monde fumait, y compris les employés ! La direction a totalement ignoré nos protestations et celles de bon nombre d’autres personnes : c’était peine perdue.
La nourriture était assez bonne mais plus tiède que chaude, quelle que soit l’heure à laquelle on allait au restaurant.
Je conseillerais à tout le monde de ne pas gâcher son argent et de réserver ailleurs, car le coin est aussi nul que l’hôtel – terrible ! Oh, et puis la localité voisine est un dépotoir : des bouteilles, des bestioles mortes traînent partout, c’est répugnant !

Voir également ces hébergements à Gouves ou ses environs
Hotel Despina
N° 12 sur 39 à Gouves
Villa Marie Kelly
Villa Marie Kelly
N° 4 sur 39 à Gouves

Vous connaissez Marina Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Marina Hotel

Établissement : Marina Hotel