“acceuil hyper nul”
Avis sur Marina Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kato Gouves
Marina Hotel
N° 27 sur 36 Hôtels à Kato Gouves
Avis publié : 20 mai 2010

dans l'ensemble cela reste correct
dommage que la responsable de l'accueil gâche tout avec sont amabilités "Nathalie" prend les gens pour des pions a l'arrivée elle débite sont discourt bêtemment d'abord les gens n'ont qu'une hâte sortir de la salle ,les jours suivant elle ne dit pratiquement jamais bonjours. Lors des départs en excursion elle affiche la liste des personnes avec les N°des cars ,elle arrive quand les gens commencent a monter dans le car sens un petit mot sympathiques si par malheurs on s'est trompé de car ? je pense qu'une formation lui ferait le plus grand bien.
En ce qui concerne les repas :
c'est bon mais cela manque un peu de diversités surtout les entrées c'est toujours la même chose
en général manque de choix dans les entreés et les desserts

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 juin 2009

Mon mari et moi sommes allés à Marina à Gouves durant deux semaines; c'est la première fois que nous choisissions (et nous le renouvellerons) ce système de vacances, en club tout inclus. Tout s'est passé comme convenu à la réservation; nous étons attendus à l'aéroport et avons été accueillis chaleureusement à notre arrivée à l'hôtel. Au niveau confort, nous avons été satisfaits de notre chambre entretenue régulièremement, serviettes changées chaque jour. L'hôtel est spacieux et agréable. A cette période de l'année, aucun problème pour trouver sa place à toute heure à la piscine ou à la plage; les transats sont en bon état.
La diversité des plats est à souligner ainsi que la bonne qualité de cuisine et le service du personnel; le moment du repas n'est pas une cantine comme certains peuvent le dire, mais un moment d'échanges avec des vacanciers que nous rencontrons à ce moment-là; cela nous permet aussi de partager un moment convivial individuellement avec les animateurs qui s'invitent à notre table; le reste du temps, ils vaquent à leurs activités d'animation fort bien structurées, avec des temps pour les adultes comme pour les enfants; de même , ils nous préparent de bons divertissements pour le soir; nous avons beaucoup aimé leurs prestations et c'est avec beaucoup de plaisir que j'y ai participé. La soirée crétoise organisée à l'extérieur a été une totale réussite; elle reste un magnifique souvenir , je me suis laissée emporter par cette musique au bouzouki et le spectacle folklorique de très belle qualité; puis, à notre tour, nous avons dansé le sirtaki.
Les routes de Crète sont très praticables et il est possible de découvrir l'île à son rythme.Ne pas oublier d'aller sur la côte Sud, différente de celle du Nord.
De ces vacances, il reste de nombreux beaux souvenirs: la farniente au soleil, un cadre agréable, une ambiance sympathique, de jolis sites et de belles animations. Lorsque je suis arrivée à Marina, je ne savais pas que la sympathie des animateurs et leurs prestations feraient partie intégrante de mes vacances. Merci à tous et surtout, continuez à travailler comme vous le faites .Tout le monde vous apprécie.Et si un jour nous décidons de retourner en Crète pour poursuivre la découverte de l'île, nous choisirons cet hôtel.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2008

Nous avons passés de très bonnes vacances dans un hotel confortable,où les 4 étoiles sont un peu exagérées ; je dirais 3 étoiles sont suffisantes,l'accueil est bien,les chambres sont bien équipées et propres.L'animation est essentiellement en italien ou en allemand .La nourriture est variée et abondante ,le service à table est moyen. En terrasse les tables ne sont desservies que 2 à 3 fois par jour = cumul de vaisselles (verres)important. Le all in est assez réduit boissons peu variées et pas de snacks. (excepté un seul type de sandwich) .
Le passage des avions (aéroport proche) n'est pas trop dérangeant on s'y habitue vite.
Le matériel parasols et chaises de plages sont gratuits mais dans un état lamentables.La plage est toute proche une rue à traverser ; peu entretenue(mais avec surveillance (bof) )
La soirée BBQ (20 Euros) est exagérée (même nourriture et boissons que dans le restaurant seul ajoute musique grecque et présentation des plats différente
J'attendai un peu plus pour un hotel 4**** où le prix est un peu excessif.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2007

La plus mauvaise expérience qu'il m'ait été donnée de vivre dans un hôtel de ce rapport "qualité-prix" et j'en ai fait beaucoup. Malpropreté, repas insipides, aucun repas à thème, sauf le barbecue, très commun, avec un supplément de 20 € par personne, chambre sans rapport avec un 4*, responsables, notamment de la réception, fort peu affables et devenant grossiers à la moindre critiques, boissons en "all inclusive" détestables (le rhum-coca est un vrai médicament). Seule satisfaction : l'équipe d'animation, toute dévouée, taillable et corvéable à merci et bafouée par les responsables de l'hôtel. JAMAIS PLUS !

