“Séjour très sympa”
Avis sur Magda Hotel

Magda Hotel
N° 4 sur 36 Hôtels à Kato Gouves
Avis publié : 26 août 2014

Hotel à taille humaine, personnel très agréable pas comme le patron pour qui nous sommes invisibles car il ne sait pas dire Bonjour, heureusement que ses parents ne sont pas pareil. Sinon séjour agréable dans un hôtel très propre, employés au top sans oublier super Maria tjrs à l'écoute ainsi que Stan. Un grand merci aux 2 serveuses du bar qui ont tjrs le sourire et pourtant certains leur parle mal. Le seul petit bémol c'est l'animation, ils sont gentil mais pas au top animation de 10 à 12h30 de 15h à 17h30 et 21 h30 à 23h, ils ne sont pas très inventifs. Hotel que je recommande pour les gens qui aiment les petites structures car c'est très familiales le seul souci se sont les avions qui passent nuit et jour mais à force on ne fait plus trop attention.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 26 août 2014 par mobile

Nourriture bonne familiale mais répétitive la bar ferme a 23 h après il faut payer !
Équipe d animateurs gentille mais adapté e aux enfants
Plages envahies par une armada de parasols et il faut encore payer 6 euros!
Nous avons fait une excursion crête sauvage proposée par plein vent (sont plus cheres que d autres prestataires) ennuyeuse surtout la dernière heure ou on nous a déposés dans un village où il ne se passe rien mis à part le jus d orange de domenico ! Très grande déception car sentiment de se faire arnaquer !
Quant à l accueil il est normal que le personnel soit abordable !
Un point positif : les jardins sont bien entretenus et propres
Hôtel à déconseiller pour des couples les familles y trouveront sans doute plus d interet
L expérience ne sera pas renouvelée!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2014

C'est en famille que nous avons séjourné 8 jours à Magda Hotel.
Les points positifs sont la situation géographique de l'hotel, la propreté des chambres et des différents espaces, la gentillesse du personnel à l'accueil, au bar et en salle de restauration.
La nourriture est bonne bien que peu variée. Elle est très adaptée aux enfants avec des pâtes, pizza, poissons panés,....
En revanche, nous aurions aimé déguster des plats traditionnels.... Il est regrettable de ne pas pouvoir prendre les repas à l’extérieur. d'autant plus que la musique en salle de restaurant est quelquefois forte et il faut être adepte de la variété française (pas très dépaysant).
les excursions de l'hotel (comme bien souvent) sont onéreuses et si vous souhaitez visiter il est impératif de budgéter cela. Des agences à proximité de l'hotel vous proposent également des sorties avec des tarifs plus avantageux. Attention la prestation n'est pas toujours identique et bien souvent le guide ne parle pas français. il est important de prendre le temps de comparer et d’échanger avec les autres touristes. Stan est de bons conseils pour les visites. Les bus locaux vous permettent de vous déplacer facilement avec des tarifs avantageux. . Logeant à proximité du bar, nous n'avons pas trop été dérangé par le bruit.... Les moustiques sont bien là! et curieusement ils envahissent une chambre et rien du tout dans celle à côté... (prévoir le nécessaire anti-moustique) En résumé, l'hotel est accueillant avec un standing correct mais pas exceptionnel... certainement la malchance nous avons rencontré quelques déboires (climatisation défectueuse, problème chasse d'eau,...)

Astuce pour la chambre : Dans l'ensemble l'hotel est calme! ..
Avis publié : 24 août 2014

hôtel calme, à 200 m de la plage... très bien placé, à 15 mn d'héraklion.
le personnel est adorable, formule all inclusive.
le buffet de l'hôtel est de qualité, les chambres sont très propre. un petit bémol sur la literie...

Avis publié : 24 août 2014

avons passez une trés bonne semaine hotel trés propre belle chambre et propre personnel trés agréable et présent .. manque jus de fruit frais non payant au petit déjeuner ,les spécialités du pays sont trés bonnes .. l équipe d animation est au top un super merci a samy ma petite louanne la adoré ,ne changeait rien vos animations et spectacles étaient cool nous avons passez de trés bon moment nous reviendrons

Astuce pour la chambre : chambre au 2éme vue face a la grande piscine trés bien
Avis publié : 23 août 2014

nous avons passé un agréable séjour en Crete, ile que nous avons découvert sans préjugé et on nous avons été agréablement surpris par sa beauté et la gentillesse des crétois. Cet hotel n'est que le reflet de cet accueil crétois : du fait qu'il soit petit, francophone, tout le monde se connait et les animateurs sont moteurs de cette super ambiance, un guide Stan de très bons conseils qui sait être à votre écoute et Maria, la chef gouvernante, toujours à votre service, des serveurs aussi toujours à notre disposition, enfin tous ces ingrédients font de votre voyage au magda hotel une réussite !! Je vous le conseille... En plus très bien situé pour partir en excursions... Encore merci à vous tous et toutes

Astuce pour la chambre : l'hôtel est calme donc pas de conseil à vous donner, nous avions une chambre familiale
Avis publié : 22 août 2014

5 semaines après notre retour en France, nous nous décidons à poster ce message car la Direction de l'hotel n'a toujours pas daigné nous écrire suite au vol d'un bijou et d'une montre Longines dans notre chambre. Ce qui confirme l'indifférence affichée le jour du vol par le Directeur de l'hotel.

L'hotel devait faire une enquête interne car le fait était "grave" et "inhabituel" .....

L'avis publié écrit le 8 juillet 2014 par Nanie61 montre que ce n'est pas la 1ere fois !!!!!!!!!!!

On vous accueille en vous indiquant que la Crète est une ile sure . Nous ne devons pas avoir la même conception de la sureté.

Par ailleurs et ce, sans relier ce point avec le vol , nous confirmons les avis négatifs donnés sur la répétivité du buffet exemple pour les entrées : tomates, feta, feuilles de vigne, oignons en lamelles, olives,

au niveau de la plage, nous confirmons les avis : il y a beaucoup mieux à quelques kms

enfin seul point vraiment positif : le personnel local de service TRES sympa hormis le personnel de chambre ....

Astuce pour la chambre : Les cadenas n'empêchent pas la fouille de vos affaires personnelles
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
GDM Megaron Hotel
GDM Megaron Hotel
N° 1 sur 58 à Héraklion
Amirandes, Grecotel Exclusive Resort
Amirandes, Grecotel Exclusive Re...
N° 1 sur 36 à Kato Gouves

Vous connaissez Magda Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Magda Hotel

Adresse: Gouves Pediados, Kato Gouves, Gouves, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves > Kato Gouves
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Kato Gouves
N°8 des hôtels familiaux à Kato Gouves
Catégorie de prix : 96€ - 224€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Magda Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magda Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Magda Hotel Crete
Hotel Club Magda Crete