“excellente semaine”

N° 4 sur 36 Hôtels à Kato Gouves
Orvault, France
“excellente semaine”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Hôtel trés bien ,chambre propre climatisé lit un peu dur le dos le matin aie aie .. personnel super surtout au bar .. et l équipe d'animation au top merci Laura ,Angele Samy et Johnny pour ces soirée ou on a bien rit :) 3 piscines donc une pour les enfants attention pas surveiller !! super ballade en bus du coin .. voilà pour les points positifs .

les moins : nourriture moyenne pas assez varié (repas de cantine ) dommage !!
hôtel en dessous couloir aérien !! mais pas génant on oublie vite les avions .

super semaine chaleur garantie une île splendide . A conseiller

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Niort
Avis écrit le 29 juillet 2014

Séjour all-inclusive du 21 au 28 juillet, première visite en Crète.
Points positifs :
- l'hôtel est agréable, très bien entretenu et les chambres plutôt propres et confortables.
- personnel souriant, disponible et efficace
- piscines agréables avec transats et parasols
- isolation phonique des chambres

Points à améliorer :
- eau de la piscine un peu trouble
- les repas: toujours le même menu aux entrées et desserts, seuls les plats principaux varient un peu tout au long de la semaine.
- dommage que le jus de fruit frais ne soit pas inclus dans la formule
- rideau de douche ayant vécu et d'aspect sale
- pas de shampooing fourni et juste de petites savonnettes pas toujours remplacées
- décoration un peu vieillotte de l'accueil et du restaurant

Globalement un hôtel sympathique où le personnel est très agréable. Quelques détails à améliorer pour être vraiment très bien. Je note très bien malgré tout car moyen me parait réducteur

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Roanne, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Super semaine en Crète! Magnifique hôtel avec piscines et à deux pas de la plage, très bonne cuisine avec quelques spécialités grecques et propositions d'excursions organisées. Animations très sympathiques en journée et spectacles divertissants le soir : encore merci aux anims !! Voyage à refaire au plus vite...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 28 juillet 2014

J'ai passé une semaine avec ma famille a l'hotel magda, nous avons eu 10h de retard d avion et nous sommes arrivés tres tard dans la nuit et malgré tout une bonne partie de l equipe était la pour nous recevoir , avec le sourir!
Je me souviens de Samy, un animateur de bonne humeur meme à cette heure la!
Les chambres en generales sont sympathiques, assez spacieuses et tres fonctionnelles.

Pour les activités de l'hotel, il y en a tous les jours quasiment et tout au long de la journée , l ennuie ne peut pas exister !
En plus de ca deux grande piscines sont la pour partager des bons moments!

Le personnel est tres gentil et très à l ecoute !
Ils parlent tous un minimum le français et c est tres important !

Le restaurant est très grand , vous pourrez toujours manger en famille ou entre amis sans etre separés , les plats sont bons dans l ensemble et des spécialités grecques sont tres souvent presentés.

La plage est a a peine 100m de l hotel peut etre meme moins ! Tout autour de l'hotel, il y a de sympathique petits magasins etc...

Et pour finir sur une note positive , l'equipe d'animation etait au top vraiment, toujours la dans l'intention de faire plaisir et de passer un bon moment de rigolade ! Les spectacles sont tres bien réalisé et tres bien pensé, les soirées jeux ou des volontaires sont sélectionnés sont a mourir de rire !

J ai passé un sejour parfait a cette hotel, on s y sent tellement bien et l équipe d animation est tellement attachante qu'en partant la plupart de mon groupe en a pleuré , moi y compris...
Tout cela reste des souvenirs merveilleux et merci pour tout, un grand merci a Angele, laura, jonhy, et surtout au merveilleux Samy !

