“Encore Un séjour au Magda plus que EXCELLENT !!”
Avis sur Magda Hotel

Magda Hotel
N° 4 sur 36 Hôtels à Kato Gouves
Avis publié : 13 août 2014

Je suis parti au Magda du 14 au 28 juillet 2014.
Un séjour plus que parfait,c'est la deuxième fois que j'y vais et c'est toujours aussi bien . De bon animateur, bravo à vous Laura,Samy,Angèle et Johnny!! Un grand bravo et merci aussi à Maria,Stan de plein vent,Basilis. Merci aussi à Greta,Magda et son mari :) les serveurs Fatos,Constantin,Marian et Lefteris !!
Un hôtel bien situé avec une petite ville avec plein de boutique! La mer à 100m, l'hôtel propre,les repas sont toujours aussi bon,les chambre sont très propre,ménage tous les jours, merci aussi à vous les dames de l'entretien :)
Et pour finir je REMERCIE Eleftheria et Natassa pour les deux semaines passée avec elles,elles ont bcp de courage, elles font un métier pas facile et certain client l'oublie !! Un grand bravo et merci à tte l'équipe du Magda Hôtel !! A l'année prochaine !
je conseille énormément cet hôtel !!

• Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 10 août 2014

Nous avons passé une excellente semaine avec nos deux filles de 14 et 17 ans. Hôtel propre, personnel souriant et accueillant ou tout le monde parle français,Un grand merci à l'équipe d'animation Samy, Johnny, Laura et Angél qui font tout leur possible pour mettre les clients à l'aise avec des jeux, des animations en journée et en soirée. Buffet à volonté comme dans tous les clubs de ce genre, avec un effort fait sur qq spécialités crêtoises. Bravo aux dames qui servent au bar et à leur patience surtout à l'heure de l'apéro !!!Merci a Maria et sa gentillesse! L'hotel est situé proche de Heraklion (environ 15 min en bus). SItuation géographique idéal si vous souhaitez aller un peu à l'est Agios Nikolaons (1h), à l'ouest Reythymon (1h) Chania 2h et lagon de Balos 3h30 ) ou au Sud 1h15 (Matala). Nous avons loué une voiture chez Mike cars le long de la plage sur la droite :idéal= Caroline est accueillante et vous donne toutes les explications. Nous n'avons pas choisi la location via l'hôtel, car trop chère et n'avons pas choisi les excursions non plus trop chère à 4. La plage de l'hôtel à 100 m n'est pas top mais en prenant la voiture vous découvrirez d'autres plages aussi bien à l'est qu'à l'ouest.(souvent avec transat payant 6€ pour 2 transats avec parasol c'est raisonnable). Arrêt de bus à 5 min à pied allant aussi bien à l'est qu'à l'ouest. Merci encore à toute l'équipe

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

De super vacances !
Les quelques bémols du séjours sont le prix des excursions (même si elle en valent le coup), la fermeture du bar à 23h (les animations se terminant à cette heure impossible de boire un verre après à moins de payer) et ma lumière du couloir qui reste allumé toute la nuit.
Sinon l'emplacement de l'hôtel est parfait (100m de la mer, loin de toute agitations nocturnes), près d'heraklion, dhersonissos, Agios Nikolaos, le personnel est toujours là pour nous rendre un service, l'hôtel est impeccable (le ménage est fait tous les matins de partout) et LE plus de cette hôtel (croyez moi après avoir discuter avec d'autres gens d'autres hôtels c'est sure) se sont les ANIMATEURS 4 personnes super qui sont toujours là pour rigoler, répondre à nos questions, toujours motivé de 9h à minuit ! Merci à tous les 4 !

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2014

Séjour du 14 au 21 juillet 2014.
L'hôtel Magda est un hôtel familiale. Tout le personnel est au petit soin pour nous.
Nous avons passés un excellent séjour, entre excursions, farniente au bord de la piscine, aquagym et les superbes soirées avec toute l'équipe d'animation (Sami, Laura, Angèle et Johnny).La soirée de Mamamia était superbe.
Je remercie aussi le personnel de salle(Fatos, Lehfteris, Constantin, Marian),toujours disponible et au petit soin pour nous. La nourriture était diversifiée, on a pu goûter à plusieurs spécialités: allant du plat principal au dessert.
Les chambres sont très spacieuses et propre.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2014

