“séjour octobre 2013”

N° 5 sur 36 Hôtels à Kato Gouves
Carcassonne, France
“séjour octobre 2013”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Hôtel simple et très propre, personnel très gentil et aimable .

Buffets peu variés, pas de salle de sport

Stanislas, le guide de plein vent est super serviable, top du top !! ...
Et Maria, la responsable de la réception gère aussi ...
Des serveurs et femmes de chambre très efficaces
A 100 M de la plage

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Fontaine de Vaucluse, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

notre séjour fut très agréable l'hôtel malgré son aspect simple à taille humaine est confortable
le personnel est prévenant, à notre service, professionnel, parlant pour la majorité français
un plus pour les femmes de ménages qui sont vraiment de grosses bosseuses cela change de nos feignasses
les buffets repas sont non seulement copieux, bien achalandés, mais également très bons, bien cuisinés, il y en a pour tous les gouts
je suis désagréablement surprise que le bar ferme à 23 heures ce qui est gênant lorsque l'on a assister au spectacle, on ne peut plus boire
les chambres sont spacieuses, très propres, avec 2 lits, 1 banquette, environnement agréable un bémol toutefois pour la salle de bain dont le pommeau de douche est défectueux, l'eau qui coule une fois bouillante, une autre fois glacée, peu importe le moment de la douche
en ce qui concerne l'eau des piscines, elles sont propres, nettoyées tous les jours un peu trop fraiche, dommage que l'ombre tombe trop vite sur l'hôtel, les transats sont nombreux, on est pas en manque
en ce qui concerne l'animation, elle quasi inexistante, peu de jeux en journée les animateurs brillent par leur absence, les spectacles du soir sont répétitifs, surtout lorsque l'on reste 15 jours, Andréas et Vincent tirent leurs épingles du jeu ils sont agréables souriant, Karen devrait sourire un peu plus, je pense que c'est de la timidité
la mer est situé à 100 mètres de nombreux transats nous y attendent, l'eau est excellente meilleure qu'a l'hôtel
toutes mes félicitations à Stanislas est un très bon représentant de plein vent
bravo aux patrons de cet hôtel qui sont vigilants et surveillent pour que tout soit opérationnel du matin au soir

Lectoure, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

séjour très agréables personnel sympa parlant Français le seul bémol ses au niveau all inclusive le choix des boissons sont très restreint Pa de cocktails et ils faut Pa être presser serveuse toute seul au bar pour servir donc l attente est assez longues animateur au top Andrea Vincent Salomé et karen très sympas et très bon représentant plein vent Stanislas est super sympa et toujours a l écoute et toujours prêt a rendre service séjour très agréable tout est très propres transat sur la plages pour les clients a 5 euros pour deux plus parasol allez i les proprio très sympas Anna parle le Français séjour a recommander très bon rapport qualité prix

Pessac, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passé une super semaine à l'hôtel Magda. Bien accueillis par le personnel de l'hôtel (Maria à la réception), un grand merci à Plein Vent pour cette offre Escapade Crétoise (Stanislas est un grand professionnel) où l'on peut associer détente et excursions. Hôtel de qualité, familial, chambres spacieuses et très propres et félicitations aux cuisiniers. Les serveuses du bar toujours très souriantes ont un grand sens de l'humour.
Seul petit bémol : les paniers repas pas assez consistants ... nous l'avons signalé dans notre fiche d'appréciation.

Béziers, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous arrivons à peine d'un séjour en Crète à l'hôtel Magda où nous avons été trés bien accueilli par le personnel de l'hotel mais également par l'équipe d'animation. Hotel à taille humaine et d'une propreté irréprochable une adresse à garder pour un séjours en famille dans une île magnifique.

MULHOUSE
Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passés 15 JOURS SUPER .Les animateurs ainsi que le personnels de l'hotel aimables souriants.ANDREA VINCENT SALOME KAREN FORMIDABLES et tu ANDRE STUPENDI BRAVISSIMI CI AVETE DIRVETITI UN FORTE ABBRACCIO A VUOI 4 les serveurs de tables est serveuses de bar aimables souriants PATIENTS BRAVO. L'acceuil à notre écoute et très gentil souriants.LES CUISINIERS BRAVO pas facil de contenter tous le monde bien mangés les patisseries très bonnes.Les chambres propres.très bon souvenir gros bisous a tous.ANNA ET JOSE DE MULHOUSE EN ALSACE

Angers, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

hotel spacieux chambre propres personnel souriant merci spécialement à elifteria pour sa gentillesse et sa bonne humeur ainsi qu'a l'équipe d'animation ( Salomé, Vincent Karen et Andrea) excélent sejour. seul petit probleme le manque de respect de elifthéris pour les client de l'hotel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
N° 21 sur 36 à Kato Gouves
St. Constantin Hotel
St. Constantin Hotel
N° 8 sur 36 à Kato Gouves

Vous connaissez Magda Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Magda Hotel

Établissement : Magda Hotel
Adresse: Gouves Pediados, Kato Gouves, Gouves, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves > Kato Gouves
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Kato Gouves
N°8 des hôtels familiaux à Kato Gouves
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Magda Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Bookgreece.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magda Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Magda Hotel Crete
Hotel Club Magda Crete