Les toulonnais

• Séjour du juillet 2014
La Condamine, Monaco
Avis écrit le 27 juillet 2014

Séjour en famille au début juillet 2014, première visite en Crète. Que dire en essayant d'être le plus objectif possible? L'hôtel est très agréable, très bien entretenu et les chambres très propres et confortables.En ce qui concerne la vue, je pense qu'il ne faut pas être exigeant car elle n'est pas vraiment ce que l'on retiendra du séjour, mais nous sommes venus visiter la Crète et non pas la rue qui longe l'hôtel Magda.
De belles grandes piscines certes, mais dans la grande, on ne voit quasiment pas le fond (eau trouble et laiteuse (peut-être pas assez filtrée ?), pas de surveillance pour les enfants avec une profondeur de 3 mètres... Mais il ne faut pas se méprendre, ce n'est pas un "club de vacances", ce n'est qu'un hôtel et donc les enfants sont censés être surveillés par leurs parents. Mais même pour les adultes, en cas de chute, de malaise ou autre, pas de maître nageur en vue de toute la semaine.

Les repas: Toujours le même menu aux entrées et desserts, seuls les plats principaux changent un peu tout au long de la semaine. Méfiez-vous aussi du "all inclusive" ! La majorité des boissons que vous voulez consommer sont payantes! Exemple: vous voulez un expresso (payant), un jus d'orange (payant alors que le pays est un très gros producteur de cet agrume), un cocktail de jus de fruits sans alcool (payant) alors que le jus de fruit simple est compris dans le all inclusive.

Si vous voulez mélanger 2 jus de fruits, cela devient payant. L'eau est une denrée rare en Crète, je comprends tout à fait qu'il faille économiser, mais à table vous n'aurez jamais une bouteille. On vous sert au verre et il faut demander à chaque fois que vous avez soif.

Ont-ils des problèmes de canalisations ? Je ne sais pas, mais tout ce qui se trouve en sous-sol (salle de gym, douches, toilettes et salle de massage à côté des toilettes) sent les égouts qui refoulent et ce n'est pas du tout agréable.

Les animations: équipe fort sympathique car très jeunes, mais je pense qu'ils devraient s'entrainer encore quelques années avant de nous présenter un spectacle qui tienne la route. Les séances d'aquagym toujours les mêmes tout au long de la semaine et franchement...mais je vous laisse le soin de la découverte...Quant aux "spectacles" eux-même, si vous aimez le mini-club et les jeux pipi caca, c'est pour vous! D'ailleurs, le public ne s'y est pas trompé: de moins en moins nombreux chaque soir...

Les excursions: Même si Stan est réellement sympathique et se met en quatre pour vous trouver quelque chose de sympa, je vous conseillerai de prendre un devis chez des organisateurs extérieurs (à quelques centaines de mètres plus loin dans la rue) et vous payerez quasiment deux fois moins cher (exemple la soirée crétoise proposée à plus de 50 euros à l'hôtel nous est revenue à 25 euros en passant par un organisme extérieur)...

Mais pour finir, je mets une note moyenne car l'hôtel est de taille familiale ce qui est très agréable, le personnel est au top , mais il reste pas mal de petits détails à revoir pour que tout soit parfait.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
St peray
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Magnifique hôtel, super pour les enfants avec 3 piscines, à 5mn de la mer, et des animations même pour les tout petit. Personnels très agréables. Pleins de visites à faire ( surtout le jeep Safari et la ville archéologique de Knossos).
Je recommande fortement!!!

Séjour du juillet 2014
Tours, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

Merci maria. Peut être qu' elle reconnaîtra un couple pour qui elle s est mise en quatre pour nous change de chambre en raison d une équipe de rugby... super équipe bonjour à standard et son épouse on ne peut plus agréable. Hôtel super avec bonne nourriture piscines géniales. On y retournera.

• Séjour du juin 2014
N° 22 sur 36 à Kato Gouves
St. Constantin Hotel
St. Constantin Hotel
N° 9 sur 36 à Kato Gouves

Vous connaissez Magda Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Magda Hotel

Établissement : Magda Hotel
Adresse: Gouves Pediados, Kato Gouves, Gouves, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves > Kato Gouves
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Kato Gouves
N°8 des hôtels familiaux à Kato Gouves
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Magda Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Bookgreece.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magda Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Magda Hotel Crete
Hotel Club Magda Crete