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2007

Je vous le dis tout net : si vous voulez passer de bonnes vacances : N'Y ALLEZ PAS ! L'hôtel est bruyant, sale, l'accueil est déplorable. Le personnel ne veut pas parler le français bien qu'ils savent le comprendre et le parler. Ils vous demandent de parler grec ! AUCUNE CLIMATISATION, sauf dans la chambre à partir d'une certaine heure tardive et sur demande bien souvent.
Le restaurant est de base, toujours la même chose aux repas. Restaurant et fitness non climatisés. Toutes activités fermé le dimanche. Pratique. La plage est ridicule, pas assez de transats. Un hypothétique piano bar : fermé 24/24 et 7/7 jours.
Femmes de ménages incompétentes. Cafards qui courent sur le balcon. Deux chambres : deux toilettes qui fuient ! Chambres non insonorisées, vous voyez ce que je veux dire... Le tout couronné par une très mauvaise literie à ressorts qui fait que l'on a super mal au dos. Pour les all inclusives, c'est du gachis permanent, pour les autres : aucun bar, rien à vendre.
Pour finir, la TV cable n'exite que pour les Iialiens (6 chaines), allemands (6 chaines), CNN et TV monde pour la France.
Animation : Néant, inexistante. La journée : la danse des canard, enfin ce genre là, en italien et allemand bien sur !
Si je peux permettre à quelques uns de ne pas gâcher leurs vacances comme nous avons gâcher les notres alors, je me sentirais un peu mieux.

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 novembre 2006

Quand on est arrivés là-bas le coin nous a semblé sale, délabré et en chantier. L’hôtel avait l’air bien, on nous a donné un petit verre de jus d’orange et les clés du bungalow, mais le porteur est parti tellement vite avec nos valises qu’on l’a perdu, on a tourné en rond dans le noir et sous la pluie mais finalement on a trouvé notre chambre... qui était inondée. Une femme de ménage est venue éponger et est repartie, mais on a dû la faire revenir car il y avait encore des flaques.
Le plâtre des murs s'écaillait, l’articulation de la douche était trop haute et il y avait du moisi et de la rouille dans la salle de bains. La chambre était très rudimentaire. On ne nous avait pas dit que les bungalows sont sur deux étages, et la vue sur la piscine n’avait rien à voir avec les photos de la brochure, les arbres ont tellement poussé qu’ils empêchent la lumière de passer et bouchent la vue. Nuit et jour on entendait très fort les avions.
Le bâtiment principal est propre. Au restaurant, les plats étaient tièdes et un peu barbants. Les animations étaient terribles. Le personnel en général était correct mais j’ai entendu dire que le directeur était très déplaisant avec les Anglais.
Ce n’est pas un hôtel 4 étoiles, plutôt un 2/3 étoiles. Ça ne vaut pas le coup, on a été très déçus.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 octobre 2006

Sincèrement, nos vacances là-bas ont été les pires que nous ayons eues jusqu’à présent. On nous a mis dans un des "bungalows" qui sont censés être pour des familles, mais qui sont trop petits et sales ! Il y avait du moisi dans la salle de bains, cela sentait l’humidité et les sols étaient sales – nous avons un bébé mais nous ne pouvions pas la laisser par terre, à cause de la crasse.
De plus nous sommes non-fumeurs, mais en revenant nous avions l’impression d’avoir consommé un paquet par jour car tout le monde fumait, y compris les employés ! La direction a totalement ignoré nos protestations et celles de bon nombre d’autres personnes : c’était peine perdue.
La nourriture était assez bonne mais plus tiède que chaude, quelle que soit l’heure à laquelle on allait au restaurant.
Je conseillerais à tout le monde de ne pas gâcher son argent et de réserver ailleurs, car le coin est aussi nul que l’hôtel – terrible ! Oh, et puis la localité voisine est un dépotoir : des bouteilles, des bestioles mortes traînent partout, c’est répugnant !

Voir également ces hébergements à Kato Gouves ou ses environs
N° 15 sur 36 à Kato Gouves
Villa Chrissanthi Sea
Villa Chrissanthi Sea
N° 14 sur 31 à Kato Gouves

Vous connaissez Marina Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Marina Hotel

Adresse: Kato Gouves, Gouves, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves > Kato Gouves
N°15 des hôtels de luxe à Kato Gouves
Catégorie de prix : 76€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marina Hotel 4*
Marmara Crete Marina Beach