Voyage en famille à l'hôtel Magda du 14 juillet au 21 juillet 2014 !
Hôtel vraiment très accueillant et chaleureux! Merci à Maria et Stanislas pour leur serviabilité !
Les chambres sont spacieuses, climatisées et propres! Le restaurant est vraiment très bon et les serveurs sont au top! Les piscines, entourées de transats et de parasols, sont agréables tenant compte de la chaleur et du beau temps en Crète ! (Attention sol glissant) Les avions s'entendent le ou les 2 premiers jours, mais par la suite on y fait plus attention !
Le bar est bien situé et l'espace détente est sympas pour discuter autour d'un verre ! Un grand MERCI a Eleftheria pour nous avoir servi avec toute sa bonne humeur tout au long de la semaine ! Grâce a la formule all inclusive nous pouvons bénéficier de quasiment toutes les boissons (sauf les cocktails) jusqu'à 23h, ce qui est très agréable !
L'hôtel se situe à 200m de la plage ! Possibilité de louer un transat et un parasol pour 6euros la journée ! Cependant, il est possible de poser sa serviette sur la plage sans rien payer bien évidemment, et ainsi profiter de la mer et du beau temps crétois !
La plupart des excursions sont relativement chères ! Cependant, je vous conseil le jeep safari et la soirée crétoise qui a mon avis valent largement le coup ! J'en garde un très bon souvenir! Possibilité de louer une voiture et ainsi parcourir la Crète par soi même (l'hôtel propose un panier repas pour le midi) ! Une station de bus se trouve aussi à proximité !
Une super équipe d'animation est présente toute la semaine ! Les animations tout au long de la journée permettent de s'amuser et de passer de très bon moment ! Les animations du soir sont variées et très divertissantes ! Un grand MERCI à Laura, Angèle, Samy et Johnny qui se sont donnés à fond pour nous divertir ! Mission réussie :)
Pour résumer, j'ai passer une semaine de rêve ! A refaire au plus vite

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2014

Jeune couple de 25 ans nous sommes parti pour une semaine de vacances en crête.
Notre séjour se déroula du 28 juillet au 4 aout.

-points positifs de l hotel:
proximite de la plage (200m)
Presence de piscine avec transat et parasol
Chambre spatieuse et climatise
personnel sympathique et parlant francais
climat

points negatifs
la nourriture avc un buffet mais helas les menus sont repetitifs et mas forcement typique ( soiree italienne??..) si vous aimez les pates baignes dans l huile foncez!!!
les excursions proposes par l hotel sont relativement chere surtout si vous avez des enfants (min 59 €/ personne)

Il vaut mieux prendre le bus ou louer une voiture (environ 46€ assuree tt risque) et se debrouiller seul pour partir a l aventure.
Attention cependant à la conduite des crétois un tantinet étrange. .:-)

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 1 août 2014

J'ai voyagé à l 'hôtel Magda du 14 juillet au 28 juillet 2014. Se fut un premier séjour mais se ne sera pas le dernier.
Très bon accueil à l'aéroport avec Cristina et au à l’hôtel avec Maria et Greta.
Hôtel très bien.Personnels de salle extras un petit plus pour Fatos pour son amabilité et sa gentillesse . Natassa et Elifteria je leur tire mon chapeau pour le service au bar avec un plus pour Elifteria qui est toute seule à servir le soir quel courage. Toutes mes félicitations à Maria pour sa disponibilité et sa gentillesse qu'elle nous a apporté durant notre séjour et surtout le jour de mon départ. Deux piscines extérieurs avec transats et parasols.Piscines agréables sol de piscine brulant et glissant . Restaurant climatisé ce qui est agréable. Nourriture bonne et quand même varié a mon gout.
Équipe d'animation très bien (le bonjour à Sami Angèle Laura Jimmy) ,équipe d animation dynamique. Sami ta séance d aquagym du lundi 28 était super. Bonne musique et activités bien.
La plage de l ' hôtel n'est pas super mais il y en a d'autres très bien.
Nous avons louer une voiture pour visiter ce qui est très bien.
Nous avons bien été conseillé par le représentant plein vent. C'est une personne entière qui se plit en quatres pour vous. Il est de bon conseils. Un 20/20 pour lui. Toujours disponible pour vous . toute mes mes félicitation à Stanislas. Réunion d'information très intéressante.
Je l admire il se donne à fond.
Chambre spacieuse propre et fonctionnelle.Dommage au bruit de la ventilationdans la sallebain. Nous occupions une chambre qui se trouvait au dessus du bar un peu bruyant.Attention aux moustiques. Les femmes de ménages sont très bien. L hotel est propre .
De très belle chose à visiter.
pour infos 6 euros les deux transats et le parasol à la plage
Pensez a demander les deux jeu de clé. et laisser la clé aimanté pour avoir du courant et la climatisation même quand vous n êtes pas là
A refaire . C'etait très bien. Si je pouvais je repartirai de suite.

UN 19/20 pour cet hôtel

À 4,9 km
Lyttos Beach Hotel
Lyttos Beach Hotel
N° 9 sur 172 à Chersonisos

Vous connaissez Magda Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Magda Hotel

Adresse: Gouves Pediados, Kato Gouves, Gouves, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves > Kato Gouves
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Kato Gouves
N°7 des hôtels familiaux à Kato Gouves
Catégorie de prix : 97€ - 239€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Magda Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magda Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Magda Hotel Crete
Hotel Club Magda Crete