“A refaire...”

N° 4 sur 36 Hôtels à Kato Gouves
Angers, France
“A refaire...”
Avis écrit le 16 septembre 2013

hotel spacieux chambre propres personnel souriant merci spécialement à elifteria pour sa gentillesse et sa bonne humeur ainsi qu'a l'équipe d'animation ( Salomé, Vincent Karen et Andrea) excélent sejour. seul petit probleme le manque de respect de elifthéris pour les client de l'hotel.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Étoile-sur-Rhône, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

trés bon séjour. Hotel trés agreable, chambre spacieuse, personnel trés compétent. Un grand merci à Eleftéria pour son efficacité et son sourire, merci à Fatos et son équipe, Maria et Stanilas pour leur professionnalisme. Une équipe d'animation extra qui nous ont fait passer des soirées hilarantes. Il ne faut obligatoirement de gros moyens pour faire un bon spectacle mais seulement du talent: merci à Andréa, Salomé, Vincent et Carène.

Fecamp, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

nous avons passé une très bonne semaine entre amis dans cette hotel ,et il n y a pas grand chose a y reprocher ,personnel très serviable ,chambres spacieuse et très propre ,peut etre juste au niveau de la restauration ou les entrées de table sont peu variées ,et les animations faite avec les moyens du bord , a la piscines aucun problème de transats qui sont en nombre suffisant et pas réservé a 7heure du matin avec des serviettes dessus , l hotel est de taille humaine et pas trop loin du village ou il y a de nombreux magasins

Avis écrit le 31 août 2013

C'est la 2ieme année que nous retournions au Magda Hotel, car nous avions été enchanté de notre séjour l'année passée. On renouvelle notre mention très bien pour cet hotel de taille familiale, très bien au niveau des chambres, de la propreté de celles ci. Les repas sont très bons...les critiques de certains sont loin d'être acceptables, j'aimerais bien déjeuner ou diner à la table de ceux qui critiquent pour voir la qualité et quantité de leur cuisine proposée...
Merci à Maria, Bravo au courage et disponibilité des serveurs du restaurant, Fatos, Constantin et le dernier dont je ne me souviens plus du prénom et Elefteria au bar.
Merci également de la gentillesses des personnes qui gèrent la plage.

MAIS de gros gros mauvais points pour Elefteris et Natassa , 2 serveurs principalement au bar. Irrespectueux envers les clients et souvent oublient volontairement de servir les enfants.
Les 2 pts négatifs que nous pouvons donner cette année par rapport à l'année dernière, c'est l'animation et la fermeture du bar à 23H. L'année passée le bar fermait à 0h00 ce qui nous laissait le temps après le spectacle de boire un verre entre amis. La pauvre Elefteria court de partout le soir pour arriver à servir tout le monde. Peu de personnel au bar en comparaison de l'année dernière, c'est vraiment dommage....car on perd beaucoup en convivialité.
Egalement cette année, pour nous l'animation était médiocre à comparer de ce que l'on a connu l'année dernière, des spectacles soit avec peu de moyens, mais franchement peu drôle "des blagues à 2 balles ". Un spectacle de Mama Mia déplorable avec des animateurs ce soir là très tres gais !!! On a fort regretté Maurice, drôle, entrainant la journée comme le soir. Aussi il avait été organisé plus d'animations au bar de l'hôtel, ce qui évitait d'aller systématiquement au lieu de spectacle.

Malgré tout cela reste un bon séjour, ou nous y avons rencontré des personnes très sympas....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lassay-les-Châteaux, France
Avis écrit le 31 août 2013

nous avons passé une semaine formidable avec nos enfants et nos amis au magda hotel , inoubliable , tout était parfait , l'équipe d'animation ( vincent , salomé , andréa et karen ) les serveurs qui étaient géniaux , très aimables > éleftéria , constantin , leftéri ..... avec qui julie avaient la cote :) l'accueil maria , stan .....Un hotel super nikel , le restaurant à volonté , les chambres confortable , et des rencontres avec des gens super sympas ( nadine et ? de cholet ) . A une prochaine !!! bonne journée de La Mayenne (53)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Courlay, France
Avis écrit le 29 août 2013

J'ai passé 15 jours au Magda hôtel ,c'est un hôtel de taille humaine et très propre, les repas sont très bons , le personnel est lui aussi à la hauteur de cet établissement. Une mention spéciale à l'équipe d'animation Merci Karen la carotte Marion n'est pas prête à t'oublié, Merci Salomé la chance en fait même moi je peux faire de l'aqua gym ... , Merci Vincent pour le tir a l'arc et ta gentillesse , Merci Andréa la queuleuleu pour ta bonne humeur Bref merci à tous vous êtes vraiment une bien belle équipe qui faîtes passer de bonnes vacances.
Par contre un point négatif ,les clients râleurs qui ne respectent ni le personnel, ni les autres clients. Si je peux me permettre de leur donner un conseil, partez la prochaine fois avec un grand groupe hôtelier comme j'en ai déjà fait l'expérience et là vous verrez la différence....

Pour finir je vous recommande cet établissement de valeur humaine.
La vincent Team et non pas la (vingt centimes)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 25 août 2013

Nous rentrons d'une semaine de vacances (5 au 12 août 2013) : excursions diverses organisées par l'hôtel, balades en individuel (dessertes de bus), baignades et soleil ++, rencontres avec des gens inoubliables...
L'hôtel Madga est très accueillant, très convivial et très propre, les chambre sont spacieuses et faites tous les jours. Les buffets proposés sont divers et variés.
Un grand merci à Maria de l'accueil pour sa disponibilité et sa gentillesse, ainsi qu'aux personnels du restaurant, du bar et de ménage.
Merci aux animateurs, Andréa, Vincent, Salomé, Karen pour leurs prestations et les spectacles proposés en soirée et à Stanislas, il est toujours disponible pour tous conseils et infos relatifs aux déplacements sur l’île, aux excursions...
On y retournera certainement !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux