“Hotel sympa ambiance au top”
Avis sur Marina Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kato Gouves
Marina Hotel
N° 24 sur 36 Hôtels à Kato Gouves
“Hotel sympa ambiance au top”
Avis écrit le 28 avril 2014

Je reviens du club marmara au Marina Beach à GOUVES en CRETE
Trés bonne prise en charge du début à la fin de mon voyage.
L'animation est au TOP (en Français) merci à Jérémy et toutes sont équipe.
Les chambres sont bien et tous les matins entretenues correctement .
Les excursions proposées par le club sont chère et pas à la hauteur de ce qui est proposé.Personnellement je me suis inscrit à la plonger et j'ai trouvé que pour 1 heure d'activité passer 1 journée au bord de la plage c'était trop.
Il est vrai que des chiens se promènent dans le club (j'en ai vu 5) mais pas dérangeant.
Le restaurant est bruyant mais vu le nombre de personnes c'est normal ,possibilité de manger dehors(plus calme)
Nourriture variée
Le mieux si vous voulez visiter la créte c'est de louer une voiture ( envions 140 euro la semaine ou 25 euro par jours)
Je conseille

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres coté piscine couverte
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

royan
Avis écrit le 28 juin 2010

(...)pour 1000 euro a 2 en tout inclus ,c'était super !!!!!! malgré certaine critiques c'était parfait .
l'ambiance,l'accueil,la nourriture variée et bonne ,les resto a cotés de l'hôtel délicieuse et la plage impec.......... chéri et moi avons passé de superbes vacances !!!!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
avignon
Avis écrit le 24 juin 2010

Equipe d'animation vraiment très bien, qui se donne beaucoup de mal et arrive à distraire tout public. Animations très variés, animateurs très sympas et pros !!
Au niveau des repas, pas trop de variétés, tous les jours les mêmes plats bien que locaux

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
argentan
Avis écrit le 20 mai 2010

dans l'ensemble cela reste correct
dommage que la responsable de l'accueil gâche tout avec sont amabilités "Nathalie" prend les gens pour des pions a l'arrivée elle débite sont discourt bêtemment d'abord les gens n'ont qu'une hâte sortir de la salle ,les jours suivant elle ne dit pratiquement jamais bonjours. Lors des départs en excursion elle affiche la liste des personnes avec les N°des cars ,elle arrive quand les gens commencent a monter dans le car sens un petit mot sympathiques si par malheurs on s'est trompé de car ? je pense qu'une formation lui ferait le plus grand bien.
En ce qui concerne les repas :
c'est bon mais cela manque un peu de diversités surtout les entrées c'est toujours la même chose
en général manque de choix dans les entreés et les desserts

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kato Gouves

VALMY
Avis écrit le 2 juin 2009

Mon mari et moi sommes allés à Marina à Gouves durant deux semaines; c'est la première fois que nous choisissions (et nous le renouvellerons) ce système de vacances, en club tout inclus. Tout s'est passé comme convenu à la réservation; nous étons attendus à l'aéroport et avons été accueillis chaleureusement à notre arrivée à l'hôtel. Au niveau confort, nous avons été satisfaits de notre chambre entretenue régulièremement, serviettes changées chaque jour. L'hôtel est spacieux et agréable. A cette période de l'année, aucun problème pour trouver sa place à toute heure à la piscine ou à la plage; les transats sont en bon état.
La diversité des plats est à souligner ainsi que la bonne qualité de cuisine et le service du personnel; le moment du repas n'est pas une cantine comme certains peuvent le dire, mais un moment d'échanges avec des vacanciers que nous rencontrons à ce moment-là; cela nous permet aussi de partager un moment convivial individuellement avec les animateurs qui s'invitent à notre table; le reste du temps, ils vaquent à leurs activités d'animation fort bien structurées, avec des temps pour les adultes comme pour les enfants; de même , ils nous préparent de bons divertissements pour le soir; nous avons beaucoup aimé leurs prestations et c'est avec beaucoup de plaisir que j'y ai participé. La soirée crétoise organisée à l'extérieur a été une totale réussite; elle reste un magnifique souvenir , je me suis laissée emporter par cette musique au bouzouki et le spectacle folklorique de très belle qualité; puis, à notre tour, nous avons dansé le sirtaki.
Les routes de Crète sont très praticables et il est possible de découvrir l'île à son rythme.Ne pas oublier d'aller sur la côte Sud, différente de celle du Nord.
De ces vacances, il reste de nombreux beaux souvenirs: la farniente au soleil, un cadre agréable, une ambiance sympathique, de jolis sites et de belles animations. Lorsque je suis arrivée à Marina, je ne savais pas que la sympathie des animateurs et leurs prestations feraient partie intégrante de mes vacances. Merci à tous et surtout, continuez à travailler comme vous le faites .Tout le monde vous apprécie.Et si un jour nous décidons de retourner en Crète pour poursuivre la découverte de l'île, nous choisirons cet hôtel.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
La Louvière
Avis écrit le 16 juillet 2008

Nous avons passés de très bonnes vacances dans un hotel confortable,où les 4 étoiles sont un peu exagérées ; je dirais 3 étoiles sont suffisantes,l'accueil est bien,les chambres sont bien équipées et propres.L'animation est essentiellement en italien ou en allemand .La nourriture est variée et abondante ,le service à table est moyen. En terrasse les tables ne sont desservies que 2 à 3 fois par jour = cumul de vaisselles (verres)important. Le all in est assez réduit boissons peu variées et pas de snacks. (excepté un seul type de sandwich) .
Le passage des avions (aéroport proche) n'est pas trop dérangeant on s'y habitue vite.
Le matériel parasols et chaises de plages sont gratuits mais dans un état lamentables.La plage est toute proche une rue à traverser ; peu entretenue(mais avec surveillance (bof) )
La soirée BBQ (20 Euros) est exagérée (même nourriture et boissons que dans le restaurant seul ajoute musique grecque et présentation des plats différente
J'attendai un peu plus pour un hotel 4**** où le prix est un peu excessif.

• a aimé — sensation d'espace
  • n'a pas aimé — all in limité pour un 4 étoiles
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ans
Avis écrit le 18 août 2007

La plus mauvaise expérience qu'il m'ait été donnée de vivre dans un hôtel de ce rapport "qualité-prix" et j'en ai fait beaucoup. Malpropreté, repas insipides, aucun repas à thème, sauf le barbecue, très commun, avec un supplément de 20 € par personne, chambre sans rapport avec un 4*, responsables, notamment de la réception, fort peu affables et devenant grossiers à la moindre critiques, boissons en "all inclusive" détestables (le rhum-coca est un vrai médicament). Seule satisfaction : l'équipe d'animation, toute dévouée, taillable et corvéable à merci et bafouée par les responsables de l'hôtel. JAMAIS PLUS !

• a aimé — les animateurs
  • n'a pas aimé — le manque de convivialité
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Kato Gouves ou ses environs
N° 16 sur 36 à Kato Gouves
Blue Aegean Hotel & Suites
Blue Aegean Hotel & Suites
N° 5 sur 36 à Kato Gouves

Vous connaissez Marina Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Marina Hotel

Établissement : Marina Hotel